Aller au contenu

La légende d'Herobrine


Dowz
 Partager

Qu'en pensez-vous?  

105 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez-vous?

    • Je suis prêt à regarder une présentation LIVE pour démasquer une légende.
      62
    • Je trouve ça interressant et j'irais jeter un coup d'oeuil de temps en temps.
      25
    • Je trouve ça complètement inutile.
      18


Messages recommandés

Non, j'ai entendu parlé que le remove herobrine = ajout de herobrine!!

Si il l'aurait vraiment enlevé, il aurait dit dans les maj précédente que il aurait ajouté herobrine.

J'ai hate de voir si il existe ou non, mais moi je ne joue plus en solo maintenant :s

 

Juste cette petite histoire ma fait peur. :oops:

 

benoitamand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ils sont têtus !

ajout d'Herobrine ça aurait été "Add Herobrine"

"remove" c'est Enlever !

 

Mais c'est une blague, Une petite blague façon Notch !

(D'ailleurs, il faudrait qu'il arrête avec ses blagues, si il fait ça à chaque fois, on a pas fini...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, le mob Herobrine a été actif pendant la période d'Halloween.

A la suite de quoi ce mob a été désactivé, i.e. qu'il ne poppait plus de manière naturelle, mais que le code faisant appel à lui existait toujours. On pouvait donc faire spawn Herobrine via commande ou configuration de MonsterSpawner (via un mod ou MCedit).

Et pour finir, la màj 1.6 a définitivement supprimé ce mob, le fameux Herobrine du jeu. On ne le trouve plus, même en forçant son spawn. Ce n'est pas une blague de la part de Notch, mais la suppression du code relatif à ce mob, et la traduction de la volonté du "main developer" de faire arrêter tous les débats et autres rumeurs à ce sujet. Apparemment ça n'a pas marché ^^

 

Donc tout screen post-halloween relatant les faits d'herobrine est soit un monstrueux fake, soit un spawn non naturel.

Tout screen post-1.6 est un fake. Tout simplement.

 

Si tu veux livestreamer en le cherchant, c'est toi qui vois, mais tu risque de t'ennuyer sévère, et tes spectateurs aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...