Aller au contenu

Grief de l'Amphi d'Azur ... encore.


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Bon, l'amphi d'Azur a encore été abimé.

 

Je passe les détails.

 

Laarian a constaté.

 

Je demande un ban a vie de viinclg

 

Merci.

 

Edit.

 

D'après Larian, un certain Ariack a aussi bien amoché une maison près de la place présidentielle, et semble avoir vidé un coffre avec un pack texture invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrait savoir quel est l'utilité de giéfée un amphithéatre

 

Y'a pas d'utilité, y'a aucune logique au grief à part le vol de ressource mais l'amphi' ne contient que du bois et de la laine.

 

De toute manière c'est que l'affaire d'une bande de puceau prépubère en mal de maturité, y'a pas à chercher plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine a écrit :

Sauf que ce n'est pas si simple. Il y a des maison au dessus, probablement des cubos déjà aussi...

 

Salut, il me semble qu'il est possible de faire plusieurs petits cubos dans un grand.

 

Par exemple, à l'Ambassade des nouveaux arrivants, nous avons le château qui est le grand cubo et les tours qui sont des petits cubos indépendants pour y faire des locations.

 

Donc, je pense que si vous le demandez, étant la ville d'Azur, il ne devrait pas y avoir de problème pour faire un grand cubo pour l'amphi, tout en gardant les plus petits cubos pour les maisons au dessus.

 

(il doit aussi pouvoir être possible de bloquer le cubo pour les grades inférieurs à voyageur [comme la banlieue de Stendel], si vous souhaitez à tout pris laisser le plus de monde pouvoir interagir en dessous comme au dessus mais éviter que les nouveaux aient ce droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai moi même pu constater le grieff de l'amphi, et j'ai tenté de le remettre en état le plus possible, avec le peu de ressource qui me restait (Grieff de coffre, je tenterais d'avertir un admin.).

Je ne suis pas sur que ce soit à 100% comme avant, mais j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ca n'arrange absolument personne que tu prenne la responsabilité de réparer.

 

Car on ne sait plus ce qui a été abimé et on ne peux pas vérifier l'auteur du gief, et tu risque d'etre pris a tort pour un griefeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne cubo pas l'amphi, c'est car Bob veut garder ce lieu public... public, et libre. Ce qui est assez logique d'ailleurs.

 

Ensuite comme l'a dit irwyn, si vous voyez du grief à Azur, prévenez Bob ou un membre du conseil. Si vous réparez vous risquez d'être bannis, demandez à Guyms si vous voulez une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne cubo pas l'amphi, c'est car Bob veut garder ce lieu public... public, et libre. Ce qui est assez logique d'ailleurs.

 

Ensuite comme l'a dit irwyn, si vous voyez du grief à Azur, prévenez Bob ou un membre du conseil. Si vous réparez vous risquez d'être bannis, demandez à Guyms si vous voulez une confirmation.

 

Je confirme qu'il ne faut pas restaurer le système de redstone du phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...