Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Ca vous avance à quoi de mettre vos photos? :?

 

Mdr ça sent le gars [barrer]frustrer[/barrer] qu'assume pas sa tête IRL :P.

 

Le gars frustré*

La critique est facile, hélas je ne vous ai en aucun cas critiqué contrairement à toi.

J'en ai marre de ce serveur je m'adapte super bien à une communauté en général mais depuis que j'ai été accepté sur Minefield, excepté les nains on a plus arrêté de me saouler grave!

C'est pour ça que pour l'instant je ne mettrais pas de photos de moi, je ne vous connais, vous ne me connaissez pas, vous ne m'appréciez pas et j'en suis indifférent c'est pour ça que je vis en ermite sur ce serveur (en dehors du chantier d'Ultharik) et qu'on a quand même réussi à me bannir pour grief paysage quand je construisais ma maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ! On change vite de sujet et on arrête là !

La svastika porte à confusion, soit compréhensif. Quand au drapeau communiste c'est vrai que c'est un peu le même délire.

Donc on s’arrête là sur ce débat/Thread/autres

 

(Et le edit ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous avance à quoi de mettre vos photos? :?

 

Mdr ça sent le gars [barrer]frustrer[/barrer] qu'assume pas sa tête IRL :P.

 

Le gars frustré*

La critique est facile, hélas je ne vous ai en aucun cas critiqué contrairement à toi.

J'en ai marre de ce serveur je m'adapte super bien à une communauté en général mais depuis que j'ai été accepté sur Minefield, excepté les nains on a plus arrêté de me saouler grave!

C'est pour ça que pour l'instant je ne mettrais pas de photos de moi, je ne vous connais, vous ne me connaissez pas, vous ne m'appréciez pas et j'en suis indifférent c'est pour ça que je vis en ermite sur ce serveur (en dehors du chantier d'Ultharik) et qu'on a quand même réussi à me bannir pour grief paysage quand je construisais ma maison!!!

 

Moi je me fais gronder parce que je met une svastika n'évoquant en aucun cas la Shoah et lui il affiche un drapeau de l'URSS qui a fait des millions de morts et qui était ouvertement xénophobe envers des minorités et on lui dit rien :x

 

Mdr, le gars avait raison quand il disait que tu est frustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Salut à tous.

 

Étant un p'tit nouveau qui compte bien rester, je montre moi aussi ma tête. :D

 

Skin !

Tête!

 

( Bon ok, j'avoue ça fait flipper, alors j'en mets une autre ! )

 

 

Encore une tête !

 

Malheureusement, j'ai coupé tous mes cheveux, mais j'ai pas de photo qui convient alors en attendant que ça repousse, je vous montre ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus l'air d'un drogué que d'un serial killer (/troll). Bon vu que je suis là depuis un an passé je post ma bouille ronde dès que je trouve une photo convenable (pas facile...)

 

EDIT : http://www.noelshack.com/2012-29-134283 ... 628108.jpg

 

EDIT 2 : http://www.noelshack.com/2012-29-134283 ... 285468.jpg (celle là je fais vraiment le gros troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je suis en train de me dire que sa va très bientôt faire un an que je vous côtoies hé hé hé (si sa se trouve mon anniv minefieldien est déjà passe mais bon...) enfin bref je me dis que tout sa sa se fête !!! Je vais donc vous faire un kdo! Sisisi mais pas tout de suite dans une tite semainne (depuis mon Tel sa va pas le faire ><)

Alors soyez prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...