Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] VinceKun


VinceKun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Vincent, Lycéen de 17 ans ayant découvert Minecraft par hasard sur le net puis qui a reçu les instructions de bases grâce a TheFantasio974. J'ai été guidé sur Minefield car beaucoup de choses nous renvoient a ce serveur imposant. J'ai été attiré car on disais que c'était le meilleur serveur Minecraft. Je suis arrivé sur ce serveur en tant que vagabond et j'ai été impressionné par les constructions magnifiques de se serveur, je souhaite donc faire partis de la communauté Minefieldienne et pouvoir aider comme je peux ainsi que mettre au point de gros projets qui pourrais aider a la beauté de ce serveur.

 

 

RP

 

 

Je me nomme Vincent, mais je préfère que l'on me nomme VinceKun. Pourquoi ? Seulement en souvenir d'une amie qui me nommais comme sa. Sa viendrais d'un pays lointain disais elle, avant de disparaître étrangement...

 

Je me rappel que je voulais aller la voir avec la sacoche que je traine toujours, c'était l'un de ses cadeaux, donc très précieux pour moi. J'étais en route pour me rendre chez elle quand une atmosphère différente de d'habitude ce faisais ressentir. Il se passais quelque chose mais je ne me doutais de rien. Arrivé devant sa porte je l'ai appelé, mais aucune réponse. Je me suis donc dis qu'elle n'étais pas là. Je suis donc repassé le lendemain pour la voir mais toujours aucune réponse.

 

Et une semaine s'écoula sans aucune nouvelle d'elle, puis du jour au lendemain sa maison avais disparu. Je suis donc repartis chez moi mais la, le néant : La maison de mes parents où j'ai toujours vécu avais disparu d'un seul coup. En une seconde je me suis donc retrouvé seul sans rien, sans toit, sans sou avec pour seuls souvenirs le présent de mon amie, les dagues que mon père avait hérité de notre famille et les habits que je portais.

 

"Tu es seul et tu resteras seul", voici ce qu'une petite voix en moi me disais. J'ai donc accroché les dagues à mes jambes, replacé ma sacoche et j'ai regardé l'horizon. Un paysage vaste se situait devant moi, Il ne me restait plus qu'à vagabonder... Oui, vagabonder, un vagabond voici tout ce que je suis...

 

Ma marche dura plusieurs jours et plusieurs nuit, ne me reposant que quelques heures par jour, tuant certains cochons pour pouvoir me nourrir au moins de viande crue, jusqu'au moment où je me suis retrouvé face à cette chose immense dans le ciel, soutenu seulement par un pilier central. Je suis donc rentré dans cette immense ville aérienne qui se nommais New-Stendel. D'ici je pris connaissance de l'Ambassade des nouveaux arrivants, qui aurais put m'aider, en écoutant les conversations des autres.

 

Perdu dans cette immense ville je fut désespéré et suis donc monté sur les murailles laissant voir de l'eau profonde en bas. Je ne pensais pas que la ville était aussi haute, la chute fut longue et une fois dans l'eau je fus encore surpris par l'immensité de cette ville.

 

Je me dirigeais vers l'ambassade des nouveaux arrivant et une carte vaguement dessiné laissais voir des noms, certainement des villes. Je me mit la carte en tête et repartis sur les route continuer mon vagabondage.

 

Ma marche m'entraina d'abord vers Nevah, ville aux murs fortifié près de l'eau, je n'osa pas m'approcher et continua ma route. Le deuxième lieu qui vint à mes yeux fut Nouvelle-Azur, Belle ville portuaire malheureusement peuplé d'énormément de personnes, ce qui me rebuta car j'étais seul et seulement seul, la preuve : je ne parle a personne.

 

Mon pèlerinage me ramena a New-Stendel. Je fus encore une fois surpris par cette immensité maintenu seulement par ce pilier mais ma route ne s'arrêterait pas ici, New-Stendel étais trop peuplé aussi. Mon voyage continua jusqu'à Hypérion, l'Arbre gigantesque. Puis je me suis retrouvé à me bruler dans le volcan nommé Ragnarok il me semble... Pour ensuite arriver à Icarus, cité flottante d'où d'immenses cascades tombais. Je me retrouvis de nouveau à Nevah et je put apercevoir ses constructions beaucoup trop impressionnantes pour un simple vagabond comme moi partant de rien.

 

Mes voyages à travers ces contrées furent désorganisé et je me suis retrouvé perdu errant encore plus qu'avant jusqu'à retrouver Hypérion et un petit village qui ne c'était pas dévoilé à mes yeux la première fois. Les habitations étaient en bois au bord de l'eau, une atmosphère calme et paisible régnais dans ce village. Je me sentais bien, comme chez moi. Je visitais ce village nommé La Baie Dryade quand je suis arrivé sur un drôle d'endroits légèrement creusé avec un toit en verre au dessus. Je regardais deux personnes qui lançais des objets près d'un œuf chacun leurs tour. Ils ont vu que j'étais intéressé par ce drôle de spéctacle et l'un d'eux me dis : "On joue a la pétanque", mon réflexe a été : "Je peux jouer ?". Et nous avons entamé une partie, nous rigolions quand d'autres habitant de La baie arrivèrent . Chacun m'accueillis chaleureusement, me montrant le village. Je vis que je n'étais pas le seul vagabond, une vagabonde étais là aussi et nous étions avec eux, comme des personnes normales, sans différences.

 

C'est pourquoi je me décida a rester là, a La Baie Dyriade, mais avec seulement avec mon éducation de vagabond je ne savais rien faire, c'est pourquoi il faillais que j'apprenne et devienne paysan pour pouvoir les aider comme ils m'ont aidés.

 

 

De par mes vagabondages, j'entendis parler d'un endroit très mystérieux, qui étais emplis de mystères. Ce n'étais autre que la terrible Pyramide de Khérinops. Je m'avança d'un pas déterminé vers elle et la regarda fixement. Que diable pouvait-il se trouver dans un édifice comme celui ci ? Je fus tester par les différentes épreuves de la pyramide et en me creusant les méninges je réussi a déjouer le mystère de la pyramide. Seulement je ne compris pas le sens du mystère qu'elle cachais.

 

En continuant à vagabonder, je croisa deux aventuriers qui parlèrent d'un étrange manoir, le manoir de Globos lui aussi remplis de mystères. Je décidais de les accompagner et ensemble nous avons déjoué les mystères de ce manoir ingénieux et en sommes sortis victorieux.

 

Puis j'entendis parler d'un temple, le temple de Schwarzwald qui lui aussi était très mystérieux. J'en parla avec des habitants de La Baie. Mais allions-nous déjouer ses mystères ?

 

Tout ces endroits m'attiraient car peut-être que je trouverais comment ma famille et mon amie ont disparus. Mais avant toute choses il faillais que je m'installe pour avoir au moins un lieu de travail pour mes recherches. Je finirais par déjouer les mystères de ce vaste monde pour retrouver les êtres qui me sont chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie énormément cette candidature, nous avons joué ensemble et passé la journée à terminer le manoir de Globos, acte qui, à finis par réussir ! Nous n'aurions jamais réussit sans lui, il a fait preuve d'une grande bravoure et s'est montré digne de confiance.

 

Je le répète, je plussoie énormément cette candidature !

 

Cordialement, Arignir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...