Aller au contenu

Assassinat + vol de Stuff


Isyrio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens porter plainte contre un certain Sebdar77 (IG) :

 

Je venais de me /spawn à Stendel quand la personne cité ci-dessus ma poussé dans le "trou pour descendre plus vite", je suis mal tombé et suis mort.

Je me suis dépêché de respawn et ai ressauté en espérant être plus rapide que lui.

Mais arrivé en bas, il avait déjà récupéré mon stuff et se pavanait mes diamants la main... :evil:

J'ai essayé de prendre contact avec lui mais dès que je lui ai demandé de me rendre mes items (poliment, bien sûr) il s'est déconnecté...

 

J'ai ensuite demandé a la communauté de me dire ce que je devais faire et il m'ont conseillé de poster ici.

Je n'ai pas screené, je n'ai malheureusement pas eu le temps...

 

Voilà, je vous remercie d'avance.

 

isyrio (IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement il y as des personnes qui des qu'il vont voir des item en masse demande sur le chat qui est mort près du spawn ou dans se genre il prendront t'est item pour te les rendre mais la c'est du vol et du meurtre donc Ban définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour mon absence prolonger, je n'est pas pus me connecter .

Pour te répondre a t'a question soit tu le contacte par mp ingame ou via mp forum en lui disant de te rendre les items au moins les chose de valeur si il refuse alors appelle un admin ingame ou mumble et explique lui la situation .

 

J'espère que j'ai répondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une fois quelqu'un ma poussée au dée à coudre mais heureusement quelqu'un a pris mon stuf et la mît dans un coffre pour moi.

Dans ces cas là , n' hésite pas pour employé la manière forte. Soit tu demande à un Admin/Mumble de t'aider ou bien demande au gens qui était autour de toi de faire une plainte eux aussi.

 

Matisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...