Aller au contenu

La Guilde Des Mercenaire


potvimig
 Partager

Messages recommandés

INTRODUCTION:

Re-bonjour, vue que la MAJ pour les dommage en multijoueur est sortie et le désastre de la Guilde Des Assassin :D je voudrais crée la Guilde Des Mercenaire. les membre de la guilde peuve être engager par des citoyens pour protéger une personne ou une propriété, pour trouver des objet ou des minéraux que vous trouvez trop dur a trouver, etc....

 

INSCRIPTION:

Pour joindre la Guilde vous devez poster un résumer de vos capacités et si je vous accepte un frais de 10PA seras imposer pour couvrir les besoin de la guilde et de ces membres.

 

LES AVANTAGE:

-Vous gagner des PA.

-Vous avez la Protection de la Guilde.

-Et tous les avantage a venir.

 

RECEVOIR UN CONTRAT:

Vous pouvez choisir le contrat que vous voulez mais soyer sur que vous aller réussir et vous devez attendre que j'approuve le contrat et que je reçoive les PA avant de commencer. si le contrat demande plus de Mercenaire les PA vont être diviser. je m’occupe de vous donner les PA après le contrat complété et je garde 10% des PA du contrat pour les besoin de la guilde et de ces membres.

 

POUR POSTER UN CONTRAT:

Le coût vas varier selon la tache demander, l'endroit où a lieu la tache et le nombre de Mercenaire requis pour accomplir la tache. le plus d'information possible sur la tache a accomplir serais apprécier. vous pouvez toujours donner votre prix dans votre contrat mais il faut qu'il soie raisonnable

 

QUESTION OU IDÉE ?

Si vous avez des question ou des idée vous avez juste a la poster.Merci.

 

Ne poster pas de contrat ou d'inscription maintenant car je ne sais pas si les admin vont approuver mon idée et si il approuve je voudrais bien savoir si ont pourrais me crée une nouvelle section dans le forum pour la guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton projet, sachant qu'une personne possédant un peu de matière grise fera sa propre pub pour soit-même, et gagnera ainsi les 10% de com que tu prends, alors qu'il n'aura rien fait de plus.

 

En plus, tout le monde sait que dans ce genre de "guilde", on est peu regardant sur l'inscription, et donc la qualité du membre chargé de notre contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...