Aller au contenu

[Accepté](En attente) [Candidature paysan] HemiRock


Hmk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, HemiRock, hemi pour les intimes ou encore hmk en version abrégée.

 

J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en dernière année d'Informatique de gestion à Bruxelles, (et oui je suis Belge, [une fois]). Mes passions et hobbies sont le tennis, le scoutisme, le web développement et brièvement les jeux vidéos.

 

J'ai découvert Mincraft par le biais de mon frêre qui à téléchargé le jeu illégalement (Hou le méchant) en attendant que le virement pay-pall se fasse :) et donc pendant ce temps j'en ai profité pour visionner divers tutos dont ceux de TheFantasio ou encore ArnoOO. Cela fait environ 1 mois que je joue en solo donc j'aimerais tenter l'expérience du multi et pourquoi pas participer à divers projets.

 

Voici donc mon RP, désolé des possibles fautes (orthographes et grammaires).

 

--RP--

 

Dans une cité souterraine, Underrock, vivait un peuple d'êtres mi-pierre, mi-hommes. Il était agréable d'y vivre, le lac était abondamment fourni en poissons de diverses espèces, l'eau y était fraiche et les baignades agréables. Ce paysage était somptueux, malgré le fait que ces lieux se trouvaient sous terre. Un grand rai de lumière jaillissait de la « croute protectrice » éclairant la totalité de la cavité, ce qui rendait le tableau encore plus beau.

 

Dans ce cadre enchanteur y vivait HemiRock, digne descendant de FireRock, ancien maître d'arme du royaume sous-terrain. HemiRock était bien rêveur, tout comme ses ancêtres, mais contrairement à ceux-ci, il était aussi très téméraire et avait un grand gout pour l'aventure...

 

Lorsqu'il était petit, le grand sage du village lui expliqua qu'au-delà du rai de lumière se trouvait un mode sauvage et hostile. « Quiconque a le malheur de s'y aventurer, cours à sa perte et jamais il ne reviendra. Prenez garde mes enfants... » S'évertuait-il à dire.

 

Le temps passant, il n'y prêta plus attention. Jusqu'au jour où son propre fils lui posa l'inéluctable question.

- « Que trouve-t-on derrière le Rai de lumière ? »

- « Je ne le sais malheureusement pas, mon fils », dit-il lassé, « mais j'aimerais tellement le savoir ».

 

Cet à cet instant là qu'il décida d'entreprendre sa grande aventure... Il se précipita chez lui, tenant son fils par la main et y fit son sac. C'était décidé. « Demain, on ira voir ce qu'il s'y passe ! »

 

Dès l'aube, son fils sur le dos, il commença à gravir les parois escarpées de la cité. Après plus de deux heures d'ascension, il se trouva dans l'embrasure de la faille et avança à tâtons tellement la lumière devenait éblouissante.

 

Une fois les yeux habitués à la lumière, quelle ne fut pas sa surprise de voir un si beau paysage. C'est à ce moment-là qu'il compris que les ressassements du vieux sage n'étaient pas tout à fait faux. Oui, ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus, mais ce n'était pas dû à un monde hostile. Tout simplement, on était si bien ici que personne ne voulait redescendre sous terre...

 

--/RP--

 

Voila en espérant que ça plaise,

Merci d'avoir lu.

 

HemiRock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser de n'avoir répondu plus tôt je ne m'attendais pas à une réponse avant aujourd'hui et je fut fort occupé durant le week-end.. Je tâcherais d'éditer ce post-ci dans la soirée afin d'apporter les informations complémentaires recourues..

 

HemiRock

 

-- Edit --

 

/ Constructions

 

Une fois sorti de cette brèche j’aperçu cette énorme sculpture à l’effigie de mes ancêtres au flan d’une carrière. Un somptueux escalier permettait d’arriver aux pieds de ce gigantesque monument.

--/RP--

20110328183001.th.png20110327173122.th.png

Ceci représente un bender (de la série Futurama en mode cubique) c’est actuellement mon seul gros chantier étant donné que creuser cette carrière m’as déjà pris pas mal de temps.

20110327173100.th.png20110328182900.th.png20110327173112.th.png

J’en ai profité pour réaliser des escaliers en pierre lisse et demi-dalles lisses afin de ne pas m’écraser au fond à chaque petit matin de travail. Et pour le côté zen, une fontaine se trouve dans le fond qui ne rend pas si mal la nuit.

20110328182638.th.png20110328182851.th.png

Voici aussi mon ancienne serre qui me sert maintenant de maison et de stock, (en pleine révision). Le seul plus de cette maison est probablement la luminosité ambiante :)

 

/Parcours

 

Mon parcours sur minecraft est sûrement fort similaire à de nombreux joueurs actuels, Le premier contact avec le jeu laisse perplexe, on se demande « qu’es-ce que ce design tout moche » et les célèbres « Ce jeu ne sert à rien » ensuite on rencontre des grands fanas et on apprend les rudiments du jeu, puis on y découvre le vrai cœur du jeu à savoir la liberté créatrice, la porte ouverte à l’imaginaire qui reste le divertissement par excellence, un peu comme quand on jouait avec des bâtons étant petit. Mais, maintenant je constate qu’il manque quelque chose dans le mode solo/survie. C’est le contact avec d’autres joueurs, le partage d’expériences, la construction de projets. C’est donc le pourquoi de ma postulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...