Aller au contenu

Réforme du système


pyersamid
 Partager

Messages recommandés

Moi en tant que vagabond j'aimerais me plaindre le système de demande de grade devrais être réformes parce qu’il est facile de tricher en allants sur google et de trouver des backgrounds qui déchire de faire copier coller et d’être quand même un kikoul.

 

Moi j'ai eu une idée et j'aimerais avoir l’avis d'autres gens crée un mini serveur sans règle pvp off. Les aspirant vagabonds posterait leurs candidature et on leurs enverrais le ip et pendant une semaine il jouerait sur ce serveur.Pendant ce temps il y aurait un juge qui dirait qui sont des kikoul des gens sympa des bons architecte. a la fins il dirait qui passe au rang paysans et qui reste vagabonds. A mon avis sa ferait plus de trie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je, moi je...

Enfin vous savez ce que j'en dis...

Bref, ton idée c'est un mélange de délire perfectionniste mélangé avec le monde des petits poneys, là où on peut différencier le bien du mal aussi facilement que du chocolat blanc que du chocolat noir, Et puis un serveur test... Déjà je suis pret à parier que tous les kikoos se mettront dessus et y resteront, et ça coutera vraiment trop cher aux admins.

Idée difficilement réalisable...

Rekhyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement...

Surtout que la semaine d'attente, a pour but de se familiariser avec les règles du serveur et te permet aussi bien sur d'explorer Minefield...

Je peux te dire que cela fait maintenant presque deux semaines que je joue chaque jours et cela n'as pas suffit... Il me reste tellement de choses à voir.

Les admins ont déjà été très clair et en ont déjà débattu longuement.

Bref ton idée ne peut pas aboutir.

 

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sait, pour les RP copié ... il suffit de tapé une phrase prise au hasard dans la candidature et de la rechercher sur Google pour se rendre compte de la supercherie.

Et puis même si les admins ne le remarque pas il y a certaines personne (je pense notamment a Masterofcz) qui en ont dénoncés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée enfin etais que le ip du serveur sois envoyer a un petit nombre de personne et non libre et après la semaine on reset tout. Et pas besoin d'un serveur énorme.Sinon je suis pas un crac en informatique (je galère a installer un mod donc imaginer) alors je vous écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Le problème n'est pas matériel étant donné que le serveur est assez puissant pour mettre à disposition plusieurs maps.

 

Comme le dis Gorback, le rang de vagabond permet uniquement aux nouveaux arrivants de se faire une idée du serveur et de la communauté. C'est une période de découverte qui permet par la suite de décider si oui ou non le joueur va rester. Ces derniers sont libres de visiter les maps qu'ils le souhaitent comme New-Stendel, Nubes ou le Nether ainsi que les villes qui les composent.

Cela ferait une map de plus à intégrer et du travail de modération encore plus important.

 

Oui certaines personnes balancent de vulgaires copiés-collés lors de leurs inscriptions. Mais il est impossible de vérifier chaque background de chaque joueur au vue du nombre de candidature qui ne cesse de croître.

 

Bref, cette réforme n'aboutira pas.

 

Au moindre petit débordement, je lock le topic.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire aussi que chaque background RP de chaque perso ne sont pas forcément uniques.

 

Même sans le vouloir tu peux te faire influencer de bouquin que t'a lu, de film ou de JV.

Personnellement après les personnages en eux même t'a toujours quelques stéréotypes (le nain alcoolique, l'aristo humain, le creeper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, et c'est encore plus fun d'en faire qui ont des liens les unes avec les autres (cf ma candidature et celle de mon frère).

Après on peu se faire une vrai histoire sur le long terme (pour mon cas j'ai déjà prévu une bonne partie de ce qu'il va arriver dans mes candidature jusqu'à mon grade de Marchand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...