Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de Paysan - Kalendrack


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

je postule donc aujourd'hui pour la grade de Paysan sur Minefield.

 

Cela fait maintenant une petite semaine que j'explore Stendel et j'en ai presque fait le tour. Je commence cette candidature en présentant ma profonde admiration pour les "grands architectes" de ce serveur. J'ai été littéralement bluffé par des constructions comme l’amphithéâtre de Nouvelle-Azur, New-Stendel (bien entendu), ou encore Nevah et son Temple, même si je me suis retrouvé pris au piège dans les douves de son château (Ahem). Mais il y aurait encore beaucoup à dire, alors je vais m'arrêter là pour les éloges.

 

Bien. Qui suis-je donc?

 

Kalendrack. Mais encore? Google répondra à vos questions si vous tenez vraiment à connaître ma vie privée.

Bon, je suis de sexe masculin (sait-on jamais), étudiant en Histoire à l'Université.

 

Mais parlons plutôt de Minecraft ! Je dois tout d'abord vous prévenir et m'excuser : cette candidature risque d'être courte, j'espère donc que vous tiendrez compte plus de la qualité que de la quantité (toujours est-il que vous êtes seuls juges).

 

J'ai constaté dans les autres candidatures que vous suggériez souvent que le candidat publie des screenshots de ses constructions. Je ne peux pas faire ça. Tout simplement parce que je joue à Minecraft depuis moins d’un mois, et que mon temps de jeu a été plutôt limité. J’ai rapidement testé un ou deux serveurs sans être réellement satisfait, serveurs sur lesquels j’ai construit de discrètes maisons sans prétention, dont je n’ai aucune image et que j’ai maintenant cédées à des amis.

 

Vous l’aurez compris, je suis nouveau pas seulement sur Minefield, mais sur Minecraft en général. La petite histoire de mes débuts? Je me moquais de Minecraft. Un proche y jouait et ne cernant pas trop ce que pouvait être ce jeu je critiquait son vide de sens. Et puis j’ai commencé à regarder des vidéos, intrigué. Grand fan de “construction”, il ne m’a pas fallu longtemps pour tomber sous le charme.

Mes premiers pas ont été relativement simples. J’étais guidé. Il est néanmoins intéressent de remarquer que ce n’était pas les creepers que je redoutais le plus, mais les autres joueurs.

Ce qui n’était au début qu’une habitude pour passer la nuit alors que j’explorais la carte est vite devenu une habitude : creuser un trou. Cela présentait le double avantage d’échapper aux monstres ET aux yeux des autres joueurs parfois mal intentionnés.

Je me suis vite tourné vers les montagnes, qui sont devenues mon refuge

 

Las, j’ai fini par chercher un nouveau serveur, après en avoir essayé rapidement plusieurs, j’ai été attiré par la renommée de Minefield, comme sans doute beaucoup d’autres.

 

 

Mes intentions? Outre participer à la vie du serveur, je pensais dans un premier temps me trouver un coin tranquille (à vrai dire je l’ai déjà repéré) où je pourrais progresser à mon rythme en terme de construction afin de pouvoir peut-être un jour (si cette candidature est acceptée bien entendu) mettre sur pieds un projet auquel je pense de plus en plus. Un nom me vient, Andari...

 

Un peu de RP?

 

Le soleil se lève se New-Stendel, sur les rebords de l’île, derrière les imposants remparts de la ville, un jeune homme, assis dans l’herbe, les pieds se balançant dans le vide, contemple les nuages sous ses pieds, traversés d’une douce lueur matinale. Du haut des remparts, un garde aperçoit le Vagabond et lui crie qu’il n’a rien à faire là. Le jeune homme lève la tête et esquisse un sourir moqueur. Piqué à vif, le garde se précipite en bas du mur, mais lache son arme, médusé : le vagabond a disparu.

 

Il se fait appeler Kalendrack, et on ne lui connait pas de passé. Il est nouveau sur les territoires de l’Empire. On l’appelle Vagabond. Il erre de villes en villes, cherchant son chemin, et disparait derrière les montagnes au crépuscule. Il se fait appeler Kalendrack, et vous pourriez être amené à faire plus ample connaissance avec lui.

 

Sur ce, je m'en remet à votre jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...