Aller au contenu

[Retirée ]Meurtre + Vol + Cheat


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Viens mettre mon grain de poil là dessus.

 

...

 

 

C'est super de se tuer entre pote hein? Eh ben voila un mal-entendu :lol:

 

Bref moi je soutiens Verdey, jeu ou pas jeu "lolilol", le meurtre pas autorisé, et le truc du vagabond, totalement HS. "Non mais c'était pour riiiiiire -Ouai bon tu me rend mon stuff maintenant?".

 

Et que je sache Loy', cette histoire te concerne pas, ne concerne personne à part Verdey et le tueur, mais vraiment on a tous un truc dessus, j'vais me prendre un avertot pour avoir dit ça.

 

Mais vraiment... Revoyez vos sens de la logique justice et tout le toutim, vagabond ou sous merde, tout le monde à droit à un minimum de respect, ok d'accord, le Friend-kill, mais voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyborg-Troll inside XD

 

Nan mais là vous polluez et l'histoire est bouclée là, aussi moi je prends de mon temps pour résoudre les problèmes des autres alors que contrairement à vous, je suis pas du genre "ouais, je m'emmerde ce soir alors je vais poster un post en port de plainte". Honnêtement, donnez votre avis par MP, là c'est de la provocation et je réagirais pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ça comme tu veux, moi je dis que vous avez tort, point, et vous voulez même pas l'admettre, c'est bien beau la fraternité, mais quand quelqu'un d'autre fait une connerie comme ça et que c'est pas un névahientrubidulechouette vous lui jetez une pierre quand même.

 

Troll-Inside à cause de l'écriture, mais en lisant bien y'a un sens, c'est juste que je suis trop violent pour vous, et surtout trop cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, j'appel à rester toujours zen, j'ai des responsabilités sur le dos et Saigo sera jugé à Nevah et puni horscela ne regarde que nous et n'est pas publique car inutile à rendre publique.

 

Jamais je n'ai jeté la pierre à quiconque, je ne fais que défendre ce qui reste dans la limite du défendable.

 

Note : tu peux dire que j'ai tort mais ce n'est que la voix d'un inconnu et extérieur à l'affaire se reportant seulement à des postes écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ennui principal reste quand même que tu prend ça pour ta pomme parce que c'est un de tes citoyens, ça je peux le comprendre.

 

Pourtant certains ont fait la même chose, et ont été alignés directement, sans jugement ni préavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une vague anti-kikoo et une peur du griefeur, j'ai deja fais un poste pour dire qu'il ne fallait pas partir au quart de tour pour rien, en plus il s'agissait d'une erreur, enfin le topic devrais être clos, inutile d'en rajouter à ce sujet.

 

Pour moi Nevah défend ses citadins, c'est tout à fait normal, Saigo ayant eut le sérieux de se tapper à lui seul toutes les murailles de Nevah, j'ai envie de dire respect merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une vague anti-kikoo et une peur du griefeur, j'ai deja fais un poste pour dire qu'il ne fallait pas partir au quart de tour pour rien, en plus il s'agissait d'une erreur, enfin le topic devrais être clos, inutile d'en rajouter à ce sujet.

 

Pour moi Nevah défend ses citadins, c'est tout à fait normal, Saigo ayant eut le sérieux de se tapper à lui seul toutes les murailles de Nevah, j'ai envie de dire respect merde.

 

Putain mais non ! IL m'a envoyé un MP ! Il s'est tenu devant moi pendant que je mourrais !

Il. M'a. Tué. A. Dessein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là, je n'ai pas tout les détails.

 

Mais je vais le faire raquer le Saigo pour ses conneries, vu comment je perds mon temps pour sa gueule. En tout cas je vais voir avec le duc et les 2 autres consuls.

 

En tout cas, j'aime vraiment pas des masses cette section du forum, on y rencontre vraiment que des fous, on parle dans le vide et les mecs te répondent avant de comprendre ton message, truc de dingue. Avant de poster, relisez jusqu'à comprendre si vous avez tant de mal.

 

Bonsoir, loymaster.

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entends par là c'est que tu n'es encore que spectateur, lorsque tu compare, j'ai un stack de diam, 10 bloques d'or etc... si tu me but ok c'est pas cool mais si je te but au pire je te file trois fois ton inventaire voir même plus, donc retires ta plainte, à moins que cela te tiennes vraiment à coeur, lorsque tu as un problème à Nevah, il y a des règles à Nevah bien plus dur que celles du serveur, du moins c'est mon point de vue.

 

Là, Saigo n'aura pas de double peine, le serveur ne nous en laisse même pas le temps.

 

Je comprends pas pourquoi tu reviens à la valeur de ce qui a été perdu, un meurtre reste un meurtre, c'est pourtant clairement mis dans les règle du serveur, après si un joueur se permet detuer et puis de narguer par Mp la, sa va trop loin, la sanction est totalement justifié pas la peine de débatre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là, je n'ai pas tout les détails.

 

Mais je vais le faire raquer le Saigo pour ses conneries, vu comment je perds mon temps pour sa gueule. En tout cas je vais voir avec le duc et les 2 autres consuls.

 

En tout cas, j'aime vraiment pas des masses cette section du forum, on y rencontre vraiment que des fous, on parle dans le vide et les mecs te répondent avant de comprendre ton message, truc de dingue. Avant de poster, relisez jusqu'à comprendre si vous avez tant de mal.

 

Bonsoir, loymaster.

 

:arrow:

 

C'est quand même toi qui ressort dans le vent depuis le début qu'il a pas fait exprès.

Je trouve que t'est quand même un peu gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre ses citadins, d'accord.

 

Défendre des coupables un peu moins quand même.

 

Tu dit que je suis coupable , oui mais de quoi d'avoir essayé en nous amusant de tué xaldrin? D'habitude sa ne pose aucun soucis il n'y a jamais eu de mort appart nous deux .

 

Pas de chance comme je te disais tu était au mauvais endroit au mauvais moment tu as prit un seau qui ne t'etait pas destiné , je m'en suit excusé immédiatement envers toi .

 

Comme on te le répète depuis le début ton stuff est toujours dans un coffre a l'endroit ou tu est mort.

 

Mais bon plus le temps passe plus je me demande si récupéré ton stuff t'intéresse vraiment ou si tu veut juste me faire bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre ses citadins, d'accord.

 

Défendre des coupables un peu moins quand même.

 

Tu dit que je suis coupable , oui mais de quoi d'avoir essayé en nous amusant de tué xaldrin? D'habitude sa ne pose aucun soucis il n'y a jamais eu de mort appart nous deux .

 

Pas de chance comme je te disais tu était au mauvais endroit au mauvais moment tu as prit un seau qui ne t'etait pas destiné , je m'en suit excusé immédiatement envers toi .

 

Comme on te le répète depuis le début ton stuff est toujours dans un coffre a l'endroit ou tu est mort.

 

Mais bon plus le temps passe plus je me demande si récupéré ton stuff t'intéresse vraiment ou si tu veut juste me faire bannir ?

 

T'as l'air d'avoir absolument rien compris.

J'espère que tu le fais exprès pour me provoquer ou pour jouer l'innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre ses citadins, d'accord.

 

Défendre des coupables un peu moins quand même.

 

Tu dit que je suis coupable , oui mais de quoi d'avoir essayé en nous amusant de tué xaldrin? D'habitude sa ne pose aucun soucis il n'y a jamais eu de mort appart nous deux .

 

Pas de chance comme je te disais tu était au mauvais endroit au mauvais moment tu as prit un seau qui ne t'etait pas destiné , je m'en suit excusé immédiatement envers toi .

 

Comme on te le répète depuis le début ton stuff est toujours dans un coffre a l'endroit ou tu est mort.

 

Mais bon plus le temps passe plus je me demande si récupéré ton stuff t'intéresse vraiment ou si tu veut juste me faire bannir ?

 

 

Pourquoi tu t'es fichu de sa tête après coup dans ce cas la... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime vraiment pas des masses cette section du forum, on y rencontre vraiment que des fous, on parle dans le vide et les mecs te répondent avant de comprendre ton message, truc de dingue. Avant de poster, relisez jusqu'à comprendre si vous avez tant de mal.

 

Bonsoir, loymaster.

 

 

C'est quand même toi qui ressort dans le vent depuis le début qu'il a pas fait exprès.

Je trouve que t'est quand même un peu gonflé.

 

C'est pas de toi dont je parlais verdey mais des mecs qui se pointent ici avec leur morale pour prôner leur pseudo-justice sans avoir ni lien avec toi ni avec cette affaire.

 

J'attends le passage d'un modo pour savoir si Nevah a l'autorisation de gérer la chose sinon débrouillez-vous mais je vous préviens que je n'ai pas apprécié que certains s'aménent sur ce topic sans y avoir été invité.

 

Edit : je tiens à signaler que je suis contre le meutre ainsi que le manque de respect aux règles, je souhaiterais juste pouvoir règler cela au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son, i am disappoint.

 

Bon, je suis de l'avis de certains ici, et je vais mettre en place une new règle dans cette section.

Ne parleront pour certains cas, que les concernés. Vous en saurez bientôt plus.

 

Ensuite, je veux Loy, Saigo et Verdey sur Mumble dès que possible pour qu'on parle.

 

Je vais suspendre la destitution et on réglera ça de vive voix pour la sanction.

 

Sur ce, je lock le sujet. Et j'attends les mp de Verdey, Loy et Saigo pour quand vous serez dispo sur mumble. Et non, vous ne pouvez pas vous faire représentés par une personne tierce, c'est vous que je veux.

 

Sur ce, je lock le topic en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...