Aller au contenu

Coup de "lave"


p_aztek
 Partager

Messages recommandés

pareil que torok j'ai vu quasiment toute les maisons en bois flambées

moi ca me donne pas trop envie de construire

en plus je pense avoir trouvé un grieffeur mais je peux pas porter plainte car je l'ai vu sur le toit d'une maison, je montait dans les chutes d'eau qu'il avait mis et puis le jeu a planté avant que je screen --'

avec cette carte je peux pas jouer 10 min sans avoir un

" Connection lost : Java.net socket write error"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on a trouvé à me répondre IG c'est "lolz fallé pa s'attendre à autre chose"

 

 

Il n'y a qu'à voir l'etat de la tour de sable qu'on avait construit hier ...

 

J'ose esperer que les greifers n'auront pas accès au statut de Paysans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on a trouvé à me répondre IG c'est "lolz fallé pa s'attendre à autre chose"

 

 

Il n'y a qu'à voir l'etat de la tour de sable qu'on avait construit hier ...

 

J'ose esperer que les greifers n'auront pas accès au statut de Paysans ...

 

Exact, j'étais dégouté tout à l'heure lorsque j'ai vu l'état de la tour et des travaux entrepris qui en plus avaient pour but d'offrir un point de repère et une certaine stabilité aux joueurs sur cette map temporaire. Et le pire c'est qu'après m'être légèrement emporté après l'un des griefers, c'est moi qui ai été banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que torok j'ai vu quasiment toute les maisons en bois flambées

moi ca me donne pas trop envie de construire

en plus je pense avoir trouvé un grieffeur mais je peux pas porter plainte car je l'ai vu sur le toit d'une maison, je montait dans les chutes d'eau qu'il avait mis et puis le jeu a planté avant que je screen --'

avec cette carte je peux pas jouer 10 min sans avoir un

" Connection lost : Java.net socket write error"

 

Ouais moi aussi j'ai vu sa des maisons enflamées et innondées mais je pense que c'était moi que tu as vue quand j'essayait de bloquer l'eau mais je me suis rendu compte que il y avait plusieurs source.

 

Même si c'est la map Robinson faut continuer à rester humain et partir loin loin loin de tout le monde et puis à ce moment là on pourra vivre sans grief, meutre ou vol (du moins pas beaucoup)

 

J'ai aussi vu que certaine personne mettait le feu à tout même aux forêts. Et coment les gens font pour avoir autant de lave et de TNT ? (moi j'ai une idée . . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu que certaine personne mettait le feu à tout même aux forêts. Et coment les gens font pour avoir autant de lave et de TNT ? (moi j'ai une idée . . .)

 

La beta rencontre un gros problème de duplication, c'est la raison de l'attente auprès de Notch pour les plugins/serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est la lave c'est surement car il reprenne leur lave aprés l'avoir lancée

et les T.N.T bah vue le nombre de creeper qu'il y a c'est pas compliqué d'en avoir un paquée

sa m'étonerai que la dupli soit la cause de tout sa vue que la 3/4 des des dupli bug a mort:

les fausse pioche qui disparaisse en un coup les faut poisson qui vous déco si vous les bouffé

les faux T.N.T qui explose pas

 

et pour p_aztek c'est pas grave si tu t'est gourré sa arrive a tout le monde

mais vue le bordel qu'il y a la bas je ne retournerai surement pas la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'après m'être légèrement emporté après l'un des griefers, c'est moi qui ai été banni...

 

Ban de 24h pour Caps-Lock.

S'emporter oui, mais en respectant les autres joueurs du channel de discussion.

 

On est d'accord, mais il ne faut pas se tromper d'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...