Aller au contenu

[Question] A propos de la Citoyenneté


Elheos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!

 

Voilà, j'ai une petite question qui me taraude, et dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire.

Je lorgne sur le statut de citoyen, mais avant de poser ma candidature, j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur une chose:

 

Un citoyen doit-il vivre obligatoirement à New Stendel pour avoir la citoyenneté?

 

En effet, je me suis établi non loin d'Hypérion, avec quelques autres joueurs, et j'aimerai continuer à vivre dans ma cabane sylvestre. J'aimerai également développer un peu cette communauté afin de la faire vivre, et pourquoi pas, à plus ou moins long terme, en faire un lieu indiqué sur les cartes et les routes.

 

Seulement voilà, de ce que j'ai compris des candidatures pour être citoyen, elles ne semblent se résumer qu'à Stendel. Mais voilà, est-ce Stendel la région, ou New Stendel la capitale?

 

Ma question pourra surement paraître stupide, mais réellement je préfère être bien renseigné, avant de me jeter dans l'abîme de l'inconnu sans parachute, et me retrouver à devoir construire une baraque à New Stendel (ce qui ne m'intéresse pas des masses...).

 

Merci d'avance pour votre ou vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citoyens n'habitent pas tous à New Stendel.

 

Ma question pourra surement paraître stupide, mais réellement je préfère être bien renseigné, avant de me jeter dans l'abîme de l'inconnu sans parachute, et me retrouver à devoir construire une baraque à New Stendel (ce qui ne m'intéresse pas des masses...).

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas plutôt opter pour le statut de voyageur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après, si effectivement la citoyenneté n'inclue pas obligatoirement une installation à la capitale, ça me convient déjà très bien. L'intérêt pour moi de devenir citoyen, et de pouvoir utiliser tous les outils pour aménager l'espace au sein de ma communauté arboricole. (Notamment les seaux, forcément...) Sans oublier un fait non-négligeable: pouvoir sauvegarder mon lieu de spawn chez moi.

 

J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les subtilités entre le voyageur et le citoyen. Et encore une fois, cette interdiction de s'établir est-elle conscrit à la capitale ou à toute la région stendelienne (par "région stendelienne" j'entends le serveur entier de Minefield, sans compter Nubes ou le Nether)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deux différences entre le voyageur et le citoyen :

- le citoyen peut s'installer à New Stendel (c'est à dire la ville du spawn), alors que le voyageur ne le peut pas

- le citoyen a le droit de faire un cubo de 200*200, alors que le voyageur est "limité" à 100*100 (c'est déjà pas mal ...)

 

Sinon, les deux peuvent utiliser tous les outils du jeu et peuvent définir un /home

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...