Aller au contenu

Bryan, grieffer modèle


Namochy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin, j'ai continué ma maison dans spawnville (mode Robinson) avec ma pancarte, un deuxième étage etc...

Donc je suis en train de finir le deuxième étage et là, que vois-je?

Quelqu'un nommé Bryan 570 enlève ma pancarte, imaginez ma tête à ce moment là.

Donc il met sa pancarte et commence à dire que c'est sa maison et qu'il y a tout fait, cet individu commence à tout casser en partant de mon étage jusque tout en bas, il ne reste plus rien de la maison.

288211Bryanlegrieffer.jpg

Donc j'ai pris ce screen et j'étais en train de l'envoyer sur mon hébergeur quand je me suis retrouvé en feu...Je ne pense pas avoir à deviner longtemps.Autant dire que j'ai deviné qui a fait ça...

Merci d'avance :cry: (pseudo = Namochy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Namochy. J'ai eu aussi à faire avec ce fameux Bryan.

 

Il m'a fait le coup des blocs de graviers pour essayer de me tuer (il a presque réussi), m'a voler du fer dans mon four, restait derrière moi pour me piquer le minerai découvert, j'en passe et des meilleurs.

Je n'ai malheureusement aucun screen, c'est pas facile d'en faire dans ce genre de situation.

 

Bref, ce joueur est un grieffeur mais aussi un sacré boulet. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous tous mais Bryan a raison la maison lui appartenais j'ai monter la ville avec Dae et kiki et Bryan ma demander si il pouvait se faire une maison alors je lui ai dit oui.

 

Mais cependant je tien a signaler le fait qu'il détruisait des maison fouyait dans les coffres et bouchait l'entrer de spawn city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...