Aller au contenu

[temp] Spawn City


Dae
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Dae co-fondateur de Spawn City

laissez moi vous parlez de cette ville semi-soumarinne...

 

a l'origine Spawn City n'étais qu'une banque, premier bâtiment installer devant la zone de spawn (La banque de Spawn)

 

nous dument déménager rapidement suite a des écoulements de lave volcanique fort ennuyeux,

en effet les gens brulai en voulant déposer des objet: quelle dommage

 

Nous avons donc recherche un terrains propice proche de la zone de spawn (quie st la zone ou els joueur arrive je le rappelle)

 

Une caverne abandonne fus rénové et tailler proprement

 

les coffre réinstaller mais voila, plusieurs probleme étais déjà là

la taille impossante des escalier et des pièce pour de ci petit coffre...

 

c'est alors que Phil (le pingouin) proposa sans conviction

"Et si ont créais une ville ici ?"

 

je fait donc le tour des horizon et entraperçu le potentiel de ses lieux ...

 

4 Habitation furent créé a la surface (5 avec l'escalier)

 

une pour moi qui fus longtemps qu'un ta de ruine squatter par quelque zombi

Celle de phil avec intérieur bois(qui d'ailleurs brula suite a une couler de lave...)

 

et deux autre qui furent occuper par la suite par les premier constructeur

 

Moi persuadé que cette grand salle comportai des ressource inépuisable et une certain sécurité par ses mur

je me plongeais donc dans l'idée folle ...

 

créé des appartement

 

de petite bloc de 3x3 au départ avec simplement une torche une porte mais qui comportai un avantage

la possibilité d'agrandir comme bon semblerai au futur propriétaire des lieux en PROFONDEUR

 

Voici a quoi ressemblai mon idée

 

 

d'abord l'escalier qui est le seul point de sortie/entrer

débouchant sur une grande salle avec simplement un atelier fiché dans le pilier central

 

a partir du piler la salle se divisai en deux

 

a gauche une partis qui fu longtemps abandonne pour finalement créé un jardin communal

a droite une banque avec ses quelque coffre ... Terre, Bois , Pierre, Métal, Outil et plantes

et derrière

le murer dfe la banque une zone d'échange ...

 

un mur ou etai accroché des pancarte representant les cotation actuel

... une buche pour deux minerai de fer ! ... y avais t'il ecrit par ici

... Une pierre pour 4 Cobblestone ... ici encore

 

et deux coffre vide servant aux échange entre les personne (futur oui je sait ...)

 

relier a la grande salle

je découpa deux couloir, l'une a gauche et l'autre a droite

 

représentant els deux ailes de la villes

 

Voici un schéma de se que j'aime appeler cellule standard ... ou chacune de ses "cellule" est relier au couloir

 

__| |__

| |

| |

| |

_______

 

 

bien vite deux personne furent motivé ^par mon projet,

offrir un abris sur des l'arrivé sur le monde aux gens

s'assurant une protection contre les monstre et aussi contre ses affreux casseur appelée Griffer par les anciens ...

 

le principe étai simple

 

Chaque ailes étais composé de 20 appartement tout a l'origine identique face a face avec une pancarte indiquant le nom et le numéro de l'appartement

 

 

si une personne etais vus dans un appartement sans que le propriétaire soit la les citoyen avait reçu consigne de chasser l'intru

 

de se faite toutes les méthodes étais effanasse: faire tombé l'intrus dans les caverne sous le sol (chute extrême et douloureuse)

étouffement pas sable, Noyade (les cellule étant close par l'eau)

ou par brulure (beaucoup de gens préférai cette solution en transportant toujours un briquet sur eux)

 

de cette façon bon nombre de pillard ont été dissuadé a la vu d'un 10e de personne armer de briquet ...

 

évidement les appartement n'étais pas gratuits,

 

pour le bien de la ville un prix de douze buche ou de six minerai de métal avait été conclu

étant ni trop peut

ni trop

 

quelque coup de pioche supplémentaire ajouté a la motivation de l'entraide et de la bonne ambiance conviviale je termina les dernier appartement

déformer tous équiper d'une plaque de pression refermant la porte automatiquement

 

une source fus crée et un jardin commença a germer

 

quelque temps avant cela un magnifique pond de pierre fus créé pour rallier la plage a notre ville

partout ont endentai les gens hurler ou pleur leur maison en feu ou leur coffre vider

 

je n'avais plus qu'a leur murmurer alors, vien donc t'installer en ville ont veillera sur ton chez toi et toi en échange tu aidera les autre de la même façon

 

 

et c'est ainsi que les 2/3 des appartement se sont rapidement remplis

 

appartement simple, double ou triple celons les envi et les budget

seul ou a plusieurs la convivialité était toujours présent,

 

la salle commune servait de lieu de discutions de création et de cuisson

 

 

évidement j'ai oublier la mine me direz vous ?

officiellement Spawn City n'avais aucun projet de mine a l'heure actuel

bien qu'un escalier emmenant des bruit douteur dans le fond de la zone d'échange étais présent

 

ont y installa un panneau de mise en garde, les torche avait tendance a s'éteindre et les monstre a remonté de temps a autre l'escalier

 

 

 

pour ceux qui y ont vécu quelque temps souvenez vous, moi et phil n'avons rien fait d'extraordinaire

plutôt que d'allez a la recherche des diamant nous nous somme contenté de se que nous avions déjà, c'est a dire un terrain des pioche et une idée

 

 

des casseur sont venu plus ennuyeux que le précédents , rependant eau et lave dans les couloir et causant bien des perte humaine et materielle

 

mais la ville était toujours la

les appartement étais respecter de tous car ce n'etais pas mon œuvre mais leur propriété ...

 

 

 

au fur et a mesure que les gens venez s'installer des panneaux d 'affichage apparurent

dans la banque par exemple ont pouvait lire distinctement en entrant : DIEU TE VOIS et l'admin aussi

faisant référence a une quelqu'onque religion affin de dissuadé les "honnête" voleur d'agir

 

ainsi qu'un panneau présentant se qu'on attendrai de la ville

des ressource, des pioche ?

refaire l'escalier

replanté des arbre,

trouvé des graine

 

et ainsi allez la vie chacun apportai le peut qu'il avais et tous cela a bien vite former quelque chose de correct

chacun gaspillant au minimum pour ne pas privé le voisin

 

 

 

Voici que mon brin de causette est terminé

j'aimerai vous voir de nouveau, et il nous reste encore des appartement vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mon idée :D Merci Dae pour cette belle présentation de notre ville ^^ Tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui ou des kikoo sont venu détruire certain apart,vider les coffres de la banque et bien sur faire le pire de tout les sacrilège toucher a ma maison !!!! Dommage que demain a midi la vrai map revienne je vais m'ennuyer de cette map ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vik : ha ouai toi aussi ?

@phil :'(

@lurey Merci a vous tous de m'avoir monter que être humaniste n'est pas une cause perdu

 

Personne n'a pensé a faire des screen ?

 

je vous conseilmler se pack

http://www.youtube.com/redirect?q=http% ... EyOA%3D%3D

 

et plus spécialement le pack RPG qui fait de tes beau effet (sauf pour les citrouilles)

SpawnCity étais véritable belle avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la vraie Map refaire un spawn city v2 serait intéressant je suis partant mais d'abord passons tous au grade supérieur pour pouvoir construire :D

 

En tout cas vue qu'on se connait déjà un peu de part nos expérience dans Robinson ça me paraitrait sympa de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis consideré comme un plagia sans raison

et je visite super craft en se moment mais pourquoi pas ?

 

si ont a toujours le droit de bruler les griefer CHEZ NOUS

j'aimerai bien tous refaire

j'ai encore les plant et les calcule dans la tete ...

( donc une torche trois bloc une torche, un trous trois bloc par trois et un dans le milieu ...)

 

mais vous devriez essayé le Pack RPG sa donne ceci

 

2010-110.jpg

 

voici la liste des locataire (de memoire)

Zethzer

patatemonami

robinet

Paperink (spétialiste du " ha bon pas par là ? ")

gauthier

marcus

emo

kanpaing (le dingue du 15e avec sont oscidien)

teasker (le prote poisse)

Rossia

LLiiri

nairod88

Lurey

Planktoner

KIKI34

p_aztek

jazzy (je crois)

gableno

Namochy

oscard7

 

et bien d'autre que 'jai surement oublier (jais pas de mémoire des nom ><)

de mémoire sur l'aile gauche seule le 16 et 18 étais libre

ke 0-2 et 4-6 en appartement double et le 15-17-19 en triple

 

et deux appartement dont un double sur l'aile droite étais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas demander le verouillage de se post car j'attend les screen des locataire (jai oublier d'en faire ><)

 

alors s'"il vous plait ne postez plus ^^ les question sur spawn city par Mp je repondrai promi (j'ai pas dit quant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerther

 

C'est gentil cher ami...Vraiment de m'avoir mis en tête de liste mais...S'il te plaît ='( Sors-moi ce "r" d'un autre monde et met un "z" après le "h". Je t'en serais grandement reconnaissant :D

 

Tu n'as pas la mémoire des noms, je confirme :lol:

 

Et me réserve rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...