Aller au contenu

Ports de plainte, commentateur impulsif .


Anagram47
 Partager

Messages recommandés

en regardant es messages non lu, je vois toutes les demande de paysans .

Vous me direz , comme d'habitudes .

puis je vois ErazeR qui est en dernier message pour la plupart .

Un nouvel admin ? je ne pense . Certes il se permet de faire des commentaires constructifs , mais il me semblait que tout commentaires non positif ne devait être posté et qu'il fallait être du grade voyageur ou plus pour pouvoir .

 

Ce n'est pas que sa m'énerve de voir des messages déjà vu mais bon, si il fait sa pour toute les demande . Cela peut devenir lourd a force .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justemment poster ici aussi, l'ayant remarqué à l'instant.

 

Bon il a pas l'air méchant (ou alors c'est très vicieux) mais se permettre d'accuser les futurs ex vagabonds de ne point avoir lu la FAQ alors que lui même fait une entrave non négligeable au règlement, j'ai trouvé ça assez osé.

 

si tu passes par ici, tu peux toutafay faire le même boulot en leur envoyant des MP sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été commenté par ce personnage, qui a bien failli me faire annuler ma candidature car je n'avais pas apprécié son accusation comme quoi je n'avais pas lu les règles. Je n'avais alors pas remarqué qu'il n'avait que le statut de paysan ayant bien compris que seuls les rangs supérieurs pouvaient commenter ma candidature et ne m'en étant donc pas inquiété, tout fier que ma candidature soit déjà commentée.

 

Son message m'a tout de même permis de peaufiner ma présentation RP que j'avoue avoir peu développée en premier lieu.

 

J'espère toutefois ne pas subir de retombée négative suite à cet échange.

 

legumanigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations humbles joueurs,

tout d'abord je souhaiterais m'exprimer !

Premièrement, je veux faire savoir que je trouve ça très affligeant de ce faire traité d'impulsif !

Je n'accuse pas les gens de ne pas avoir lu le règlement mais simplement de le relire afin de pouvoir mener leur présentation à bien afin de rejoindre la formidable communauté qu'est MineField !

J'ai reçus plusieurs messages privés de remerciements pour ces commentaire qui n'ont rien contre les joueurs qui veulent accéder à la Paysannerie.

Je suis désolé si tu a mal interpréter cette lettre legumanigo mais c'était dans le but que ta présentation soit complète afin de pouvoir joindre la communauté car je trouvais ta lettre pleine de dévouement et de bonnes intentions par rapport au serveur et je voulais te rencontré IG pour sympathiser. (Et plus si affinités ;) )

Je ne comprend par pourquoi on me reproche de donné des conseils aux autres joueurs pour peaufiné leur présentation pour accéder au rang de Paysan !

Je suis aussi conscient que je suis en infraction par rapport au règlement du forum qui n'autorise que les personnes ayant acquis la Citoyenneté à faire des remarques constructives.

Les miennes le sont, mais je suis d'accord avec vous sur le fait que je ne suis pas Citoyen.

Mon seul but dans ces lettres ai d'aidé mon prochain afin de pouvoir les connaître IG et pourquoi pas me faire de nouveaux amis ? Après tout, plus on est de fous plus on s'amuse, c'est bien connu !

Et pour le message de Anagram47 qui me reproche de ne pas avoir moi même lu le règlement, saches que j'ai lu le règlement maintes et maintes fois afin de pouvoir porté des conseils constructifs aux joueurs !

Mais mettons les points sur les I et les barres sur les T Anagram47 :

En aucun cas je ne pense faire de remarques négatifs envers les bons joueurs qui viennent postulé sur ce serveur !

J'espère que vous me comprenez et que je ne serais pas banni pour une raison aussi stupide que d'aidé mon prochain.

Merci Tybalt car je n'ai vraiment pas eu la présence d'esprit de leur envoyé des messages privés au lieu de commenté leur candidatures car cela fais remonté le sujet donc il mettront plus de jours à être jugé par un Administrateur et j'en suis fort désolé !

Finalement, je tien à dire que me sens satisfais de moi même si j'ai pu aidé legumanigo à avoir fais une présentation plus que convenable !

Cordialement, vErazeRv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Erazer, ta démarche est bien sûr très sympathique. Mais les règles sont les règles. Elles sont universelles et par conséquent doivent être appliquées par tous.

 

Je cite :

 

"IL EST STRICTEMENT INTERDIT POUR UN GRADE INFÉRIEUR AU VOYAGEUR DE POSTER DANS CETTE SECTION EN RÉPONSE A UNE CANDIDATURE SI CE N'EST POUR APPORTER UN SOUTIENT..."

 

"LES PROCHAINS QUI JOUERONT LES MODÉRATEURS ET S'AMUSERONT A OUTREPASSER LES RÈGLES SE PRENDRONT NON PAS 1 MAIS 2 AVERTISSEMENTS, ET JE RAPPELLE QU'A 3 C'EST LE BAN."

 

Evidemment là il ne s'agit pas de critique donc beaucoup moins condamnable, néanmoins (et le caps locks en est la preuve), c'est interdit donc t'as pas à le faire point barre.

 

De plus la candidature paysan c'est pas ce qu'il y a de plus dur, tout est indiqué, partout est écrit de prendre exemple sur les candidatures de ceux qui ont été acceptés. Après faut un peu d'initiative et d'imagination, c'est quand même a pas la mer à boire (et ca sert de filtre a méta-boulets). Faut les laisser bosser un peu tout seuls.

 

PS : Par contre si tu veux continuer par l'intermédiaire des mp, je comprend. Mais c'est vrai que c'est frustrant de te voir demander à un joueur de lire/relire les règles alors que tu ne les respecte pas toi-même.

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter un dernier truc, je rappelle que "commenter" une candidature la fait repartir au début du topic, et donc la met en dernier lors des vérifications des candidatures.

 

Apporter une remarque constructive ne me gène aucunement. Mais que ça se fasse au détriment du temps d'attente de joueurs, non.

 

Et rien ne t'empêchait d'envoyer un MP à ces mêmes joueurs, plutôt que de répondre sur leur topic. Ca permettrait, encore plus, de voir ceux qui surveillent le forum.

 

Voilà, merci de m'avoir lu.

Atma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu...

A la fin AtmaweaponFR tu dis :

Merci de m'avoir lu

mais est ce que toi tu lis les autre un peu ?!

J'ai précédemment dis que je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire cela par Messages privés et que j'en était fort désolé si les joueurs on attendus un peu plus !

Regarde ce qu'ont écris les autres avant de posté car cela pourrais bien souvent ce retourné contre toi.

Cordialement, vErazeRv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la tentative d'aider la veuve et l'orphelin mais aider les vagabonds qui n'ont pas le mérite de lire les règles n'aide pas le serveur à faire le tri.

 

Erazer si tu veux t'intégrer sur minefield et gagner en importance il y a des moyens plus simples ;) comme aller sur mumble, faire des réponses constructives là où c'est utile ou aider un projet en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules a tout dis. C'est bien beau que tu postes tes commentaires dans la section des paysans, mais les règles sont les règles. Toi qui a dis les avoir lu, je crois que tu as mal lu que les paysans ne doivent pas poster sur les candidatures de paysans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précédemment dis que je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire cela par Messages privés et que j'en était fort désolé si les joueurs on attendus un peu plus !

 

Merci Tybalt car je n'ai vraiment pas eu la présence d'esprit de leur envoyé des messages privés au lieu de commenté leur candidatures car cela fais remonté le sujet donc il mettront plus de jours à être jugé par un Administrateur et j'en suis fort désolé !

 

My mistake, désolé ! J'ai dû relire trois fois ton message (pas espacé, mais bon c'est à moi d'être attentif), j'suis fatigué moi.

 

Par contre, t'étais pas obligé d'être agressif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une petite sanction se doit quand meme etre donne, meme si ce n'est qu'un 5 minutes.

 

Ce joueur a violer une regle qui etait clairement mentionnee, il a fait ses excuses, maintenant je crois pour justice qu'une sanction minime se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dowz,

tu crois vraiment que cette sanction n'a pas été donnée ?

Sa fais plus d'une semaine que le post à été lancé et j'ai reçu ma sanction il y a plus d'une semaine, donc si un Administrateur pouvais lock sa serais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...