Aller au contenu

[Accepté]*[Candidature]* Grorum


Grorum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers élus de Minefield,

 

Je suis Grorum l'enrhumé, rien à voir avec Hulk bien sûr, puisque mon apparence dépend du nombre de mouchoirs que j'ai sur moi. Vous avez compris le calembour, vous êtes raffinés. Sinon, serrez-moi la main et vous comprendrez.

 

autoportrait.jpg

(Autoportait de l'artiste, période cubisme, peinture réalisée en 30 secondes, mise à prix 1 000 000 €)

 

Informations IRL :

-ville : Dijon

-âge : 28 ans

-profil psychologique : franc parler, répartie infinie, hyperactif volontaire, avide de connaissance, aime lier des amitiés sincères

-métier : infographiste 2D/3D

-marié, sans enfant

-un chat (semi angora 4 ans) & un chien (golden retriever 1 an)

 

Loisirs : jeux vidéo, jeux de rôle papier, sports, cinéma, lecture..

 

A propos :

-je fais partie de la ligue très extraordinaire des hardcore gamers, à la limite du nolife (ma femme veille à ce que je ne le devienne pas, mon chien aussi.) J'ai passé du temps sur deux MMO, FFXI & FFXIV ; j'ai découvert Minecraft par hasard, en cherchant des informations pour crafter dans FFXIV. Honte sur moi, je n'y ai pas prêté attention pendant des mois. C'est seulement après avoir lu le test sur jeuxvideo.com (comme beaucoup de monde j'imagine), que j'ai décidé de m'y atteler. Ayant terminé l'épopée principale de FFXIV, j'ai lâché ce dernier et j'étais en manque d'univers persistant. J'ai bien failli prendre Rift, mais le jeu ne m'emballait pas plus que ça. Après avoir lu le test de Minecraft, j'avais un doute : allais-je adhérer à l'univers cubique, moi ce graphiste élitiste et un peu pompeux ? Mon éblouissement a été total, je n'arrive moi même pas à croire qu'on puisse faire un jeu aussi laid et beau à la fois en 2011 (année à laquelle j'ai lancé le jeu pour la première fois). Et ce n'est pas qu'une question de visuel, le gameplay, l'ambiance musicale et les creepers (sic) ont fini de me convaincre quant à la qualité du titre.

 

J'ai acheté le jeu en début de semaine et je ne peux plus le lâcher ! Par contre, j'ai déjà fait le tour des fonctions en solo et je préférerai m'atteler au jeu dans sa version multijoueurs, bien sûr.

 

-Je joue en moyenne +de 30 heures/semaine à un MMo. Cette moyenne sera celle de Minecraft.

 

-Je compte aussi participer financièrement au serveur dans le but de monter en grade, afin d'utiliser toutes les fonctions du jeu.

 

-J'espère pouvoir apporter un plus au jeu avec mes compétences de graphiste.

 

-Mon (premier) projet : créer des oeuvres d'art... Sculptures publiques ou pour particuliers, petites, grandes ou gigantesques faites de produits consommables uniquement.

 

RolePlay : Venant des lointaines contrées "Ducerveau", Grorum en avait ras le nez d'éternuer. C'est avec un courage certain qu'il prit la décision de fuir sa région du pif nord pour rejoindre une région plus verdoyante _et surtout plus ensoleillée_, car rien ne s'encombre jamais quand le soleil réchauffe vos narines. Quel plaisir de travailler les terres, quand on n'est pas obligé de se moucher toute la journée !

 

La question est : Grorum trouvera-t-il une terre d'accueil pour son gros tarin rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...