Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Altenalson


Altenalson
 Partager

Messages recommandés

Merci à vous d'être présent pour écouter mon histoire.

 

Après avoir grandi paisiblement dans une forêt lointaine, il fût arraché à son quotidien par le devoir. Etant l'élu tant attendu, il mena une campagne victorieuse contre les ténèbres.

Malgré tout, il n'était pas fait pour vivre au milieu des autres. Il finit donc par partir dans une direction inconnue sur le dos de son fameux cheval et accompagné par une amie de toujours.

 

Quelques années plus tard, au milieu de nulle part, ils tombèrent sur une drôle de communauté. Des bâtisseurs fous entassant les blocs de pierres et de terres pour monter des projets grandioses.

 

Il ne leur fallu pas longtemps pour se décider à s'installer parmi eux. Et c'est pour cette raison que je peux aujourd'hui vous conter cette histoire.

 

 

Je vous présente un pixel art que je me suis amusé à faire pour vous montrer mon entrain =)

 

totorot.png

 

Alte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je ne pensais pas que ça pouvait intéresser quelqu'un de savoir que :

- J'ai 21 ans

- Ça va faire un petit mois que j'ai acheté MineCraft

- Je passe plus de temps que de raisonnable sur mon PC

 

Si je suis venu à vous, c'est pour avoir la chance de faire plus que des petites maisonnettes en bois. Et vivre une vrai expérience en communauté sur MineCraft.

S'il faut vraiment que je rajoute d'autres informations, n’hésitez pas à me tenir au courant.

 

Sur ce, bon jeu à tous.

 

Alte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...