Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : tetramir


tetramir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Tetramir et je souhaite poser une candidature pour rejoindre ou en tout cas me rapprocher des hautes sphères de minefield.

Je suis donc un joueur très actif, habitant du hameau des vents,sur Nubes, créateur de la mairie de ce même village, je fais parti sans trop me vanter des personnes actives du village puisque j'ai participé à la création de la pépinière secrète. Je participe aussi à la création quelque peut houleuse mais qui constitue un vrai gros projet communautaire: une forteresse dans le Nether.

Pour finir je suis en général souvent présent pour donner des idées d'architecture ou tout simplement une aide à la construction.

J'ai aussi finit le très réussi donjon du manoir de Globos, qui constitue un vrai challenge tout en gardant une grande quantité de fun dans l'histoire! .

Si je souhaite devenir voyageur c'est réellement pour le petit plus qui m'assure que je laisserais une trace sur Minefield, pour pouvoir être encore plus actif. La taxe ne me dérange pas et devenir voyageur offre la superbe possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités du jeu, allant de la redstone (que je maitrise plutôt bien pour les intéressés) jusqu'aux seaux. De plus le rang de voyageur nous offre une vrai reconnaissance, qui nous permet de devenir commerçant mais je m'égare...

En parlant de gare je suis très impressionné par le projet de métro qui relirait les grande villes de N-S

Il est vrai que je ne suis pas très présent sur le forum, car je préfère ce rapport direct que nous procure le chat vocal.

 

Bon bah pour le RP ce n'est que la suite de ma candidature paysan...

 

précédemment....

 

Je suis Tetramir, a mes 16 ans j'ai reçus un médaillon convoité par des nécromancien, ces derniers ont attaqués mon village, j'ai dû fuir et c'est à ce moment que ma mère m'est apparu tel un ange et m'a demandé de poursuivre les nécromans et de les tuer....

 

chapitre 1 arrivé à N-S

 

Je suis arrivé par le sud, c'est en traversant une forêt que je suis tombé sur un chemin conduisant à un certain Hyperion... J'étais encore sous le choc mais je n'avait pas le temps de m'arrêter. J'ai donc continué mon chemin lorsque je le vis... Un immense arbre magique où se trouvait de superbes habitations suspendues, accrochées sur ces branches avec des habitants défiants les lois de la gravité. Je passais donc ma première nuit dans la gare en construction de l'arbre à l'abri des regards indiscrets. C'est le lendemain matin que je me suis remis en route j'ai demandé mon chemin touts les passants me criant de me rendre à l'ambassade des nouveaux arrivant, cet endroit semblait fort intéressant... je parcourait le chemin lorsqu'un homme en noir, sortit de nul part me donna un grand coup derrière la tête, tout devient noir....

 

chapitre 2 la cité volante

 

je revint à moi dans une cellule avec des alcoolique sortant de l'enivrement.

Après quelques explications avec un garde, on m'expliqua qu'on m'avait retrouvé assommé sur une route en train de me faire dépouiller, ils ont arrêté le voleur et ont pris les bien volés pour me les rendre mais après le cataclysme, l'hôpital n'a pas été réparé et furent obligé de me laisser dans la prison. Quelque papiers signés plus tard je sortis de la prison, et pris le temps de vagabonder dans la ville,c'était un lieu sympathique je me laissait guider parmi les maisons pour finalement atteindre la bibliothèque. Mes parents avaient toujours insisté pour m'apprendre à lire, je suis resté entre les étagères pendant plusieurs heures je décidait même de passer la nuit dans la bibliothèque au pied de la tour des mages.

Mais le repos fut de courte durée puisque je fus réveillé par une forte lumière, c'était une autre apparition de ma mère... Elle me dit que je devait la rejoindre, traverser le portail qui menait à Nubes...Je ne pouvait pas m'y rendre sur le champ, il fallait me préparer.

Je passait donc beaucoup de temps à la bibliothèque je me renseignait sur l'Aever, les démons du monde et les montres. Après une courte discussion avec un mage j'appris que l'ouverture du portail avait causé la mort de nombre d'entre eux. L'ouverture vers ce plan parallèle avait amené la corruption dans ce monde, le danger était omniprésent.

 

Chapitre 3 L'Aever

 

Alors que je m'apprêtait à traverser le filet d'eau qui menait à ce monde encore méconnue, je me sentit transporté, secoué dans tous les sens pour enfin être projeté à genoux sur la terre ferme.

Je fut pris d'une sensation de vertige, ces îles ballotait doucement aux grées des vents.

Sous mes yeux s'étalait un monde magnifique et dangereux... Des roc suspendus, accrochés dans le ciels par des forces invisibles. Je fus immédiatement accueillit par un homme sympathique nommé Croustimuffin, alors que je cherchait un endroit pour m'abriter il m'autorisa a rejoindre son village

je m'installait sur une petite plateforme pour y construire une bicoque. La vie était prospère j'étais très bien accueillit, je fus parfaitement intégré à la communauté, j'ai même créé les plans de leur mairie car au bout d'un mois le métier d'architecte m'avait dévoilé nombre de ses secrets.

Mais encore une fois, au bout de 3 mois ma mère me rendis visite pour m'annoncer l'ouverture par un démon d'une porte vers le monde terrible du Nether et que les nécromancien qui avait massacré ma famille s'y était engouffrés. Je devait monter une armée et me lancer dans la conquête de ce monde corrompu ou les pires démons jouissent de touts les droits.

 

Chapitre 4 En quête de l'enfer

 

En me renseignant dans le village, j'appris qu'une armée était déjà en formation.

Il fallait rejoindre l'armée de N-S les armes sont fournis. Les départ avait lieux dans trois jours, je dis donc adieu à ma maison et retraversa le portail. Arrivé sur la place de la capitale, tout le monde s'activait, on donnait des cuirasses, des épées la distribution de l'équipement pris tout l'après midi.

Plus la distribution avançait plus on nous conduisait vers le camps sous la ville, l'avancée des hommes secouait le pilier. Je passait la nuit avec mes amis du hameau des vents.

C'est dès l'aube que l'armée se mit en marche au fur et à mesure que nous avancions sur la terre les groupes armés des différents villes nous rejoignait, c'est à Nevah qu'une énorme armé nous rejoignit, la forteresse était très bien gardé!

Tout le sol était ébranlé à l'avancée des combattants qui semblaient invincibles, rien ne semblait pouvoir nous arrêté... Une chose nous fit changer d'avis l'arrivée au Ragnarok! Un immense volcan en constante éruption, où le portail vers le Nether avait été ouvert! De nombreux monstres était sortis de la porte bien que notre armée les écrasat nous commencions déjà à avoir un avant goût...

 

Chapitre 5 Le Nether

 

Alors que les premiers soldats traversaient le filet d'eau ils commençaient déjà à ce faire susurrer à leurs oreilles des idées de mort et de dévastation. Ce lieu est le terrain de chasse des pires démons, là où errent les âmes des damnés et même le lieu de vie du tout puissant SCHWARZ !!!

Le Nether, ce sont des pierres ensanglantées un enfer de lave et de flammes, une vision rouge des pires horreurs! Bien que j'ai reçus une immunité contres la folie du Nether grâce à mon séjour dans Nubes, la plupart des hommes de New Stendel furent pris de folie, et notre armée fut séparé en deux et un sanglant combat s'engagea ! Ceux qui résistaient au paroles des démons et les autres...

Nous étions moins nombreux, notre seul moyen était le fuite, nous avons rejoint un fort précaire construit par des personnes arrivées précédemment. Le combat fut long et lourd en conséquences humaines ils étaient trop nombreux, après de longues heures de bataille, nous n'avions qu'une seule solution, fuir nous avons dû quitter le fort et l'abandonner aux forces maléfiques...

 

Chapitre 6 Retour en force

 

Nous étions retournés à Nubes pour quelques semaine, mais la communauté du hameau ne supportait pas cette défaite c'est pourquoi nous avons décidé de créer un fort, qui résisterait aux damnés du monde interdit! C'est avec Fabricio et Darkez, que nous avons commencé à construire les base du fort des vents au fur et à mesure on nous aida et maintenant chaque assaillant doit faire face à un donjon imprenable! Mais les dangers sont nombreux là bas, et la présence de voyageurs complémentaires est nécessaire pour apporter de la crédibilité à notre édifice...

 

 

Alors voilà fin du RP! Je sais qu'il diffère du RP de la forteresse des vents, mais bon je voulais faire ma propre histoire, je sais que c'est perfectible et bourré de fautes d'orthographes et stylistiques mais je n'y peut pas grand chose on fait avec!

J'espère que ce texte vous à convaincu de ma motivation ( 2,5 pages tout de même!)

Je pense que les membres du hameau soutiendront que je suis agréable (souvenez vous que je vous ai promis quelques PA...)

Allez bonne soirée!

 

PS: si vous voulez consulter ma candidature paysan voici le lien : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que tétramir fait part d'un bel esprit communautaire. Il a un bon esprit d'organisation (ex: architecture du fort des vents et de la Mairie du hameau), sur le mumble, il sait mettre l'ambiance et ne saoule pas son monde : il respecte l'esprit Rp et les règles du forum.

 

Au Nether, c'est lui qui m'a accueillit à la Forteresse des Vents, je l'en remercie pour cela.

 

C'est pour toutes ces raisons que je pense que tétramir est un membre sérieux apte à être intégré à cette formidable communauté.

 

Ailoen, humble paysan.

 

PS: N'oublie pas les Pa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetramir est une personne de confiance une personne qui joue souvent, actif, et très cooperatif, il est actuellement une des personnes les plus impliqués dans le hameau des vents et dans le château des vents, un personne qui mérite ce grade pour le bien qu'il donne a la communauté des vents;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...