Aller au contenu

[Accepté]Projet n°3 des Blasons d'Or - Arène de combat


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente ! Majorux, président du Blason d'Or et marchand.

A la suite d'un terraforming absolument énorme (delet de montagnes de sables, descente au niveau 0, terre en guise de remplacement) ; j'ai voulu créer une arène de combat.

Si cela me paraît aussi simple à dire, c'est que l'arène est située dans les frontières du Quartier Général du Blason d'Or. Elle serait cuboïdée 20*40 soit 800 PA ou 8 euros (j'ai l'argent).

Par contre, il me faudrait donc une zone PvP active dans tout le cuboïdage de l'arène.

 

Rêvons un peu !

Hypothèse à faire pour gérer si possible une zone PvP

- Pouvoir ajouter les personnes au PvP dans la zone

- Pouvoir retirer les personnes au PvP dans la zone

- Le joueur peut activer ou désactiver son accès PvP si il est dans la liste des acceptés

 

Plan

6ce33d81e3417378a4ea4c011ed8a47c.bmp

En bleu : Ce qui sera détruit

En rouge : Quartier général (ses frontières ne sont pas toutes rédigées sur la carte)

En noir : L'emplacement de l'arène 20*40 (Précisions : La terre n'est qu'herbe, la montagne aussi est bien découpée).

Actualisation

a5ca79b96cb8c2bc1cab5d136ff95353.bmp

Actualisation la plus récente

93c42ccb7d1ee9561fd9c6f158351f0c.bmp

 

 

Liens utiles :

viewforum.php?f=71

viewtopic.php?f=14&t=4962

viewtopic.php?f=45&t=8590

viewtopic.php?f=116&t=10274

 

 

=> L'arène de l'épée dorée

=> 20*40

=> Indéterminée

=> A l'air libre, en bois et pierre lisse. Le sol de l'arène sera en plusieurs blocs et sera changée lors de certains évènements. Il y aura des petits gradins et des hauts. Pourquoi pas des pièges aussi ?

=> Zone PVP avec arène

=> Majorux (des chefs de travaux seront élus)

 

Règles :

- Combat à mort

= Les joueurs se saluent. Ils peuvent jouer à différents modes (épée, arc, tnt, lave). Ils se battent jusqu'à leur mort.

- Duel

= Les joueurs se saluent. Ils peuvent jouer aux différents modes de jeu. Ils se battent jusqu'à ce que l'un se repli du terrain.

- Affrontement barbare

= Nombre de joueurs incalculable, peuvent jouer avec tout. Ils se battent jusqu'à leur mort. Le survivant gagne une grosse récompense.

- PacMan

= Un joueur est poursuivi par deux ou trois autres personnages. C'est un labyrinthe. La victime doit récupérer une arme cachée pour se défendre, elle n'a pas le droit aux poings.

- Jeu de l'Objet

= Un coffre au milieu, un objet dedans, 4 joueurs aux coins de l'arène. Les joueurs se battent pour l'obtenir. Le dernier sur le terrain en vie avec ce dernier a gagné.

- Le Château

= Deux mini-forts à chaque côtés de terrain. Deux ou trois personnes par camps, c'est une guerre avec un coin défensif.

- La canne à tirer

= Plusieurs joueurs sur une arène avec des cubes de laves, les joueurs se tirent dessus avec une canne à pêche dans le but de tirer un adversaire dans la lave.

- Les piliers

= Plusieurs joueurs sont sur des piliers. Ils sont armés de projectiles et doivent faire tomber les autres en leur tirant dessus. Le dernier sur le pilier a gagné.

- Les portes

= Plusieurs joueurs, des portes un peu partout... c'est un combat simple mais avec des complications pour se battre : des portes.

 

Et bien sûr pas de nourriture.

Un système de réputation sera mit au point.

 

Autres

Lors de certains évent, le terrain sera changé. C'est à dire que des fois le terrain sera en mode terre, sable, volcan, paradis, neige, îles, néant ou autres.

Cela peut être très sympathique je trouve.

 

Les projets de villes sont : Mis en attente

Les projets décoratifs sont : Mis en attente

Les projets communautaires sont : Mis en attente

Les projets de donjon sont : Mis en attente

Les projets à but social sont : Mis en attente

Une exception ici ? Car cela complèterai un projet déjà existant.

 

 

RP :

Il y eu longtemps, le chevalier à l'épée d'or était connu. Il détruisait tous les ennemis sur son passage. On ne savait rien sur lui, à part qu'il adorait l'or.

Il fit tomber son épée lors d'une réunion assez spéciale dans un trou sur la plage. Il pleurait et se suicida à l'idée d'avoir lâcher pendant quelques secondes son épée.

Bien longtemps après, le Blason d'Or retrouva cette épée. Elle était tombée dans une mine énorme au beau milieu de la lave. Intacte qu'elle fut, on la récupéra. Elle est maintenant sous haute surveillance.

Aussi donc, pour défouler ses membres, le président du Blason d'Or a voulu construire une arène pour réunir plusieurs personnes et créer des modes de jeux différents. Mais le conseil se doit d'administrer tout cela, c'est donc pour ça que la construction est en attente.

Le bâtiment serait une base de 4 blocs de troncs, surélevant une ligne complète de troncs sur les côtés. Il y aurai de la laine entre ce rectangle de troncs. Au dessus, du gravier, de la cobble, de la lave etc... C'est un terrain absolument modifiable.

Un mage de la guilde dit qu'il prévoit un cataclysme provenant du fantôme du chevalier triste. Il dit que ce chevalier nous hait car nous nous sommes installé sur son territoire. Affaire à suivre donc...

 

 

Fin de la présentation du sujet,

A vos claviers !

 

Merci d'avance,

Majorux : Président du Blason d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arène de combat serait très utile pour une communauté grandissante comme la Guilde des Blasons d'Or, qui saura la mettre à profit au mieux.

Cela nous permettra de nous entrainer (et ainsi d'aider plus efficacement des Minefieldiens dans le besoin), de créer des challenges, et peut-être même d'organiser des événements ouverts à tous, le QG étant très accessible.

 

J'approuve cette idée et me déclare évidemment volontaire pour toute aide concernant la construction et l'organisation du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je précise que si le Blason d'Or donne réclamation de droit de construction de cette structure c'est tout simplement pour nous entraîner et inviter des joueurs à gagner des prix. Ça sert aussi de défouloir, ahah je sens déjà les éclats de rires sur le mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Forcément je pussoie.

En accord avec le RP du serveur et le notre, un projet bien sympa qui mettra à profit les principe du PvP/Safe PvP dont parlait Bob dans sa dernière émission.

Bref que du bon, on va bien se marrer !

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée je trouve. C'est certainement ce qu'il manque un peu au serveur : au Nether il n'y a aucune règle, on risque ses équipements, on se fait attaquer à 3 contre 1 (...).

Alors qu'avec une arène en zone protégée on pourrait se battre sans risque, loyalement, se forger une réputation, gagner des PA etc.

 

Je suis à 100% pour !

Et ça n'est pas en tant que membre de la guilde que je parle : si je n'en faisais pas parti je trouverais l'idée tout de même extrêmement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de Pvp sur Stendel, disons pas de pvp avec des armes.

 

 

Après vous avoir contacté sur Mumble pour savoir ce que vous vouliez dire, je vous informe que j'ai donc contacté neymir pour la zone PvP comme vous me l'aviez dit.

Je tiens au courant l'avancée de la chose.

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les travaux ont débutés :

Les gradins ainsi que la tour de commentateurs sont presque terminés.

 

 

Merci à :

blouchiwa (nommé capitaine sur le coup)

jetekiffe

linkolas

Majorux

therowern

 

 

5a696e477a894d8c3354d3974f7887f2.png

J'annonce que d'ici le weekend prochain, neymir va nous installer la zone pvp.

Voilà, malheureusement je serai absent (mais présent sur le forum !).

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...