Aller au contenu

[Accepté][Refusé][Candidature paysan ] Vpr6602


vpr6602
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : Vpr6602

Prénom : Jessy

Age : 18 ans

Ville : Perpignan

 

Brève présentation :

 

Étudiant en terminal STI génie électronique , passionné d'informatique de jeux vidéo et de mangas , et depuis peut un fous du minage !

Grand fan de Thefantasio et Boblennon :oops:

 

Monde Minecraftien :

 

Il y à environs 1 mois un ami me parle de Minecraft , sans plus attendre je m’empresse sur un site pour voir ce qu'ils en disent et comment est le jeu ,

en voyant les graphisme je 'ais pas du tout étais attiré ... C'est ensuite en essayant le jeu que j'ai découvert que au delà

des graphisme le gameplay étais vraiment prenant ! Je m’empresse d'acheter le jeu et de tester les différente possibilité . Le faite de pouvoir faire ce que nous voulons du monde

est vraiment un plus dans ce jeu , plein d'autre détails mon attiré dans ce jeu . Depuis j'ai fondé une petite ville avec des amis en multi ( photo ci joint de ma maison )

 

 

20868822179073_maison_vpr6602.png

 

 

 

16856325838836_maison_vpr6602_2.png

 

Merci a mamie Lennon pour ses bon conseilles !

 

 

20395886017419_maison_vpr6602_3.png

 

 

Pour voir les photo complète cliquez dessus ( je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas en entier )

 

Mes projets : j'espère pouvoir avoir une maison sur Minefield et aider à vos projet malgré ma faible compétence en architecture j'ai beaucoup de créativité .

 

RP :

 

Un beau matin je me réveillas comme chaque matin , sauf que cette fois si je ne me trouver pas dans mon lit !

Après quelques regard par-ci par-là je m'aperçus que j'étais au beau milieu d'une plaine entouré de montagne et d'eau .

En fouillant un peut mes poches j'en sortis une enveloppe qui m'étais adresser , surpris je m’empresse de l'ouvrir et y découvre une lettre , je cite :

 

"Bien le bonjour jeune vpr6602 , tu te trouve actuellement dans le monde de minecraft qui est mon invention , tu fait le sujet d'une expérience , tu est actuellement entrain de rêver

mais tu ne peut en aucun cas te réveiller à moins que je ne le décide , tout ce que tu endureras ou subiras , tu le ressentiras réellement . Pour commencer essaye de te faire un abris dans la terre ou autre car la nuit regorge de monstres en tout genre ! ci joint un plan qui te permettras de savoir comment faire certains objet qui te seront utile tout au long de ton périple.

 

Sur ce bon courage et que l'aventure commence !!!

Amicalement Notch ."

 

Sur le coup je me suis demandé mais qui est ce Notch . Sans trouvé réponse et la nuit qui commencer à tomber je m’empressa de faire une sorte de grotte , je courus vers la montagne la plus proche et commenças a gratter la terre avec mes mains , au fil des minutes j’eus réussi à faire un petit quelque chose , la nuit était tomber , je m’empressa de fermer la sortie et de laisser un petit passage pour voir quand le soleil seras lever .

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu .

 

Cordialement Vpr6602 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...