Aller au contenu

[Accepté]postuler pour devenir voyageur Almalrilk ( marcantf


Almalrilk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour essayer de devenir voyageur, mais ça vous vous en douté déjà.

Rien n'a vraiment changé depuis ma candidature de paysan http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=5761

je m'appelle florent j'ai 15 ans et je suis scolarisé à domicile, ce qui fait que

je suis souvent connecté à minefield. Dès que je suis devenue paysan je suis allé

me promener un peu partout, même si en tant que vagabond j'avais déjà

visité une grande partie des monuments importants de minefield. Après une journée

au " grand aire " je suis allé à l'ambassade des nouveaux joueurs où j'ai découvert Mumble

ses sur ce logiciel que je me suis fait mes premiers amis dont un qui me proposa de m'installer

près de cher lui. Après avoir construit ma première maison je me demandais ce que j'allais bien

pouvoir faire car je me trouvais près d'autres habitations qui avait déjà transformé

le terrain en gruyère. Je décide donc de démanger et de m'installer dans un endroit perdu ou

je pourré miner tranquillement et où je ne risquerais pas de tomber dans d'autre mine.

Ce pendant je ne voyais pas l'intérêt d'être sur un serveur multijoueur si c'est pour

étre tout seul au fond de la map, toujours sur Mumble je me suis fait d'autres amis qui

m'ont eu-mêmes proposé de venir m'installer près de cher eux. L'endroit était parfait

je pouvais miner sans trop de problèmes et je me trouver pas seul seul je décidai donc

de re-déménager pour les 3 éme fois vers cet endroit où je pourrais mis installé sans problème.

Après une semaine passait sur le terrain nous devions partir pour la simple est bonne raison

que cette endroit se trouver sous Icarus (la ville céleste), mais avec le grand coeur du maire

d'icarus qui nous conseilla un joli endroit où nous réinstaller et pour la quatre ème fois je

re-déménagé vers ce nouvelle endroit. Et me voilà maintenant sur le forum en train d'écrire

ma candidature pour devenir voyageur.

 

Ma maison sur icarus :

http://img98.imageshack.us/i/20110326115800.png

http://img835.imageshack.us/i/20110326115749.png

http://img84.imageshack.us/i/20110326115731.png

 

 

Pourquoi devenir voyageur ?

 

Je veut devenir voyageur pour diférentes raison, la première et que j'aimerai

pouvoir commencer mon jardin mais pour cela il me faut pouvoir utiliser

les seaux, j'en ai aussi besoin pour enlever la lave qui est en bas de ma

mine et qui me gêne pour pouvoir continuer d'explorer les grottes qui si trouve.

deuxièmement j'aimerai devenir voyageur pour pouvoir utiliser les diamants car

me trouvant dans un endroit peut fréquenté je récupère beaucoup de minerai

important. J'ai aussi un grand projet en tête qui est de construire un donjon

que je nommerai saw ( oui-oui comme le film d'horreur ) qui consistera à résoudre

des énigmes et où à chaque salle il y aura que deux fins possible vivre ou mourir.

J'ai aussi acheté une parcelle sur icarus car je trouve cette île magnifique et

très dynamique ou je compte si je passe voyageur essayer de passer marchant pour

ouvrir une échoppe sur icarus ( fin si je peut bien sur ^^ ) dont je donnerai une

grande parti de mes recettes a icarus.

et pour la fin je compte devenir voyageur parce que voyageur c'est bien mdr :)

 

rp :

 

Almalrilk était donc à l'ambassade il attendait pendant de longue

heures assis sur son banc jusqu'à ce que la dame du guichet l'appelât.

mais qu'allait il faire maintenant dans ce monde si grand ou il ne connaissait

personne, il se promena sans trop savoir ou il allait mais en même temps il

regarda toutes les merveilles qui se trouva sur ce monde. Alors qu'il arriva

près d'une nouvelle ville il croisa deux personnes qui discutaient entre elle.

Il décidât de venir leur parler, leur discutions dura pendant toute la soirée.

quand un des deux nouveaux amis d'almalrilk lui proposa de venir s'installer

près de cher lui. Almalrilk très content de savoir fait de nouveaux amis et de

cette trouvé un nouvelle endroit ou s'installer, il décida donc de commencer à construire

sa maison. Seulement s'était un aventurier pas question pour lui de s'installer

dans un coin et dis rester de toute façon il s'embêta déjà, il décida donc de se

balader loin dans le monde après de longues heures de marche il arrivât dans une

petite ville qui se trouvât en plein milieu de nulle part. Il découvrit la bas

des travaillieurs qui disait travailler pour des marchant, mais pendant leurs poses

il me montré un jeu que je ne connaissais pas ils appelaient sa " du poker ".

Après une ou deux parties de poker je reprire ma route quand au loin j'aperçus un

volcan il était gigantesque et on pouvait le voir de très loin. Il l'admirât de plus

près quand il vit un trou et dedans une sorte de chute d'eau lui qui avait tellement

soif décida de prendre des risques et rentrer dans le volcan, mais quand il rentra

sa main dans l'eau pour boire il fût téléporté dans un nouveau monde très dangereux

et rempli de montre volant qui crachés des boules de feu. Il ne voulait pas rester

sur se monde il décidât de remettre sa main dans la chute d'eau ou il fût encore une fois

téléporter vers le monde de stendel et comme de rien n'aitter il reprire la route. Après

des jours et des jours de marches il arriva devant une autre cité volante du nom d'Icarus.

allors qu'il allé rentrer sur icarus il croisa un voyageur qu'il lui conseilla de venir

s'installer dans un petit village qui n'aitter qu'à 5 minutes d'Icarus. Almalrilk ne savait

pas quoi choisir s'installer à Icarus ou dans le petit village, il décida de construire

deux maisons une sur Icarus et l'autre dans le petit village.

Et voilà deux ans que Almalrilk vit sa petite vit tranquille sur Icarus et dans le petit

village. Un jour ces amis lui conseillère d'essayer de devenir voyageur il retourna donc

à stendel dans l'ambasse mais cette fois si dans le guichet des voyageur ou il raconta son

histoire et demanda s'il pouvait devenir voyageur.

 

Pour la suite de l'histoire ça sera dans un prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...