Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan - Draco_fight


draco_fight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Thomas, j'ai 14 et je suis en quatrième, je ne vais pas mentir... je suis un des plus nul de ma classe, mais je vais faire tout mon possible (sur le forum et sur le serveur) pour parler avec un langage correcte. :twisted: ^^ Bref.... J'ai commencer a jouer a minecraft il y a un peut moin d'un mois... enfin je croie ^^, Ces un ami qui ma fait découvrir minecraft, enfin a moiter.... enfaite il regardait plein de vidéo mais n'avais pas le jeu, et quant il ma montrer ce magnifique univers , j'ai tout de suite u envie d'y jouer... et j'espère d'ailleurs qu'il l'aura bientôt pour qu'il puisse nous rejoindre.

 

Je suis vraiment impressionner par minefield et j'aimerai bien me construire une petite maison de campagne tranquille :D prés d'azur... enfin bon j'aimerai vraiment faire partie de votre communauté et j'espère que je serai a la hauteur de votre serveur, du moin si je suis accepter.

 

 

Bon finie de bavarder.... voila mon histoire (Rôle play):

 

 

Je suis née dans un petit village appelé Disteralm, pas loin de votre contré malheureusement je n'était pas comme les autre, Une Bête monstrueuse avait attaquer ma mère 2 semaine avant ma naissance, pas physiquement... mais mentalement... par une magie inconnue et m'avais fait naitre... mi/araignée mi/ humain. Ma famille avait essayer de me cacher... mais les espion du chef de notre village était partout, et des que se lâche me trouva, il m'expulsa du village et fit bruler ma famille. Un ou Deux jour après un berger me vit alors que je pleurait au bord d'un ruisseau, il disait que j'etait un don du ciel et que j'allai faire de grande chose... il me fit découvrir une vraie vie. Jusqu'au jour ou une "creeper", qui avait passer les barrière car des petit voleur avait fait une brèche dans la partie ouest des grille, explosa... alors que mon "père" adoptif labourait un champs... je courut vert lui et le vit... mort... étaler par terre...Baignant dans son sang... alors je partie sur les route... en quête d'une nouvelle maison... et la dans le brouillard, je vie les lumière de New Stendel! Les habitant m'accueillir a bras-ouvert et la je su qu'il fallait que je m'installe ici. et Maintenant me voila... je vous fait ma demande et espère que vous accépteré une "arraignhomme". <(Petit surnom pourri) :)

 

Voila quelque screen de ma Petite maison solo.... je vous rassure, j'en ferai une mieux pour minefield (si je suis accepté):

 

c30e974ea9420cf34627fe1896cc63eb_minecraft-1.jpg

Voila ma... "tour". ^^

8c914d4429b2cff961874ea818c08469_minecraft-2.jpg

Voila l'entrer.

937132a9e5a02d99f3a5cba48fc2e875_minecraft-3.jpg

Ici ma salle des coffre.. la ou je range toute mes ressource.

7694aa7a7fadc6fffebe07e50a20065e_minecraft-4.jpg

Et la ma bibliothèque. (Un peu de décoration ne fait pas de mal. ^^

 

Bon et bien voila J'attent votre réponse. Merci d'avoir lut... enfin pour se qui l'ont fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Draco_fight,

Tout d'abord je tien à te dire que je te fais parvenir ce message dans le but de t'aidé à améliorer ta présentation.

Pour ce qui est des fautes d'ortographe c'est très simple, en faisant ton post si tu as des mots mal écrits ils se soulignent automatiquement en rouge ce qui peux t'aidé pour corrigé tes fautes car si ta présentation est illisible tu ne pourra pas accéder au rang de Paysan.

Si tu te force à écrire bien et que tu accède à la Paysannerie, tu va écrire avec encore plus de fautes d'ortographe sur le chat de la communauté de MineField ce qui risque d'en déplaire certains, c'est pour cela qu'il faut que tu écrive sans fautes d'ortographe naturellement et pas en te forçant, voilà pour la partie des fautes d'ortographes.

Je te conseil d'ajouté aussi à ta présentation des captures d'écrans de tes constructions qu'ils soient architecturales ou non ce qui pourrais avoir comme effet de donné à un Administrateur un avis favorable à ton passage au rang de Paysan.

Bonne chance à toi en espérant t'avoir aidé.

Cordialement, vErazeRv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...