Aller au contenu

[Accepté](En attente) Demande de Candidature - Moulz.


Arnaudg95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Je vais faire court, Je m'appelle Arnaud je possède un âge plutôt jeune pour vous ( Peut être ), j'ai 13 ans. Cela fait un moment que je joue à MineCraft. 2 mois, environ. J'habite vers paris, en île de France. Pseudo Minecraft : Moulz

 

Depuis mes 9 ans, quand j'ai découvert Wow, et plein de jeux ou l'on pouvait Rp, Le rp est ce que j'adore le plus dans les jeux vidéos. Je possède un jeu appelé Garry's mod, ou je m'entraine a faire des scènes rp, etc. La raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre est que votre communauté est très active, donc le rp devrait y être très riche !

Ca faisait un moment que j'attendais ma semaine d’ancienneté.

 

Maintenant, passons a mon Histoire.

 

Le 12 Août, un enfant, appelé Moulz, naît dans une grange, accompagné de ses parents. Les parents de Moulz étaient pauvres, ils ne possédaient qu'une misérable grange fournis avec des lits de paille.

Dès son plus jeune âge, celui de 6 ans, Moulz commençait déjà a couper le bois, pour faire du feu et cuire la nourriture, chez lui. 8 années plus tard, Moulz, minait déjà, à en tomber d'épuisement, jusqu'au jour ou il tomba sur un Filon d'or. il était si heureux, qu'il puisa tout son énergie qui lui restait à récolter le fruit de son dur travail. Il retourna à sa maison, la grange, il ouvrit la porte et dit :

"-Maman ! Papa ! Regardez ce que j'..."

Moulz était tétanisé, sur place. Ses parents étaient à l'état de cadavre, tués par des flèches.

Il tourna la tête, et juste derrière lui, se trouvait un squelette récupérant des flèches.

Il sauta sur celui ci, et mis toute sa force pour lui arracher la tête.

 

Après ce moment terrible, Moulz erra, et erra encore. Sans but, sans personne avec qui parler.

En marchant sans réelle vie, Le Vagabond, Moulz, s'écroula devant le village de Stendel, que, ses habitants l'aperçurent.

Quand le Vagabond s'était réveillé, il était dans un lit, presque incapable de bouger.

Après cela, Qu'il ai découvert un village, et la mort de ses parents, Moulz décida de devenir mercenaire, mais il su qu'il n'était pas doué au combat, donc il y renonça, et les habitants de ce village lui proposèrent de devenir Paysan.

 

C'est terminé,

Je souhaite vous rejoindre InGame,

 

Cordialement,

Moulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Donc, Bonjour/bonsoir.

 

J'ai découvert MineField, grâce à des vidéos telles que TheFantasio974. Un peu comme tout le monde :)

J'ai beaucoup aimé la série "Koh-Fanta" faite par ce même personnage.

Avec ses constructions epoustouflantes, j'ai voulu voir ca :)

Donc je me suis empressé de m'inscrire sur MineField, pour voir ça de mes yeux :)

J'ai attendu dûrement cette semaine, mais ça valait le coup, pour le RP, les constructions, l'activité !

 

Je voudrais vous faire part de mes constructions, mais je vous préviens que je ne suis un bon builder.

 

Les images semble être trop grandes, cliquez sur l'image pour mieux voir.

 

Ma tour, en single player.

2011-03-23_16.02.59-6d063fa765.png

 

L'intérieur de la tour : 1er étage

2011-03-23_16.03.51-82b49cad55.png

 

Le balcon :

2011-03-23_16.03.58-b2f8efbc22.png

 

Le balcon de pêche :

2011-03-23_16.04.04-0012bc9267.png

 

Bon je ne vais pas vous en montrer davantage :P

 

J'aimerai refaire cette tour, sur le serveur.

A un endroit ou elle ne gênerait pas, bien sûr :)

J'aimerait la rendre publique, comme un monument,

Je souhaiterait en faire, je ne sais pas lesquels, mais je verrai sur place. (Si je suis accepté, bien sûr.

J'ai aussi l'envie de faire un champ, avec une étable, des moulins, des citrouilles.

En gros, la vie de paysan me plait, car le paysan possède une vie active, il est toujours occupé.

Je ne veux pas avoir le grade de paysan juste pour jouer simplement, mais remplir mon vrai rôle de paysan.

 

Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis surtout en recherche de RP.

Le RP est ce qui m'intrigue le plus dans votre communauté.

 

J’espère vraiment être accepté.

Ce serait un immeeeense honneur de pouvoir rejoindre votre serveur.

 

Cordialement,

Moulz, le vagabond ayant un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...