Aller au contenu

[Seed]J'ai vraiment trouvé le meilleur.


Orion5000
 Partager

Messages recommandés

Voila chère amis, depuis quelques jours je joue sur une map solo vraiment incroyable.

 

En visitant petit à petit j'ai découvert d'immenses montagnes formant des formes proches de ce qu'on pourrait appeler de l'art

 

Enfin venons-en au faite : Le seed est 4042531831790214307

 

Petite mise en bouche => http://hapshack.com/images/seed.png

 

Et c'est vraiment très léger par rapport à tout ce qu'il y a aux alentours :mrgreen:

 

 

PS : si je l'ai fait hors du seed generator c'est parce que ce seed mérite bien un topic officiel, enfin essayez la et vous comprendrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très jolie map, vraiment génial.

 

Mais il y a un seul problème... c'est le feu !

 

Au début, on arrive à un endroit, puis en se baladant je tombe sur de la lave et des arbres qui prennent feu... et comme c'est une vrai forêt, ça gache tout le paysage.

 

J'ai essayé en utilisant de l'eau de le spawn avec single player commands, puis j'y suis allez en volant avec un cheat, mais je n'arrive pas à éteindre le feu !

 

Comment peut on l'arrêter ou alors donner moi un nom pour spawn à un endroit aussi beau qu'au "new world"... sans feu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très jolie map, vraiment génial.

 

Mais il y a un seul problème... c'est le feu !

 

Au début, on arrive à un endroit, puis en se baladant je tombe sur de la lave et des arbres qui prennent feu... et comme c'est une vrai forêt, ça gache tout le paysage.

 

J'ai essayé en utilisant de l'eau de le spawn avec single player commands, puis j'y suis allez en volant avec un cheat, mais je n'arrive pas à éteindre le feu !

 

Comment peut on l'arrêter ou alors donner moi un nom pour spawn à un endroit aussi beau qu'au "new world"... sans feu.

 

Merci

 

Ceci arrive dans plusieurs maps, meme sans seeds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...