Aller au contenu

Demande de citoyenneté : GreedXtrem


GreedXtrem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila Plus d'un mois que je suis parmi vous, et vous remercie de m'avoir accepter dans vos rang. Et mon but est toujours le même : avoir mon coin a moi. Avoir un Cuboïde. Après plusieurs test et essaie en solo j'ai bâti mon prototype de maison que je soumet à vos avis critiques. Si je suis accepté en tant que citoyen et que mon projet est validé : je m'empresserai de la construire.

J'ai employé mon temps de paysan à récupérer les différents matériaux nécessaires à la construction de ma maison. J'ai pris de l'avance en achetant du temps de jeu. Une fois ma maison construite je pense me consacrer à des projets publiques.

 

Sur la V1 de la Robinson (Halala... la Robinson) j'ai pas fais grand chose en fait je vous ai vu tenir presque 1/4 d'heure avec votre TNT/Spawn puis j'ai aider a colmater le brèche d'eau.

En revanche sur la V2 de la Robinson j'ai participé a quelque beau projet : la Grand Pyramide et surtout sa route avec Darkez, je l'ai aider aussi lors de la création de son arène. J'ai beaucoup appris à son contact et à celui de son équipe/ bande d'amis.

 

Je prêterai mes bras pour de nobles causes ou juste pour aider mes voisins. Je suis particulièrement intéressé par le projet de création du réseau ferré sur le terre de Minefield.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...