Aller au contenu

[Accepté](En attente) [Candidature paysan] HemiRock


Hmk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, HemiRock, hemi pour les intimes ou encore hmk en version abrégée.

 

J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en dernière année d'Informatique de gestion à Bruxelles, (et oui je suis Belge, [une fois]). Mes passions et hobbies sont le tennis, le scoutisme, le web développement et brièvement les jeux vidéos.

 

J'ai découvert Mincraft par le biais de mon frêre qui à téléchargé le jeu illégalement (Hou le méchant) en attendant que le virement pay-pall se fasse :) et donc pendant ce temps j'en ai profité pour visionner divers tutos dont ceux de TheFantasio ou encore ArnoOO. Cela fait environ 1 mois que je joue en solo donc j'aimerais tenter l'expérience du multi et pourquoi pas participer à divers projets.

 

Voici donc mon RP, désolé des possibles fautes (orthographes et grammaires).

 

--RP--

 

Dans une cité souterraine, Underrock, vivait un peuple d'êtres mi-pierre, mi-hommes. Il était agréable d'y vivre, le lac était abondamment fourni en poissons de diverses espèces, l'eau y était fraiche et les baignades agréables. Ce paysage était somptueux, malgré le fait que ces lieux se trouvaient sous terre. Un grand rai de lumière jaillissait de la « croute protectrice » éclairant la totalité de la cavité, ce qui rendait le tableau encore plus beau.

 

Dans ce cadre enchanteur y vivait HemiRock, digne descendant de FireRock, ancien maître d'arme du royaume sous-terrain. HemiRock était bien rêveur, tout comme ses ancêtres, mais contrairement à ceux-ci, il était aussi très téméraire et avait un grand gout pour l'aventure...

 

Lorsqu'il était petit, le grand sage du village lui expliqua qu'au-delà du rai de lumière se trouvait un mode sauvage et hostile. « Quiconque a le malheur de s'y aventurer, cours à sa perte et jamais il ne reviendra. Prenez garde mes enfants... » S'évertuait-il à dire.