Aller au contenu

Idées d'améliorations


Snesy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je reviens du 2ème "balls of steel" et je remarque avec surprise que le sujet que je suis en train de créer n'existe pas encore (j'espère ne pas faire de boulette d’ailleurs, désolé sinon).

 

Je dois avouer ne pas avoir lu ce qu'il s’est dit sur le sujet "BoS 1" et donc, j'espère ne pas répéter des idées d'amélioration déjà fournit. Je devrais lire mais là je suis chaud avec mes idées.

 

Rentrons dans le jambon :

Ma première idée et la meilleurs serait d'instaurer une mi-temps.

Pourquoi ? Pour de multiples raisons :

 

Coté joueur, ça leur permettrait de redéfinir une stratégie. Sur les deux BoS, J'ai senti une confusion augmenter proportionnellement au temps qui passe ; les équipes n'ont plus vraiment de stratégie qui leur permettrait de gagner, ils se rabattent sur des idées fixent parfois intéressante mais qui ne changera rien ou presque à leur score finale.

 

Du coté des présentateurs, ça leur permettrait de ne pas prendre trop de retard dans le live (à cause des bugs accumulés), de se recoordonner, réorganiser pour couvrir convenablement le terrain. Un cameraman a même avoué arrêter de filmer parce qu'il ne gérait plus rien (BoS 2).

Cela leur permettrait également, lors de la reprise, d'annoncer publiquement les scores, le temps restant et les tendances.

Il y aurait peut-être également le temps de corriger quelques bugs, qui sait ?

 

Coté spectateur, pause pipi, recharge de popcorn et téléphone à leur potes pour les inviter à suivre le "matche".

 

Coté Bob, d'aller boire un verre d'eau parce qu'avec tout ce qu'il cri, ça doit épuiser :mrgreen:

 

Combien de temps durerait la mi-temps ? Je pense à 15' maximum. Mais pas plus de 10 sans commentaire d'animateur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Autre idées en vrac :

- Beaucoup de personne l'on demandé : Où sont passé les jingles ? Les "I got Balls of steel", "Mon-mon-monster kill" et autres "first blood" ? C'était culte, dommage :(

 

- Pourquoi ne pas rajouter des coffres avec outils déjà préfabriqué dans certaines balls ? Ça pourrait être intéressant... non ?

 

 

Voilà, encore désolé si le sujet est mal placer mais il me semblait indispensable.

Je crois que tout le monde à aimer suivre le BoS de ce soir. Quelque bugs mais dans l'ensemble une nette progression depuis le 1er BoS et, si on n'enlève les bugs inhérent au Live, il ne reste que quelques problèmes de logistique ! Ensuite ça c'est que de l'amélioration et du bonheur :)

 

Bonne nuit et à demain, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour les retours !

 

L'idée de la mi-temps est intéressante.

Je pense qu'avec un plugin "freeze" cela devrait être possible de pouvoir faire une "pause". a moins qu'on fasse confiance aux joueurs pour qu'ils s'arrêtent tous, ou se rendent tous à leur home en tapant /home. Dans cette dernière solution, cela leur permettrait aussi de se refaire un inventaire avant de replonger dans l'action, qui sait ?...

 

Pour les cameramans, la gestion de tout ca... malheureusement, si la qualité de la vidéo et du son étaient là, on a eu beaucoup de soucis apparemment. Le BoS2 n'a pas été enregistré, et des bugs indépendants de notre volonté ont rendu presque impossible le "changement" de caméra en cours de route. Je pense que pour la finale, nous nous limiterons à deux caméras, quitte à ce que chacune suive un commentateur, et deux équipes en particulier.

 

Je reste aussi sur ma faim, au niveau des pièges, et items "marrants" que l'on aurait pu trouver dans les boules. Des outils oui, mais quid de tomber dans des mini donjons, avec pieges et coffres ? (un par team). Après, je sais aussi que la répartition des diams était un peu hasardeuse, même si mieux que la premiere fois. Reste que notre équipe a surtout trouvé charbon et fer en grosse quantité, et pas de diamants pendant un bon bout de temps : sur la longueur, nous avons pu avoir presque en permanence des items en fers, armure et armes, et ça nous a beaucoup aidé à remonter (avec le stress de voir que les autres avaient du score, et nous aucun diams !)

 

Pour les jingles, c'est vrai que ça apportait vachement... Je m'en occupais personnellement, avec un deuxième ordinateur contenant les jingles, et avec son propre compte mumble, pour dire le micmac que c'était. Mais je pense que je léguerais mon portable à quelqu'un de proche (faut que je trouve un motivé de confiance sur strasbourg), ou alors il faudra qu'un des commentateurs ou caméramans arrive à avoir un soft équivalent qui fonctionne.

 

En tout cas, il y a du mieux dans ce BoS 2, beaucoup de mieux, et on espère faire une grosse finale, encore meilleure, en corrigeant les derniers soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...