Aller au contenu

[Accepté] Candidature de voyageur de B4b


B4b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

C'est toujours aussi motivé et après avoir fait connaissance de pas mal de monde que je viens faire ma demande de Voyageur.

Ayant rejoint les rangs de Nevah, j'ai la chance de participer à leur nombreux projets (Temple de Démétros, arène, donjon, cité sous terre...) avec beaucoup de joie et de m'être installé près du centre ville. maisonnevah.jpg

 

C'est donc ainsi que mon histoire se poursuit :

 

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7725&p=40379&hilit=b4b#p40379

"Cependant il savait très bien qu'il lui fallait pour cela gravir les échelons un à un. Mais il était motivé et rien ne lui faisait peur.

 

Plic ... Ploc ... Plic ...

Cela faisait plusieurs mois que B4b avait réparé son toit en compagnie du vieil homme, mais la tempête qui s'était abattue n'épargna pas leur travail. Il était encore tôt mais le soleil pointait déjà au dessus du clocher de la capitale. Sa petite exploitation agricole s'était peu à peu agrandie, mais n’accueillait toujours que du blé, les autres produits étant trop cher pour B4b.

20110416140538.png

Alors qu'il récoltait les épis, un crieur public avait déroulé son parchemin sur la place principale :

-Oyé Oyé ! Notre cher duc, le tout puissant, recherche des hommes capable de récolter blé, sucre et autres plantes afin que la famine ne s'abatte pas sur notre beau pays.

Il enroula son parchemin, en sortit un autre, et l'accrocha sur le mur de la taverne. B4b se pressa de venir voir, simplement par curiosité. Un rendez-vous était fixé aux champs de la ville le lendemain, il était aussi mentionné que chaque personne engagée percevrait de l'argent. Gagner de l'argent. Cela raisonnait dans la tête de B4b. En percevant cette monnaie, cela lui permettrait d'avoir une vie plus aisée, pouvant acheter de la viande et d'autres légumes. Le rang de paysan s'ouvrirait à lui. Il pourra enfin garder ses récoltes à ses fins personnelles et non les vendre pour quelques misérables pièces.

 

Le lendemain à l'aube, B4b fut un des premiers à se tenir devant les champs, et se mit au travail sans se faire prier. Le champs de blé s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, de quoi nourrir la population durant les hivers rudes. Les heures passèrent, le blé s’entassait, B4b fatiguait mais était tellement motivé par la reconnaissance de son travail qu'il y aurait à la fin de journée qu'il continua sans relâche son travail.

Le soleil disparut derrière les cimes des plus grands arbres, les hommes quittèrent peu à peu les champs, se dirigeant vers l'homme responsable de leur paye. B4b fit de même. L'homme lui tendit une bourse, B4b la prit et rentra chez lui avec une joie intense. Jamais il n'avait touché autant d'argent. Il allait enfin pouvoir manger de la viande, réparer son toit définitivement, agrandir son champs... Mais pour cela il devait encore travailler dur.

 

Les jours suivants, ils se rendit aux champs avec toujours autant de motivation. Son travail propre et efficace se fit remarquer. L'homme qui les surveillait s'approcha de lui en fin de journée et lui dit qu'il avait une chance selon lui de plaire aux personnes qui s'occupait de la récolte du bois dans les forêts du pays.

20110416135819.png

B4b sentit son cœur battre de plus en plus fort. On lui offrait la possibilité de voyager dans le pays. Son salaire deviendrait alors plus conséquent, il pourrait vivre aisément, agrandir sa maison et aider les personnes qui lui sont chères, comme le vieil homme, toujours là pour lui. Sa motivation grandit encore, notamment lorsque, chez lui, l'épée à la main, il pensa à ses parents..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...