Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Zarroc38


Zarroc38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers examinateur,

Tout d'abord je me présente:

Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et j'habite dans la région grenobloise. Je suis assez sportif, pratiquant le rugby et la musculation. J'adore jouer aux jeux vidéos et j'ai déjà de l'expérience dans le MMORPGs.

J'ai commencé minecraft par le jeu solo pour me familiariser avec les options et les possibilités quasi illimités que nous offre le jeu, et j'ai tout de suite accroché. On jouit d'une rare liberté et chacun peut exprimer sa créativité comme bon lui semble. Cependant je me suis senti assez seul au bout d'un moment et préférant le jeu en communauté plutôt que le jeu solo je suis arrivé sur Minefield que j'ai découvert grâce minecraft.fr qui place le serveur comme l'un des meilleurs en France (chapeau bas messieurs les empereurs).

 

Voici ma candidature pour le poste de paysan: viewtopic.php?f=29&t=7473

 

Voila la maison que j'ai construite depuis mon passage au grade de paysan: http://img42.imageshack.us/i/20110323080756.png/

 

Voila la pépinière que j'ai construite pour subvenir au besoin en bois du hameau (je l'ai baptisé le Biome): http://img707.imageshack.us/i/20110323080819.png/

 

Maintenant un peu de roleplay:(Le roleplay est la suite de celui que j'avais commencé pour ma candidature pour le grade de paysan.)

J'ai été accepté parmi vous, finis le vagabondage.... Alors que j'avais renié mes liens du sang avec mes origines voila que les Empereurs de minefield m'ont accepté comme l'un des leurs, conscients que je suis un guerrier, que j'ai le sang de centaines d'innocents sur les mains, conscients que j'ai été envoyé ici à l'origine pour assouvir ce monde.

J'ai trouvé la sérénité ici, je suis libre d'aller où bon me semble, je suis libre d'aider les autres, chose que je fait avec assiduité: j'ai aidé un certain m4oo à construire les racines de Hypérion 2.0. Nous les avons construites en 3 jours environ, j'ai adoré travailler avec eux, ils rigolaient mais gardé en tête leur but. Les gens de minefield sont des durs à la tâche.

Puis j'ai eu envie de construire une maison, et sur le moyen de communication général baptisé mumble j'ai rencontré Houdouyou et Ridik58 qui ont gentiment accepté que je bâtisse une maison près de chez eux. Me voila vraiment chez moi, j'ai un toit sur la tête, un métier, les gens sont gentils avec moi, en réalité tout le monde est gentil avec tout le monde ici.

Le sens de la hiérarchie est bien sur important, il faut respecter ses aînés, respecter les empereurs et de façon général respecter tout le monde.

 

Vient le jour où j'ai rencontré un vagabond s'escrimant à tuer une vache à la main, et soudain je me vis quand j'étais qu'un vagabond ou à mes débuts sur le monde de minecraft. J'ai été pris de tendresse pour ce vagabond, ainsi je décida de lui offrir une épée en fer pour que là où il va il pourra subvenir à ses besoins et même commercer avec des gens.

 

Puis j'ai décidé de visiter les autres mondes, commençant par Nubes, monde des nuages, des îles flottantes, monde de rêve. J'ai été impressionné par la vitesse à laquelle les gens ont colonisé ce nouveau monde. Mais que de belles constructions j'ai vu, que de convivialité. Ainsi même dans un nouveau monde les gens avaient toujours cet idéal de beau et cette envie d'entreprendre! J'étais et je reste émerveillé par l'imagination des autres habitants, mais ce qui me rempli de joie c'est aussi la multitude de façon de penser, et la multitude d'idées différentes que les gens se font du beau. Selon leur idée, les habitants n'utilisent pas les mêmes matériaux, ne construisent pas pareil ce qui rend ce monde pleins de surprises!

Mais je dois avouer aussi que l'une des raisons pour lesquelles je suis venu sur Nubes était de retrouver mes sensations guerrières. J'ai ouïe dire que les creepers et autre squelettes ou zombies faisaient rage dans ce monde. Malgré le fait que je fut accepté comme un minefieldien, il me reste cette sensation unique qu'on ressent quand on se bat, la sensation qu'on ne ressent uniquement dans l'euphorie de la bataille, le sentiment que mon épée n'est que le prolongement de mon intention: je pense elle fait. Que de joies j'ai eu à me lancer au devant de ces monstres, que de joies j'ai ressenti lorsque je les pourfendais de mon épée. Une pluie de sang s'est abattue sur Nubes. Je suis un minefieldien, mais je reste tout de même un guerrier....

 

Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que je suis paysan, et pourtant j'ai envie de monter encore dans la hiérarchie de minefield. Il est vrai que j'aime voyager, alors pourquoi pas le grade de voyageur? Je pourrais ainsi aussi utiliser des objets qui m'étaient interdits autrefois, je pourrais participer à de nouveaux projets, voir monter moi même un nouveau projet....

 

Mes projets:

Comme dit dans le roleplay j'ai participé à la construction des racines de Hypérion comme pourra en témoigner m4oo ou Atomez si besoin.

Je souhaite participer encore à d'autre projet comme le projet de la cité Soulaflotte qui me semble très intéressant ou à d'autres projets qui débutent!

 

J'espère que cela vous aura plus,

Cordialement,

Zarroc38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...