Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Et bien c'est pas mal tous ça :)

Je plussoie l'arborescence du forum en l'état :)

Pour ce qui est du chann mumble, faudra que je retrouve mon micro tout poussièreux (en espérant qu'il fonctionne encore, sinon je serait la en mode "listener")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galianör, La cité naine

 

---------- Présentation ( Bienvenue à Galianör frère nain ou simple voyageur. )

-------------------- Les chroniques de Galianör ( L'histoire de la cité et autres contes du peuple nain )

-------------------- Les joyeux nains de la cité ( Présentation des membres )

-------------------- Lois fondamentales du peuple nain ( Règlement d'ordre des profondeurs )

 

---------- Conseil des nains (section demandes et suggestions)

-------------------- Questions & Suggestions (Un point vous parait aussi obscur qu'un puit de mine ? On vous éclaire rapidement !)

-------------------- Demandes de projets (Envie de creuser plus profond ? soumettez vos idées à la communauté !)

-------------------- Amendements aux lois (Une idée pour améliorer le règlement ? C'est par ici !)

-------------------- Tribunal ( Vol, grief, insultes, plus de bière à la taverne ? Que justice soit faite !)

 

---------- Administration ( Ou comment gérer une bande de nains. )

-------------------- Galeries des Maitres Nains (Salles de réunion des chefs de la cité)

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres du quartier riche

---------------------------------------- Aménagement du quartier riche

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres du pont

---------------------------------------- Aménagement du pont

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres de la salle principale

---------------------------------------- Aménagement de la salle principale

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres de l' exploitation minière

---------------------------------------- Aménagement de l'exploitation minière

-------------------- Elections (Tout les deux mois VOUS avez la chance de monter au pouvoir !)

-------------------- Trésorerie ( Récapitulatif des biens et ressources de la cité )

-------------------- Attribution des parcelles ( Envie d'acheter une jolie petite crevasse chez nous ? entrez donc !)

 

---------- La taverne des nains ( Venez parler des évènements à venir ou de tout autre choses autour d'une bonne mousse, elfes passez votre chemin !)

-------------------- Evènements ( rencontres inter-cités, rencontres sportives, excursions touristiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en fait pour la section plainte je verrais plutôt un truc du style "tribunal" ou autre. Pour des prises de décisions par rapport aux habitants de Galianör. Car pour les plaintes autant se référer à la section du forum en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacrokmistakilla, je pense que tu peux coupler l'antichambre du contremaître de la mine avec l'aménagement de l'exploitation minière. Hmk ce chanel est pour les petites plaintes liées à la cité, pour ne pas avoir à déranger nos chers modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud veut l'envoyer lui-même à dokmixer, étant le chef de file de notre communauté ceci est tout à fait justifié !

 

J'ai pourtant une question : Pourquoi ne l'envoyer que lundi alors que tu as tout ce qu'il te faut à disposition ? Il suffit de faire un copier-collé de mon poste en y ajoutant ton nom et le mien ainsi que les liens vers nos fiches de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y aura tant de sections car on va en avoir besoin pour que ce soit efficace... On ne peut pas faire un truc trop simple sinon on va s'y perdre. Et pour ton intégration vois avec Galaoud mais à mon avis ça devrait être bon... Maintenant je ne sais pas si il veut d'abord des nains a temps plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte l'envoyer Lundi parce que je vous ai parlé sur mon téléphone portable durant toute mon absence et que ce dernier ne possède pas l'option copier-coller^^, je n'aurai un ordinateur que Lundi.

Kiileur ça dépend ce que tu entends par temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis par temps partiel, c'est que je souhaite vivre a Galianor, aidez la ville et tout, mais j'aurais bientot un projet avec un pote (que nous fondons hein ^^) sur Nubes, je serais donc moins présent, mais c'est surtout le fait de devoir porter un skin de nain qui me dérange, enfin pas dans Galianor, mais en dehors ^^

Et donc quand je dis a temps partiel, c'est donc avoir a porter un skin de nain seulement a Galianor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du flickr : Suite et fin du minage de la salle du pont ! (Ouf enfin !)

 

http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626525835246/

 

On a aussi remplacé toute la dirt et la cobble des murs par de la stone pour que tout soit bien uniforme, on a cassé tout ce qui se trouvait au fond du gouffre ainsi que les torches ! On a commencé à mettre des balises pour les cascades de lave mais on attend Galaoud pour confirmation, j'ai pas envie de tout refaire ! ^^

 

Merci à tous pour le boulot de ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiileur95 si tu souhaites vivre dans la cité tu devras porter un skin de nain à temps complet car tu deviens un nain. Je veux bien que tu ne sois pas toujours présent mais tu dois afficher fièrement ton skin de nain partout où tu vas :D. Pour les coulées de lave c'est une tous les dix cubes en comptant à partir du mur(on compte dix cubes à partir du mur et on met la première), à dix cubes de hauteur au dessus du niveau du pont, pour leur aspect il est sûrement sur les screens du sketchup, si il n'y est pas il faudrait que quelqu'un le télécharge et en face un screen. Sur les façades arrières et avant de la salle vous mettez deux coulées de lave placées à quatre cubes du pont/mur et séparées de 4 cubes. Pour les coulées de lave de la façade arrière il faut d'abord faire passer un escalier de verre qui descend jusqu'en bas sans paroies sur la droite/gauche(on met des barrières si ça brûle pas). Voilà, maintenant, montrez que vous êtes des nains et au boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour la lave n'acheterions nous pas 1 ou 2 laves infinies au commerce des empereurs ? 25 PA/pièce, ça nous évitera d'avoir à creuser dans tous les sens à la recherche de lacs de lave. Sinon j'ai constaté que quelqu'un avait déjà démarqué la première coulée.

 

Allez une petite question, c'est bien sur 2 blocs la taille de la coulée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...