Aller au contenu

Pluggin contre les textures pack transparent.


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

Tout est dans le titre mais il serrait irrespectueux de ne pas développer:

 

 

Profitant en ce moment de mon nouveau statut de voyageur, je me balade beaucoup un peut partout et surtout nulle part.

 

Ce qui me chagrine, c'est de trouver des trous de 64 blocs qui vont jusqu'a la bedrock ou bien souvent jusqu'a d'immences grottes remplie de torches et vidée de la moindre ressource.

 

Jusqu'a il y a peut j'ignorais quelle était la methode de ces contrebandiers jusqu'a ce qu'un amis m'a mit la puce à l'oreille en me disant que ces personnes utilisaient surement des textures pack transparent.

 

Je demande donc s'il est possible de trouver un moyent pour peut-être éventuellemet interdire de telles atrocités, ou s'il était possible d'ouvrir des plaintes sur le forum dés qu'on croiserais des trous de 64 blocs en ligne droite, afin que les admins puissent voir qui en est l'auteur en vérifiant les logs des blocs ou des torches qu'il aurais posé dans la grotte.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les immenses trous réguliers et carres qui décèdent jusqu'à la bedrock sont enfait des chunks que ton jeu ne charge pas, une petite deco/reco permet de corriger cela. Sinon je ne pense pas que les gens s'amuseraient à creuserun trou de 8 par 8 sur 64 de haut en sachant que les ressources intéressantes sont aux alentours de 10 à 20, les blocs du dessus ne servant que à avoir de la stone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il parle de trou de 1 de large qui descende tout droit jusqu'au bedrock (et qui font souvent 64 de profondeur).

 

En effet avec un pack transparent, tu te ballade et quand tu vois un diam ou un donjon, tu creuses en ligne droite, tu récolte les ressources et tu te barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il parle de trou de 1 de large qui descende tout droit jusqu'au bedrock (et qui font souvent 64 de profondeur).

 

 

 

En effet.

 

Non j'en ai marre de devoir faire gaff dés que je vois le moindre creux car je suis mort bêtement nombre de fois en tombant dans ce genre de trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...