Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai un seul et unique problème pour le dragon... la hauteur du plafond est trop basse.

 

Il faudrait rehausser de 6 cubes, c'est beaucoup je sait mais sinon sa ressemblera à rien.

 

Sinon pour les plans ils sont compliqués et tout le monde ne les comprendra surement pas, j'ai mis des valeurs partout etc... donc je vais faire le coté droit de la tête pour que vous puissiez reproduire ce coté droit à gauche symétriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la place de la grande porte avec un G j'ai mis une plus petite mieux adaptée au tunnel et j'ai coupé les arbres, viré les potos et le coin pic-nique. Bravo pour la salle, on va pouvoir passer aux colonnes. Pour la hauteur du pont je ne suis pas sûr que ça soit possible: nous aco s quitté la montagne de départ et le sol est très proche donc avec 21 de haut je ne suis pas sûr qu'on reste sous terre, si vous le souhaitez vous pouvez créer une montagne artificielle mais bon... C'est moins important que le reste. En plus étant donné la taille de ta tête de dragon il n'y aura plus de place pour le poste de garde et ses plans so t presque terminés, ça serait dommage de l'abandonner, donc j'invite le joueur qui s'en occupe à l'adapter à l'entrée de la ville, incrusté dans la montagne. On va maintenant passer à l'édification des colonnes et des routes de la grande salle principale, alors au boulot et désolé pour mon absence... Et en plus de ça je pars de Mardi à Vendredi :( alors j'essaie de vous aider Lundi(même si mon ordi plante) et je suis de retour Samedi. Bon travail et merci pour votre participation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personnellement je ne suis pas pour le fait de réhausser le plafond de la salle du pont... Si tu veux absolument faire une tête de dragon on pourrait peut être la faire a l'entrée du tunnel débouchant dans la petite cour de l'entrée... Vraiment à l'entrée de la ville en somme , je pense que ça pourrait donner un regard imposant sur la cité.

Genre : "Mais WTF ? c'est quoi cette énorme tête de dragon là-bas ??!

 

Pour ce qui est du motif du plafond je vais faire le deuxième alors ^^ On ira faire une expédition dans le Nether pour la glowstone !

 

Bravo à tous pour la deuxième salle malgrés le rollback qu'on a subi aujourd'hui !

 

Bien à vous

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais faire comme sa, la salle du pont est trop aixigue pour la tête du dragon et le rehaussement rendrais plus moche le tout :/

 

De plus c'est plus logique d'avoir une tête de dragon a l'entrée (comme la dit Zipnet c'est une sorte de protecteur de la cité, donc il doit se trouver à l'entrée :) )

 

bon je détruit tout je construit à l'entrée de la cité donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la tête de dragon à l'entrée , comme dis plus haut , ça en imposerai pas mal aux malheureux voyageurs perdus dans notre région ^^

 

Edit : je ne sais pas à quelle heure je pourrais me connecter sur le serveur ajd mais dès que j'y serai j'aurai alors besoin de volontaires (2 ou 3) pour qu'on aille au Nether chercher de la glowstone et un peu de netherrack. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopo00 je pense qu'il y aura encore du boulot, d'autant plus que salle des sports sera par la suite en projet^^. Pour les nouveaux arrivants il y a largement la place dans la cité qui est comme vous avez pu le remarquer plus qu'imposante. De toutes façons les joueurs qui sont allés jusque là sont généralement motivés parce que 2 kilocubes à pied ce n'est pas rien^^. Pour le dragon je suis totalement d'accord, du coup champ libre pour l'avant poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la collecte de glowstone, oublie le nether a été pillé comme toute les map, il n'y a pas une seule glowstone restante, après je peu en acheter quelques unes maintenant et le reste dans quelques jours (quand j'aurai mon forfait) pour la rosace.

 

Et pour la salle des piliers, il y a un truc de dommage, quand on rentre, il y a la cascade de lave en face. Je trouve que ça occupe trop de place, on ne peut pas bien voir la pièce, et en plus, il n'y a plus vraiment de rue au milieu à cause des 2cascades qu'il faut contourner aux 2extrémités, alors que ça pourrait être sympa la rue au dessus de la lave. Je pense( même si certaines personnes n'apprécieront surement pas) que ça serait mieux si on laissait la lave sous le verre, mais qu'on enlève les 2cascades qui dépassent, ou qu'on les place ailleurs, la ou il ne gêneront ni le passage ni la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...