Aller au contenu

Port de plainte contre Tom54200


Zeddydy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais juste vous avertir qu'un certains Tom54200 polluait la nouvelle map en posant des portes partout (avec apparemment un stack infini de porte).

 

Je n'est qu'un screen mais on peut le voir avec une porte à la main regardant vers le sol (je ne sais pas si ça suffit à prouver sa culpabilité):

tom54200pollue.th.png

 

J'ajoute que je l'est vu en poser.

 

Je ne pense pas que cette infraction mérite un bannissement (bien que ce ne soit à moi d'en juger) mais je pense qu'il mérite au minimum d'une remarque de la part des admins.

 

PS: Y a t'il un meilleur moyen de prendre des screens sur Minecraft que faire "Impécr Syst"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Y a t'il un meilleur moyen de prendre des screens sur Minecraft que faire "Impécr Syst"?

 

Hi :)

 

Tu maintiens la touche F1 pour enlever tout l'interface (les coeurs, t-shirts, personnage et les 9 cases). Et tout en restant appuyé, tu appuie sur F2. Les screenshots seront sauvegardés dans, pour une installation classique et Windows 7 :

 

C:\Users\Nom_de_la_session\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots

 

Pour Ubuntu, la plupart des dossiers .kekchos' se trouve dans votre home. Pour rappel, un . devant le fichier veut dire qu'il est cacher. Pensez à activer l'option pour les afficher. (Encore plus simple :D Don't feed the troll please ;) )

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même posé sur certaines zone des circuits de redstone et des portes pour tester les circuits logiques.

La règle de pollution visuel n'étant pas vraiment en place sur la carte provisoire, je pense pas que les modérateurs pourront quelque chose, sauf s'il place des portes vraiment "partout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...