Aller au contenu

[Deban] iCore


iCore
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

Tout d'abord , je tient a préciser que je ne sais pas si je fais bien de poster ca ici .

 

Voila , je me suis fais bannir du serveur mais je souhaiterais être dé bannis.

Je pense que c'est parce que j'ai lâché un petit "putain" quand je me suis connecté et que j'ai constaté que je me suis fait grief une 6ème (oui 6ème :evil: ) fois de suite.

 

Ça m'énerve d'autant plus que j'ai fais deux-trois dons au serveur (2.70 euros il me semble) et que je participe activement a celui ci. D'habitude je suis plutôt calme. Je suis assez connu de la communauté.

 

D'ailleurs je tient a préciser que l'administrateur ou modérateur ne m'a pas donné d'avertissement.

 

J'espère que ma demande sera prise en compte rapidement et en ma faveur.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci de la réponse .

D'ailleurs , un plugin anti caps lock serait bien :)

 

Ils peuvent pas empêcher d'écrire en majuscule, surtout pour un serveur RP, et un plugin qui effectuerait un ban joueur après un nombre de Caps Lock ... il n'y aurait plus grand monde après deux semaines de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que bans quelqu'un pour une phrase en caps ses plus tot radical...

 

Mais bannir une personne qui s'amuse toujours à caps no-stop, alors la on a un ban justifier et juste :P (Et je crois pas que ses le genre à Core de caps lock tout les jours de sa vie :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis assez d'accord avec toi.

En parlant de mon ban , je ne suis toujours pas debanni , une solution ?

Je remarque que j'ai reussi a me connecter et la carte etait Stendal. Donc il se peut que ce soit seulement sur la carte supplementaire .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...