Aller au contenu

Vol et manquement de respect


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, cette nuit, notre groupe constitué de moi, darkshoot, tetramir, darkez et illyana34 pour le debut avons construit un château fort dans le nether dans le but de le cuboider plus tard. Malheureusement pendant la nuit nous avons été attaqué, quoi de plus normal dans le nether;), mais après cette attaque nos opposans ont détruit nos coffre et volé ce qui s'y trouve.

 

Après des débats houleux sur le chat, un compromis n'a pas été trouvé, pour vous dire qu'on ne cherchait pas a porter plainte, mais juste a jouer en paix et construire notre base.

 

Des screens de nos discutions; car les coffre étant détruit aucune preuve n'est disponible. De plus j'aimerais vous expliquer avant a qui nous avons a faire. Un groupe de personne, jouant de notre malheur, nous tuant( ce qui ne nous gêne pas, on fait le château pour cela) mais surtout nous volant.

 

9646641.png

 

La réponse dit tout pour moi, il connait le coupable?

 

9018773.png

Ah mais le coupable est connu maintenant!

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2561419342449_20110319_235232.png

Un screen de darkez qui cherchez une réponse, en voici une, qui ce solde par le meurtre nous tous, lol :) (ceci étant normal au nether. Mais le message dit tous sur le vol).

 

Enfin une image du mumble, pour vous montrer le groupe:

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7766742108114_screen.png

 

Je n'espère pas que cette plainte ce passera mal, je ne cherche en aucun cas, les problèmes, comme vous aurez pu le constater nous avons essayé de chercher un compromis, qu'ils nous rendent les coffres, mais rien a faire, je sollicite donc votre aide, pour faire l'intermédiaire entre eux et nous.

Je souhaite signaler qu'ils n'ont pas grief notre château, et nous les en remercions.

 

Sur le moment de l'action, il y avait, tsuunami, sachasai(mais apres le raid), extra( a suivit tsuunami), darmky, sarish( le fameux voleur?).

Entre parenthèses, c'est les informations que nous pensons, entre nos sources et leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que le coffre ayant été détruit pendant le vol, aucune preuve n'est disponible?

Je ne sais pas vraiment comment faire, je ne souhaite pas pour autant une sanction, mais que les chose soit mis au clair, un avertissement, et qu'ils nous rendent notre stuff.

Il y avait peu de chose dans les coffres, mais ce qui nous gêne c'est le geste, et de ne pas nous avoir écouté quand on a demandé par mp. Il y avait un manque de respect, et dans le nether, si le respect n'est plus la, alors c'est n'importe quoi, car tuer, et voler est une chose différente. Et il faudrait qu'ils le comprennent, que le groupe n'est pas une raison de faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le mumble j'ai bien parlé des coffres mais je n'y est pas touché étant marchand je sait a quelle point cela est énervant de se faire voler. Il se peut qu'une personne du groupe est pu voler les coffres; je tient a préciser aussi que nous n'etions pas seul lors de l'attaque deux ou trois autres personnes était la a ce moment; je me souviens d'extra_ ainsi que de kozuka apres comme nous ne voulons aucun problème avec vous juste quelque petites escarmouches de temps en temps c'est bien sympa ;) alors dite nous se qui a été volés et je pense qu'on pourrait trouver un arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'escarmouche nous en voulons!! mais pas le vol, je comprend bien le malentendu, et le problème, puisque plusieurs personnes était la, et ayant tous été tue pendant le raid, nous n'avons pas pu voir le voleur, mais le coffre lui avait disparut, un arrangement sans ban ou avertissement serait le plus profitable pour nous et vous, nous pourrions continuer la guerre entre nos château, sans grief et vol bien sur.

 

Je vous laisse voir un arrangement entre vous, mais je pense que le remboursement du stuff, serait juste histoire de clôturer tous cela, sans aucune rancune, il n'y avait peu de chose, quelques stack de cobble, du bois, trois fer, des bâtonnés et 20 charbon( le mien m'en rappelle;)), rien de bien important, c'est le geste qui nous a déplut, je veux bien croire que vous n'êtes pas des voleurs, ce matin, vous nous avez attaqué sans pour autant grief et volé, je vous en remercie.

 

Je vote pour un arrangement entre nous, en esperant qu'une telle histoire ne se répète pas, et que nous puissions continuer nos batailles;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...