Aller au contenu

A propos des candidatures Paysan


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai remarqué une chose étrange, pour ne pas dire injuste, dans le recrutement des joueurs au grade de Paysan.

Le problème est que plus une candidature est soutenue, plus elle mettra longtemps à être prise en compte.

 

Un exemple :

Rekhyt, en ce moment dernier de la liste donc ce sera le premier à être lu, à la page 21.

Candidature postée le 9 Mars 2011, aucun soutiend de la part de joueurs Lambda mais une bonne présentation.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=8305

 

Loup_Brun, plus loin dans la liste, à la page 20

Candidature postée le 5 Mars 2011, un soutien d'un paysan et une bonne présentation également.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=7600

 

Les deux seront peut-être acceptés ou non je n'en sait rien, mais je trouve ça injuste que (dans cet exemple) Loup_Brun doive attendre 4 jours de plus ( si tant est que personne d'autre ne le soutienne) que Rekhyt.

 

Une candidature soutenue ne devrait-elle pas être traité en même temps que celles postées le même jour si ce n'est avant ?

 

Bref, j'espère que l'on arrivera à trouver une solution à ce problème.

 

Cubiquement votre,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà remarqué ça. le fait de soutenir quelqu'un le désavantage car ça fait comme un up... bref, le meilleur moyen d'empêcher quelqu'un de devenir paysan, c'est de le soutenir juste avant que sa candidature soit traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les modérateur en sont t'ils conscient ?

Parce que c'est vraiment injuste, pour synthétiser il faudrai ne rien faire en étant vagabon pour ne pas être soutenu plutot que d'aider les gens au risque de voir notre candidature être repoussée ?

Moi je dis non, mais pas qu'en temps que Vagabond mais bien en temps que joueur de Minecraft serieux et aidant les autres, novices commes confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, soutenir un paysan ne sert à rien (surtout quand c'est un paysan qui plussois vu que c'est interdit).

 

Si le paysan est bon il sera accepté sur base de sa candid', si il fait une candid pourrie mais qu'il est plussoyé par 15 personnes il sera quand même refusé.

 

Si un paysan veut se faire plussoyer (par autre chose que sdes vaga/paysan) il n'a qu'à faire tourner le lien le jour de sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas, si il est bien soutenu, c'est qu'il y a une raison.

Par exemple moi j'ai été soutenu par un voyageur un paysan et un vagabond car je récolte de la laine et autres loots sur les animaux et que j'en donne à ceux qui en ont besoin. Je pense avoir une bonne présentation.

Cependant, tant que je serai vagabond, je continuerai d'aider les autres, mêmes paysan je risquerai bien de continuer.

Mais ça voudra donc dire que tant que j'aiderai les gens, ma candidature sera éternellement repoussée ?

C'est complètement insensé !!!

Pour moi, il faudrait que les candidature soit classée non pas en fonction du dernier post, mais en fonction de leur date de création. Ça ne modifie pas le travail des modérateurs, il agiront toujours de la même façon mais l ordre d acceptation sera plus légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cube pour l'homme, un grand cube pour la communauté, je viens de voir que Khiel à accepté la candidature de Loup_Brun, ça fait plaisir de voir que ma proposition est déja en place ... en quelque sorte.

Par contre il a parlé de sanction ... qu'entend t'il par là ? Moi-même ayant été soutenu par un paysan et un vagabond, je ne veut pas qu'il soient sanctionné par ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on parle de moi !

Je suis d'accord avec ça, en effet, chaque fois que quelqu'un réponds à un message, celui ci repasse en première position.

Mais j'en profite aussi pour dire que ça fait deux jours que je suis en dernier à attendre d'être accepté et que des persones ayant demandés le 13 mars se sont vus acceptés où refusés avant moi.

Tout ça pour dire que j'ai à la fois l'impression que ceux qui se font uper doivent attendre plus longtemps, mais aussi que ma présentation est en dernière position depuis longtemps et que d'autres plus récentes se font valider où refuser pendant ce temps.

Rekhyt.

 

Ps : merci avoir correctement orthographié mon pseudo, c'est rare que les gens y arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça aussi, j'ai vraiment du mal à cerné par où ils commencent.

Sinon pour ton pseudo, je voulait que ma proposition soit sérieuse, je n'allait pas mal orthographier un nom. Mais c'est vrai qu'en général je met un point d'honneur à respecter les pseudo. Ça doit venir du faite que j'ai déjà vu des gens m’appeler UltimaAnselme ( :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce "problème" aussi, mais après je ne vais pas me plaindre que des personnes me trouvent agréable sur ce forum et me soutiennent même si ce n'est "que pour être paysan (comme disent certain).

 

Apres quoiqu'il arrive il faut s'armer de patience, et savoir attendre est important dans un univers de construction et de projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment on peut passer de Xemnas à UltimaAnselme O_o !

J'espère que ma candidature sera étudiée avant que je ne revienne en France... J'ai peut-ētre fait trop de lignes?

Non plus serieusement, j'ai largement le temps vu que je ne pourrais pas joker avant la fin de la semaine alors j'ai aucune raison de me plaindre. Je pense quails cherchent d'abord à éliminer les candidatures vraiment sans intéret avant de regarder celles qui ont une chance d'ētre prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il faut de la patience, je ne fait qu'une proposition afin de :

- Limiter (et non pas supprimer, je suis conscient qu'il faut le mériter son grade) le temps d'attente pour les joueurs soutenus car ils seront traités en même temps que les posts postés le même jour.

- Empêcher les gens de Up : si ajouter un commentaire ne modifie pas l'ordre, ça ne servirai plus a rien d'uper !

 

P.S. : Parce que mon Pseudo IG est UltimaAnsem (oublié de le préciser ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître un peut "rageur" ... mais trouvez-vous normal cette situation ?

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=9354

 

Une candidature posté il y a à peine 3 jour est déjà accepté alors que certains attendent depuis plus d'une semaine ?

Il a beau être déjà allé sur le serveur à ces débuts, personnellement je trouve que c'est injuste de l'accepté alors que d'autres ayant une bien meilleur présentation (lui-même admet que sa présentation ne vaut pas une Vrai candidature) et attendant depuis le 9 Mars (une semaine de plus donc) sont toujours en attente.

En fait je ne reproche pas le fait que lui soit promus, je sais qu'il est connu, l'ayant vu dans le All Stars du Freestyle Fanta Show, mais le fait que les joueurs lambda soient complètement mis de coté à son profit. Ayant été admin sur un autre serveur je n'ai jamais privilégié mon frère(qui est la seule personne que j'aurai put pistonner là-bas) plus que les autres membre du serveur, alors je ne vois pas pourquoi ce serai différent ici !

 

Le peuple demande :

- L'Egalité des candidatures et une meilleur classification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins à présent je sais que ma candidature du 11 mars qui a eu la "malchance" d’être up par deux personnes sera prise en dernier alors. :lol:

 

((Après il y a toujours eu des privilégiés partout, et je n'ose pas critiquer non plus car je me dit que c'est le meilleur moyen d’être refusé sans que l'on lise ma présentation.... ))

 

Ensuite le fait que des gens aient UP ma candidature en me soutenant, d'un certain coté je les remercient de me soutenir, et si ça prend plus de temps car ils me soutiennent, ben tant pis. Je ne suis pas a la minute prêt.

 

Mais j'admet après j'ai l'impression d'avoir tente de faire une présentation plus complète que ce monsieur (à vous de dire ça après, moi je débarque), mais s'il est si connu, il n'a pas de présentation a faire en fin de compte, et je comprend son acceptation si rapide, c’était juste une formalité en fin de compte.

 

Il n'y a de toute façon que deux règles : 1/le modo a toujours raison, 2/si le modo a tord, se reporter à la règle numéro 1.

 

Apres de toute façon il n'y a pas mort d'homme, que je sois pris ou non, je continuerai mon métier, mes expos photos, etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il est si connu, il n'a pas de présentation a faire en fin de compte

 

... certes mais il y à aussi ce paragraphe :

 

Nous vous demandons, en plus des anciennes règles :

 

D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable.

D'avoir une description roleplay (avant, c'était facultatif).

 

Personne n'y échappe, des joueurs ayant un RP plus poussé que lui ont été refusé, pourquoi echaperai t'il a la rêgle ?

 

Pour ce qui est de l'orthographe je ne jette la pierre à personne moi même il m'arrive de mal orthographier les mots et de mal conjugué.

 

Mais un RP digne de ce nom n'est-ce pas un des points OBLIGATOIRE pour passer Paysan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ... à ce que j'ai compris il fait le tour des serveurs ?

un petit CTRL+C / CTRL+V de sa candidature d'un autre serveur prendrais quelques secondes .

Mais bon ... le meilleur moyen de prendre le coup de massue , c'est de montrer sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit connu sur le web ou pas, on ne peut pas se soustraire aux règles! Imaginez que fanta arrive,et dise "cc c moi accepté moa!", ce serait pas accepté!

C'est pas un coup de gueule mais juste que le favoritisme, c'est pas professionnel... 2-3 jours que ma candidature est en fin de liste et d'autres se font valider, c'est un peu rageant tout de même, patient ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit connu sur le web ou pas, on ne peut pas se soustraire aux règles! Imaginez que fanta arrive,et dise "cc c moi accepté moa!", ce serait pas accepté!

C'est pas un coup de gueule mais juste que le favoritisme, c'est pas professionnel... 2-3 jours que ma candidature est en fin de liste et d'autres se font valider, c'est un peu rageant tout de même, patient ou pas.

 

Exactement ! Donc je le répète, il faut ABSOLUMENT changer le système de classement des candidatures ... après pour les pistonnages de ce genre pourquoi ne pas les faires en MP ? Ça évitera ce genre de scandale je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien pour la suite de la conversation d'avoir l'avis d'un modérateur et de personnes de haut rang, je ne dis pas que c'est un post de vagabond qui sont frustrés, mais je pense que l’avis de personne nobles, modos, etc permettrai d'avoir des éléments que nous ne connaissons pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien pour la suite de la conversation d'avoir l'avis d'un modérateur et de personnes de haut rang, je ne dis pas que c'est un post de vagabond qui sont frustrés, mais je pense que l’avis de personne nobles, modos, etc permettrai d'avoir des éléments que nous ne connaissons pas forcement.

 

Tout à fait et je n'attend qu'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre le bout de sont nez ... ah bas non ... il est normal.

 

Sujet déjà abordé et déjà répondu, vous avez malheureusement à subir les règles des modérateurs de la section candidature.

Pour leur demander des informations ou pour leurs donner des idées d'améliorations sur la zone (de guerre ?) Candidature, vous pouvez contacter Thorgrin et/ou Spaceman par MP forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...