Aller au contenu

[Accepté]La prison de Véraz


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Désolé de casser l'ambiance, mais tout ça pour ça ?

 

Je relance le truc, mais ce qui reste inacceptable, c'est que ce projet n'est que sommairement un tas de stone avec un tas de cobble par dessus, ou l'inverse...

On se causse, on se gausse de l'opération "Une fleur pour Stendel", ça râle parce-qu'il manque de la place sur le serveur pour laisser un tel projet ? (Alors les constructions de la sorte sont détruites à tour de bras sur le serveur !)

 

Désolé, mais 15 lignes de projet pour un truc carré, sans compter le grief massif de paysage que cela cause... Dire qu'il y avait un océan à la place avant.

 

C'est construit en 2 matériaux, ça n'est pas à jour en terme de matériaux alors qu'on est à la 1.0 et que le bâtiment date de la 1.3, voir avant...

 

Rien qu'à voir le "trailer" (d'époque ?)... Cela à-t-il changé ?

 

Comment cela se fait-il que le projet est pu rester tnat de temps que ça debout ?

Sous quel prétexte ? Pour quelle raison ?

 

Est-ce que cela est dû au simple fait qu'Itary, Khimary et Nothsa sont nobles ? Sous quelles conditions ont-ils été élus ? Et pour quelle légitimité ?

 

Alors qu'ils pourrait y avoir de tellement plus beau projets sur ce serveur.

 

Minefield est censé être le plus beau serveur de France et ce qui m'atterre de plus en plus se sont les copinages qui portent atteinte à cette image de noblesse et de talent...

 

C'est sommaire, vieillot, mal réalisé, mal suivi... Sans prétendre avoir la science infuse, je suit simplement les règles de construction et d'esthétisme minefieldiennes. Et là, il y a vraiment un gros, gros problème !

 

J'en ai vraiment marre de voir ce serveur pour lequel je tant de mon temps pour essayer de construire des choses plus grandioses et innovantes et de voir ce genre de choses dessus. Pour n'importe quel Minefieldien ce projet est une véritable insulte...

 

Alors que pour arriver à valider un simple projet de plus de 25x25 on doit pondre 50 lignes de RP minimum et justifiées et inclues dans une logique de serveur global, vis-à-vis du voisinage et de l'histoire en cours...

 

Alors qu'ici :

-15 lignes de RP

-Un bâtiment carré

-En deux matériaux

-Une surface de 100x100 (à la louche)

-Un grief massif de territoire

-Et un style de prison moderne dans un RP médiéval... Terrain de foot ??!

 

Mais où on va ?

 

Si c'est pour se la jouer "bisous bisous noble bla bla", on fait ce qu'on veut... Bah allez, fermons Minefield ! On le bloque à 40 slots !

 

Seulement, et bien sur Minefield y'a 400 joueurs !

 

Et vis-à-vis de ça y'a un sacré problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fascinant. Je me demande qu'est-ce qu'il faut comme évènement cataclysmique pour l'avoir en mp et pas sur le forum. (J'dis pas par là que je m'ennuie à lire les mps des gens qui m'envoient leur candidature et tout mais ...)

 

Car oui un mp aurait suffit, la prison de Véraz fait partie des projets "à détruire" sur ma petite liste.

 

Néanmoins.

 

Primo, les nobles sont élus par les administrateurs, c'est une décision qui ne dépend que d'eux et toi en l'occurrence tu n'as aucune légitimité à remettre ce type de décision en question.

 

Secondo, bordel mais on a que deux bras. Les nettoyages "un fleur" like, l'idée c'était de permettre aux joueurs de mettre la main à la patte et aussi tout simplement parce qu'on n'avait pas le temps de le faire nous seuls. Avec cet évent on pouvait non seulement nettoyer le serveur mais aussi proposé un event et en plus montrer aux joueurs qu'on leur fait aussi confiance quand à la "beauté" du serveur.

 

Bref, oui, je me gausse car il y a eu plus de 500 habitations abandonnées notamment des villages illégaux qui furent rasés. Et Véraz à coté, crois moi que c'est minuscule.

 

Pour finir, un mp aurait très bien suffit. Nous avons déjà fais le tour du serveur et noter les constructions qui doivent être soit régularisées soit détruites. Et jusqu'à présent cela à plutôt bien marcher avec des résultats positifs dans 90% des cas.

Néanmoins d'un point de vue administratif cela demande un gros suivit et désolé mais cela prend du temps.

 

Véraz n'est pas une zone prioritaire. Non il n'y a pas de "bisous bisous" noble/modos.

Et si il y a bien un problème sur Minefield ce n'est pas le copinage (inexistant) mais bien l'état d'esprit de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde je rebondie sur le message de space pour préciser que si l'autorisation est donnée les ville voisines (particulièrement chèvrefeuille (private troll a cadillaq) et Ysera seront ravis de quitter trois seconde leur terraforming pour se débarrasser de leur (pardonner moi l'expression) immonde voisins.

(ps je suis en vacance donc a la rentrer mais dés que l'occasion se présente je casse)

 

Promis je te laisse le premier coup de pioche cadillaq.... :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaceman a mis les choses au clair, Itary est venu s'entretenir avec moi pour m'expliquer la situation du projet dans les détails.

 

Et bien, j'attend de voir ce qu'il advient, que ce soit de la part de la modération, comme des gens qui serait apparemment en charge d'une reprise du projet.

 

Après, si il faut de l'aide pour la destruction, je peux prêter des bras, si destruction il y a.

 

La seule chose encore bonne à faire maintenant c'est d'attendre à nouveau maintenant que tout est clarifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si toutefois ce projet existe encore (dans le cas contraire merci de le préciser afin qu'on lock) merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah.

 

Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...