Aller au contenu

Grief Lave-Eau


KoZuKa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà j'ai un problème avec ma Ferme, car celle-ci à été détériorée à la Lave et Eau ce qui est assez embêtant. Donc j'aurais bien aimé que vous trouviez le vandale. De plus, ce bâtiment est cuboïdé donc je ne sait pas comment celui-ci à pus les mettre. Donc j'ai laisser en état et vous laisse régler ce problème. j'oubliais, la ferme se situe en (+587;-400) et la Bambouseraie en contrebas à été détruite.

 

20110324190632.png

 

20110324190222.png

 

Je tenais à remercier d'avance le travail des Modos/Admins et celui de Majorux qui m'a prévenu du grief !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que la lave ne disparait pas avec une simple disparition de la source.

Oui les mines sont un problème sur le serveur et les trous y sont nombreux, mais je ne pense pas que cela puisse être un argument de grief.

 

Si on parle de deux poids deux mesures ici, je ne pense pas que quelques trous dans ta mines justifient un tel grief de sa maison. Il suffit d'en parler avec Kozuka de manière sympathique et connaissant un peu Kozuka je ne pense pas qu'il refuse un arrangement.

 

J'espère que donner de l'argent au serveur ne donne pas tout les droits, et que ton argument ne te permet donc rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es absolument plus en position de force à partir du moment où tu te permet de te faire justice toi même... Il n'y a pas de règle stricte pour le minage à ce que je sache...

 

De plus le paysage, ça se corrige... Suffit de discuter avec lui ingame et pour ce que l'on a vu jusqu'à présent, c'est toi qui ravage le paysage avec ta lave et ton eau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste pointer le doigt sur le fait que cette personne n'est que paysan, comment-a-t-il reussi a poser de la lave et de l'eau sans aide exterieure ?

Modifié par Louvinette
Retrait pseudo de la personne cf Loi informatique et libertés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit d'utiliser l'eau et la lave dans le règlement, en pratique rien ne l'empêche.

Faux, c'est un bug. Il exploit donc un bug, en plus^^. En temps normal l'utilisation de source de lave et d'eau est impossible, en théorie comme en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas lock là.

 

[Joueur dont le compte forum ainsi que ses messages ont été supprimés à sa demande] que dire a part non. Tu a grief et pas qu'un peu. Donc tu ne sera pas déban.

 

Thorgrin

Modifié par Louvinette
Retrait pseudo de la personne cf Loi informatique et libertés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...