Aller au contenu

[Problème] Je suis bloquer :S


RpZ34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voilà , je ne savait pas trop où poster pour ce genre de problème donc j'ai poster ici

Donc je vous explique :

 

Je me baladais dans la campagne , et j'ai trouver une mine , je suis allez voir comment est ce qu'elle était mais malheureusement , je suis tomber dans un trou dont je n'avais pas vue :S et comme je suis toujours "Vagabond" je ne peux rien faire , donc je suis bloquer puis la commande /spawn est que pour les "Paysans" et autres mais pas "Vagabond" :S donc voilà si un admin ou modérateur , peux m'aider cela serais vraiment sympatique de sa part

 

Mon id minecraft :Rpz34540

 

Cordialement,

Rpz34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme l'a dit Tyroine ton "style" d'écriture est à éviter :o

Sinon tapes /kill et tu te retrouveras au

spawn à NS

 

Merci de ta réponse Tsuunami et pour l'écriture , qu est ce qui ne va pas ? la taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il faudrait que tu donnes ta position, pour cela maintient F3: il te suffit alirs de nous undiquer tes coordonées en X et en Z (seulement les chiffres avant ka virgule) ensuiye soit tu contactes un modo IG ou sur le forum, soit tu demandes de l'aide en jeu en précisant ta pose. Voila, j'espère que mes informations sont assez clairs parce que moi aussi il yça quelques jours j'étais vagabond dans un trou^^

 

Si je suis connecté en jeu contacte moi j'ai le même nom, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou où tu es, est-il profond ? Si il ne fait juste 2 cubes de profond tu peux sortir ! Tu prend de la laine (jamais se balader sans sa laine ! ;) ) Puis tu saute et pose le bloc sous tes pieds, si tu en a deux, met les deux. Et pendant que tu fais sa, bah tu avance en sautant. Comme les cubes restent environ 1sec (vagabond...) tu as le temps de sortir. Enfin je crois... :D .

Je n'ai jamais essayé pour plus de 2blocs... mais sa pourrait marcher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les coordonées j'ai dit X et Y mais c'est X et Z en fait^^"(j'ai édité mon message) sinon tu peux contacter des joueurs par mp en tapant /m [nom du joueur] et tu peux demander de l'aide (pas trop fréquemment non plus, ça gène les joueurs) en tapant /me [message], /me permet de décrire une action et n'est que très peu toléré pour les vagabonds donc utilise-le qu'en cas d'urgences sinon tu vas être kick.

 

N'hésite pas à me contacter si je suis connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème! Je suis tombé dans un trou au milieu d'une sorte de verrière de toute évidence fait par un petit malin qui n'a pas jugé bon de le reboucher (il reste son ascenseur de bouse sur place...) J'édite dans la soirée pour poster les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...