Aller au contenu

Dictionnaire des Seeds !


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

Je suis en train d'écrire un dictionnaire des seeds Minecraft.

Ce sera bien évidemment en ligne, avec pour chaque seed une brève description et quelques screenshots, voire une vidéo pour les plus intéressantes.

 

Je pense dédier un site entier a ce truc.

On pourrait ainsi rechercher une seed avantageuse, ou encore voir quels trucs sont proches.

 

A terme, on pourrait peut-être aboutir a une meilleure compréhension des algos de générations, mais ca, c'est optionnel.

 

Comme vous vous en doutez, ca demande un boulot colossal et c'est pourquoi j'aimerais vous demander si certains d'entre vous sont chauds pour m'envoyer régulièrement, des seeds ainsi que leur brèves descriptions.

 

Après mure réflexion, j'ai décidé que le Dico ne serait PAS communautaire, pour ne pas qu'il se fasse lourdement troller ou inonder de fausses infos, de screenshots mal pris, de textes en SMS et j'en passe.

 

Bref, donnez moi votre avis sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as envie de faire un petit site très sympas, marrant et facile à faire je te conseille ceci :

http://sitebay.com

 

Regarde un peu ce que j'ai réussis à faire en une ou deux heures grand maximum :

http://warowar.sitebay.com/accueil.html

 

Voilà,

Ce fut un petit conseil :D

 

Ouais, merci du lien, ca me servira surement car j'ai nombre de projets en ce moment, mais le format est pas super adapté a ce que je souhaite faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir !

 

Je suis très intéressé par ton idée, d'autant plus que moi aussi, j'accorde une grande importance au "Seeds" depuis quelques temps. J'en possède pas mal en réserve, d'ailleurs. Le problème, c'est que de nombreuses "Fausses informations" circulent sur le net quant à leurs nature, alors un site sérieux serait le bienvenue.

 

Alors, pour créer un site gratuitement et facilement, tout en gardant quelque chose de très agréable, je te conseille le trop connu "Jimdo" :

 

http://fr.jimdo.com/

 

Je peux aussi d'ores et déjà te dire quelque chose d'important. Tu vois les messages jaunes qui apparaissent en haut à droite du menu principal de Minecraft ? Souvent, ils sont sans queue ni tête. Eh bien il s'agit aussi de seeds ! Très peu, mais certains.

 

Ensuite, concernant les seeds, en voilà quelques uns :

 

- Limited edition ; il possède un relief sous marin très impressionant. En sautant des cubes de sables bordant la mer, on plonge d'une vingtaine de cases.

- Yaay ; le monde n'est qu'une immense foret en bord de plage. C'est impressionnant. Faite vous un "Ascenceur" de terre, cela vous prend quelques minutes et vous vous croirez au dessus d'un océan de verdure.

- Full of stars ; plage de graviers et forêt de bouleaux sur votre droite !

- Love ; un gigantesque désert et des colonnes de pierres.

 

Il y en a un dernier que je garde pour moi, puisque il est vraiment formidable. Mais ne criez point à l'égoïsme ! Je compte bien le transmettre, dans une vidéo que je tournerais prochainement, et qui présentera cette map vraiment splendide. Je vous tiendrez au courant.

 

Si tu as besoin d'aide, n'éhsite pas à me joindre par message privé, je suis prêt à t'épauler dans ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir !

 

Je suis très intéressé par ton idée, d'autant plus que moi aussi, j'accorde une grande importance au "Seeds" depuis quelques temps. J'en possède pas mal en réserve, d'ailleurs. Le problème, c'est que de nombreuses "Fausses informations" circulent sur le net quant à leurs nature, alors un site sérieux serait le bienvenue.

 

Alors, pour créer un site gratuitement et facilement, tout en gardant quelque chose de très agréable, je te conseille le trop connu "Jimdo" :

 

http://fr.jimdo.com/

 

Je peux aussi d'ores et déjà te dire quelque chose d'important. Tu vois les messages jaunes qui apparaissent en haut à droite du menu principal de Minecraft ? Souvent, ils sont sans queue ni tête. Eh bien il s'agit aussi de seeds ! Très peu, mais certains.

 

Ensuite, concernant les seeds, en voilà quelques uns :

 

- Limited edition ; il possède un relief sous marin très impressionant. En sautant des cubes de sables bordant la mer, on plonge d'une vingtaine de cases.

- Yaay ; le monde n'est qu'une immense foret en bord de plage. C'est impressionnant. Faite vous un "Ascenceur" de terre, cela vous prend quelques minutes et vous vous croirez au dessus d'un océan de verdure.

- Full of stars ; plage de graviers et forêt de bouleaux sur votre droite !

- Love ; un gigantesque désert et des colonnes de pierres.

 

Il y en a un dernier que je garde pour moi, puisque il est vraiment formidable. Mais ne criez point à l'égoïsme ! Je compte bien le transmettre, dans une vidéo que je tournerais prochainement, et qui présentera cette map vraiment splendide. Je vous tiendrez au courant.

 

Si tu as besoin d'aide, n'éhsite pas à me joindre par message privé, je suis prêt à t'épauler dans ton projet ;)

 

 

Je suis très heureux de susciter ton enthousiame !

Et je serais également très heureux que tu me file un coup de main si tu est motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aimant a faire de nouvelles parties pour decouvrir des maps, j'aimerais bien t'aider, cependant je n'ai pas compris ce que tu entendais par un site " non communautaire" .

 

Mis a pars ca , on te transmet les seeds par mp ou sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée, c'est un projet d'envergure qui peut être très utile, mais c'est clair que ça demande un travail colossal. Tous mes encouragements !

Par contre, je te conseille de n'indiquer que les seeds numérotés, car les lettres sont en fait retranscrites en chiffres par le jeu. Quand à savoir à quoi chaque lettre correspond, là c'est encore autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Intéressant comme sujet !

Pour info, j'ai testé avec bzh . Sa donne un relief trés varier,mais surtout de grandes montagnes abrutes et assez fines. Trés sympa. ( il y'a une petite crique trés jolie devant votre spawn il me semble ;D. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous conseille le mot glacier, une map fort intéressante avec de grande montagne partout, seul défaut manque de la neige.

Une grotte immense sous la montagne qui lévite, et un donjon un peu plus loin, de la lave enn extérieur vers le desert, de tous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...