Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bon,...pas grave pour mon poste.Peut-être aurai-je la chance de pouvoir le replacer autre part dans un autre chantier.

A la place,je vais aider à l'excavation de la salle des rêgles.

 

Pour les cas de vols d'objets précieux,je vous conseille de les planquer à l'extérieur de Galianor (assez près quand même).Le matériel moins précieux ou indispensable reste dans la salle des coffres.

En espérant qu'on attrape le voleur avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

 

Sinon,nos stocks du Nether sont-ils suffisants pour l'emblème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zipnet tu n'es pas obligé d'abandonner ton poste il faut juste le modifier ;). Le quartier riche n'est pas réservé aux ministres, il est réservé à ceux qui n'aiment pas trop le bruit de la taverne et qui préfèrent avoir une grosse maison^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mdp tu peux l'envoyer à tous les joueurs qui ont parlé sur ce sujet exceptés Tybalt, meikah, quebecbass et ceux qui ont donné leurs impressions au début. Le prix des parcelles du quartier riche sera entre 200 et 300 PA je pense mais ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,je vais apporter les modifications nécessaires dans ce cas,même si j'aimais mieux mon poste comme je l'avais conçu (c'est logique après tout).Je le placerai à la fin du pont,à l'entrée de la salle des piliers.

Mais ça ce sera pour plus tard.La salle des rêgles est plus importante.

 

Ca coutera combien un terrain dessus? et pour le mdp je pourrai avoir la liste des membres de galianor? Je ne connais pas tout le monde, et j'ai pas envie de donner le code a un griefeur.

 

De ce que je me souviens,sur le chantier,j'ai souvent vu travailler : Dacro,moi,Metalhead,Jb,Wolph,Drizer,Delobito,Eyce,Yukiori.

Que les oubliés m'excusent,j'ai mauvaise mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant des lointaines terres d' Azur je ne pris conscience de ma qualité de nain qu' en arrivant à Galianör.

 

En effet je savais depuis mon enfance que j'étais différent des autres bambins. Mais toujours, quand je posais la question à mes parents, ils éludaient le sujet, me laissant sans réponse sur qui j'étais vraiment... L'accident qui devait m'arriver le jour de mon dix-huitième anniversaire n'arrangea rien puisque je vécu neuf années reclu sur une île déserte. Vous en apprendrez plus à ce sujet en consultant la lettre que j' envoyai à la mer comme seul espoir de retour parmis les miens.

 

>>> http://minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9456

 

Les "miens"... Quand j'y repense, ce mot est lourd de sens. Moi qui croyais être un Azuréens juste un peu différent des autres, imaginez donc ma surprise quand j'appris que j'étais en réalité un nain perdu par ma communauté et reccueilli par une autre il y a de cela 26 années. L' histoire de ma venue à Galianör se trouve dans mon journal que vous trouverez ici.

 

>>>http://minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=12743

 

Ce terrible secret, je l' appris quelques semaines après mon arrivée sur le chantier de Galianör. Bien que j'eusse perçus les similitudes anatomiques qui me liaient à cet étrange peuple sous-terrain, je ne pouvais de par moi-même croire qu' ils étaient mes frères. Ce fut un vieil ermite à la barbe plus longue que son petit corps trapu, ennivré par la bière, au coin du feu dans une des salles de repos qui me révéla le secret de toute une vie...

 

- "Petit, tu ressemble beaucoup à ton vieu père c'est indéniable !"

- "Tu as connus mon père viel homme? Mais comment est-ce possible? nous sommes bien trop loin d'une côte quelconque et mon cher père ne se déplacait qu'en bateau ! Tu dois te tromper !"

-"Ne te demandes-tu pas pourquoi le destin t'as envoyé ici ? Pourquoi chaque personne travaillant sur ce chantier te ressemble bien plus que chaque personne que tu as croisée durant ta jeune vie ? C'est parce que tu es un des nôtres !!!"

 

Le temps s'arrêta quelques instants et je me souvins alors de toutes ces interrogations durant ma jeunesse, des regards échangés entre ma mère et mon père, ne sachant quoi réppondre... Le sage continua...

 

-" C'était il-y-a vingt-six années, Duregar, ton père, et Delandra, ta mère, issu tout deux du clan des Forgefeu dont j'étais le contre-maitre, se firent attaquer par des brigands au détour d'un chemin les ramenant au campement. Bien que la bravoure de ton père et la coriacité de ta mère aient pu dissuader un petit groupe de malandrins, il n'en fut rien ce jour-là. La pauvre Delandra n'eut juste le temps de poser ton couffin sur les eaux paisibles de la rivière avoisinante avant de succomber à ses blessures... Nous partîmes à ta recherche pendant des jours entiers mais la quête fut vaine. Et maintenant te voilà, devant moi, batissant la cité qui devrait remettre notre peuple à la place qu' il mérite dans ce monde ! C'est un signe mon enfant..."

 

Je compris alors tout l'enjeu d'une telle situation ! Avec l'éloquence d' un Azuréen et le feu intérieur qui anime les nains, je pourrais assister notre grand Maitre Galaoud dans son travail titanesque et me faire nommer porte-parole de la nation naine.

 

C'est pourquoi je vous écris cette lettre, Maitre. Si vous me nommez ministre de notre belle cité en devenir, je promet de représenter vivement et avec honneur notre fière race auprès des autres peuples ainsi que de maintenir l' ordre et le savoir-vivre dans l'enceinte de notre ville. Maintenant et pour le reste de mes jours !

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla , ou Dureandra , fils de Duregar et de Delandra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement ! Cela me ferait très plaisir d'avoir comme ministre Dacrokmistakilla (ou dureandra) car il pence vraiment comme un meneur et sait se qu'il fait ! En d'autres thermes je plussoie :) je vais d'ailleurs bientôt commencer mon RP pour le rang de préfet (je ne sais pas encore pour quel quartier) !

 

amicalement

 

jb1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préfêt(maintenant contremaître) sera élu par le peuple donc si tu veux t'attirer des voix par un bon RP tu peux mais ce n'est pas obligatoire, par contre c'est obligatoire de faire son RP de nain pour habiter dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que notre ville pourra servir d'exemple RP au serveur comme les blasons d'or on servi d'exemple de bonté, je suis actuelement en train de voir avec quebecbass qui a créé une ville où un skin est aussi obligatoire et qui ressemble aux ondins de mon RP pour créer une éventuelle communauté RP. De mon côté je ne peux plus jouer, je suis en train d'installer windows 7 donc je buguerais moins à mo retour, bon travail duranr mon absence je reviens Samedi.

 

Edit: Yeahpop bah ouais, tu dois faire un RP^^, ne t'inquiète pas, je ne demande pas un roman, c'est juste que la ville est RP et qu'il faut se mettre dans la peau d'un nain pour agir comme un nain dès son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Galaoud et tous les autres nains de Galianor !

 

Je poste ici car j'ai l'intension de m'installer dans cette immense citée dans les contrés lointaines de Stendel !

 

Je vais deja vous montrer ma présentation dans me candidature de paysan:

 

viewtopic.php?f=29&t=9972

 

Ensuite un autre lien vers celle de citoyen pas encore accepté:

 

viewtopic.php?f=20&t=11664

 

Bon je vais vous narer mon histoire:

 

Comme vous le savez mon vaisseau s'est écrasé dans les contrées magnifiques de Stendel. Minant pour survivre et trouver des ressources de plus en plus rares je me transformai petit a petit en nain. Creusant de plus en plus loin je tombai sur une immense salle magnifiquement creusée dans la roche avec de magnifiques piliers rouges.

Je voyai des dizaines de nain au travail en train de creuser. Je me joignis à eux et leur demandai comment s'appelait ce lieu.

 

Un nain m’amena au chef des lieux qui se nommait Galaoud. Il me dit que je me trouvai à Galianor et me proposa une bière que j'acceptai volontiers.

Les lieux étaient magnifiques avec de nombreuses cascades de lave éblouissantes de chaleur. Je me fis accepter et commençai à creuser avec eux.

 

Au fur et à mesure nous réussîmes à finir cette citée magnifique. Je voulus m'installer ici dans ces profondeurs humides et inquiétantes loin de la capital et de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai actif sur le forum mais pas IG pour le RP nain vous pouvez me l'envoyer par MP, vous pouvez aussi le montrer sur le forum si vous le trouver bien pour en faire profiter tout le monde^^.

 

Edit: Kinder-light j'ai vu sur ta demande de citoyenneté que tu souhaitais t'installer à Azur, à Icarus et officialiser ton village, sache que si tu t'installes à Galianor tu dois porter ton skin de nain partout et jouer en tant que nain, tu as le droit d'habiter dans d'autres villes mais en tant que nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant sur le projet depuis le début ( On était trois : Galaoud, moi et Donset. ) jvais forcement tenté ma chance pour devenir ministre, même si je n'ai pas été le plus actif pendant les dernieres semaines car le projet a pris une ampleur immense en quelques jours...

 

En même temps, les fils du nether me plaisent bien ( Un représentant nain chez les fils? Mwarf, idée a suivre... ) . Et il y a beaucoup de magnifiques communautés qui donnent envie de les rejoindre. Je vais encore réfléchir, être ministre c'est avoir beaucoup de responsabilité, et je suis d'humeur changeante...

 

Darco, tu mérites amplement ton poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Rôle-Play de nain demander pour pouvoir habiter dans la citée :

 

 

Bonjour nains de Galianör,voulez-vous que je vous raconte mon histoire ?

Un nain excité cria : Oui !

Hrm..Hrm, très bien, donc mon récit commence dans les contrées éloignées de la ville mondialement connues de New Stendel, après avoir passé une épreuve d'initiation, j'ai pu me développer. La première chose à laquelle je me suis attelé a été de tuer quelque bête et me fabriquer un logis.

Après quelque semaine passée à démonter et à remonter mes abris, je me suis dit qu'il fallait me trouver des personnes avec qui je pourrais rire, m'amuser, me cultiver, apprendre des métiers et enfin partager des idées.

Je me suis donc mis en route vers le sud, vers les contrées glaciales, là où les bêtes féroces vous déchiquette à la première occasion pour pouvoir assouvir leur faim.

J'ai marché, marcher à n'en plus pouvoir bouger mes jambes à cause de la température et de la fatigue, jusqu'à ce que, par chance, je trouve un feu, où un homme âgé qui avait les cheveux courts et qui faisait la même taille que moi était assis.

Je m'approchai prudemment jusqu'à ce que l'inconnu se retourne et me dise :

-"Salutation voyageur !

Mais attendez une seconde, par les cieux, mais vous êtes un nain !

- Pardon, veuillez m’excusez vieille homme, je ne voit pas de quoi vous parlez, j'ai froid et je cherche un abris pour la nuit.

- Bien, venez près du feu, vous vous êtes perdu c'est ça ?

- Oui.

- Bien tenez de quoi mangez, quel est votre nom ?

- Je me nomme Drizer47 et vous ?

- Enchanté Drizer47, je suis Agrilaz le Grand !

- Enchanté Agrilaz, je suis désolé de vous demandez sa, mais auriez vous quelque chose à me mettre sous la dent, je n'ai pas pus chasser aujourd'hui.

- Oui, bien sur tenez."

Je mangeai se qu'il m'avait donner tandis qu'il m'observais avec un regard intrigué, quand j'eus finit mon repas il dit :

- "Vous êtes un nain, j'en suis sûr !

- Un nain moi !?

- Mais oui, regardez vous bon sang, vous êtes pareille que moi, et bien sa alors si je m'attendais à trouver un nain qui ne savez pas qu'il était un nain, à sa non !

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment qui je suis, je me suis réveiller un jour sans me rappeler que d'une chose, mon nom.

- D'accord, donc tu ne sais rien des nains ?

- Non, malheureusement, je ne sais rien de mon espèce, pouvez-vous m'en dire plus ?

- Bien sûr, sait-tu que les nains sont de très grands batisseurs à sa oui, même qu'un regroupement de nains est en train de construire une citée tellement gigantesque que la petite ville de New-Stendel paraîtra être une fourmi à côté, haha !

- Et il y aurait un moyen de les aidés, autant apprendre mes origines avec plusieurs nains !

- Très bien si tu veut t'y rendre, je t'y amènerais demain, en attendant, il faut que tu te repose !"

Le lendemain, nous partions pour Galianör, nous n'étions pas très loin du chantier et quand nous arrivâmes l'homme, me dit qu'il devait partir, qu'il ne pouvait pas m'accompagnait qu'il lui restait encore plein de choses à faire.

Je me rendis donc seul sur le chantier et fus accueillit par mon espèce qui m'acceptèrent avec grand plaisir, plus tard j'appris mes origines et la culture de mes frères.

Voilà mon histoire cher amis, j'espère quelle vous aura plus, en attendant, tournée générale !

 

En espérant que cela vous aura plus, veuillez m'excusez pour le manque d'inspiration.

Voici le lien pour voir 'l'épreuve d'initiation' écrite dans ma candidature de paysan:

 

viewtopic.php?f=29&t=12363&p=58095#p58095

 

Une question m'intrigue, y a t-il plusieurs ministres ?

 

Si oui, alors je veut bien me présenté, je pense pouvoir endosser des responsabilités et mener à bien l'évolution de nôtre citée, ainsi que être à l'écoute des autres joueurs.

Sinon, je vote pour Dacro, qui le mérite amplement !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je propose ici un fonctionnement hiérarchique pour Galianör:

 

Le gouverneur dirige la cité et désigne trois ministres qui l'aideront à accomplir ses tâches et qui agiront à sa place lors de son absence.

Ensuite deux préfets par Quartier(quartier riche, salle principale, pont et exploitation minière)

s'occupent de gérer leur zone et doivent communiquer leurs actions majeurs aux responsables de la cité(Gouverneur ou ministres). Ils sont élus tous les deux mois par les citoyens de la ville, comme ça chaque habitant de la cité peut espérer à travers une campagne électorale obtenir un poste dans le gouvernement!(il est autorisé de poser des panneaux d'élections dans les propriétés privées avec l'accord du propriétaire mais il est interdit dans la cité, pour ne pas avoir une invasion de panneaux).

 

Dryzer, il y a 3ministres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galoud j'aimerais savoir si on ne pouvais pas "abbaisser" la salle des riches pour plusieurs raisons :

 

- J'ai l'impression que ça lui donne une certaine valeurs

 

- On va peut être bientôt se taper du "terrain forming" si on avance trop

 

Voilà je dirais de 4 cases la baisse

 

Par contre je sais que si vous avez déjà creuser la hauteur, reboucher c'est lourd

 

Autre chose :

Je suis CONTRE le fait de changer la lave sur la salle principale.

 

Si possible j'aimerais avoir une place chez les bourges.

 

J'aimerais connaitre le nombre d'habitation qu'aura le quartier riches et les dimensions exactes de celui ( pour avancer solo ).

 

Sur ceux je vous dit à demain sur le chantier/mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sans doute pas un crac en RP mais je vais faire de mon mieux.

Cette histoire est la suite de celle-ci : viewtopic.php?f=29&t=8143

 

"Allez vieux grincheux,tu *HIPS* tu vas pas refuser un dernier verre à ton pote quand même!Si!?"

"Tu ne sais plus ce que tu dis.Sort avant que j'emploie les grands moyens!"

"Quels moyens? Hehehe,me dis pas que tu vas me souffler dessus si fort que...que je vais m'envoler!HAHAHAHHOUHOU HOU HOU ha ha haaaaa...bordel ce qu'on se marre ici."

"Tu l'auras cherché.Viens m'aider Lusette!"

Une femme encore mieux battie que son tavernier de mari arrive du haut des escaliers.

"Je te l'avais dit que cet étranger allait encore poser problème."

"Oui oui oui d'accord!Tu avais raison.Viens m'aider maintenant!"

Chacun d'eux me prend par un bras et,malgré mes gesticulations et mes injures,je me retrouve bien vite éjecté de la petite taverne.

"ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!OU C'EST LE BATON QUI T'ATTEND!"me hurle la mégère.

"OUAIS C'EST CSVA *HOC* CA!DE TOUTE FACON TA FACE ME FAIT PLUS PEUR QUE TON BATON!"

Et me revoilà à vagabonder sur les routes.Ce n'est pourtant pas que je n'ai pas tenté de m'intégrer à cette foutue communauté.Mais que veut-on quand on a pas les mains adroites assez pour l'ouvrage ni de meilleurs endroits où vider sa bourse que dans le premier estaminet du coin.

Mais ce qui fait fuir ces gens surtout,c'est ma gueule!

Sérieusement,qui aurait confiance en un gars trappu,à la peau brune et couverte de cloques,et qui aurait oublié de grandir.Ces traits,je les ais hérités de mon espèce,les Garounds.

Les Garounds sont les enfants du désert.Ils y naissent,y vivent pour amasser les noix du désert (des gemmes qu'ils revendent au prix fort à l'extérieur pour faire vivre leur communauté),et y crèvent.

C'est pour échapper à ce cycle vicieux que je me suis lancé dans le pillage avec un groupe de fidèles.Nous avons pris de l'importance et agrandi notre terrain de chasse jusqu'aux évènements contés dans mon premier récit.

Bref,tout ça pour dire que maintenant que je suis livré à moi-même et que ma bourse s'est vidée.Retourner au pillage serait une bonne solution si le fantôme de la potence ne me hantait pas.

Je n'ai donc plus qu'une seule ressource : errer seul et saoul sur les terres de New Stendel.

 

"Hey camarade."

La voix surgit dans la pénombre qu'est mon crâne.Son propriétaire doit sans doute murmurer,mais le son me parvient si déformé que c'est comme si il était un orchestre à lui seul jouant sa plus belle cacophonie.

"Tu peux te lever?"

"Arghhhh,...bon sang!"

"Ça va,j'ai compris."

Le gars me prend le bras et me tire de mon lit de verdure.

"J'ai une réserve d'eau au chantier.Je crois qu'une bonne rasade te fera du bien."

Je le suis,non pas que je le veux mais parce que mes jambes ne se portent plus elles-même.

Je parviens à ouvrir un œil.J'entrevois que le type me porte vers une sorte de cratère creusé dans un monticule.Arrivé au centre,il me pose sur un banc.

"Je reviens tout de suite!"

Et il s'en va,descendant un escalier menant vers un souterrain.

Ayant repris mes esprit et surtout curieux de savoir dans quel trou perdu je suis tombé,je le suis.

 

Après une courte descente,je vois une porte.

"Ah je vois ce qu'est cet endroit.C'est une simple mi..."

Je viens de m'arrêter net au seuil de la porte de la porte,frappé par l'immensité du lieu.

Devant moi se tient un énorme pont de pierre,long de plusieurs coudées.En-dessous,un abysse vertigineux attend qu'un imprudent s'aventure trop près de ses bords.

Des ouvriers,tous aussi petits que moi,s'affairent le long des murs à agrandir une salle déjà fort imposante.

"mine..."

"Tu ne m'as pas attendu en haut?"

C'est le gars de tout à l'heure,un verre d'eau à la main.

"Impressionnant hein!",dit-il en désignant d'un geste large la salle,"Tout est de nous,les nains de New Stendel,et de personne d'autre!"

Devant mon silence,il s'empresse d'ajouter:"Tu veux te joindre à nous?Un pioche n'est jamais de trop."

"Moi?!"

"Non,je parlais à la Goule des souterrains.Mais oui toi,idiot!T'es un nain,tu devrais donc t'y connaitre dans le travail de la terre."

"Je crois que tu fais erreur je..."

Là,je m'arrête,conscient que si je continue ma phrase,je fermerai la seule issue m'étant possible.

C'est vrai qu'entre moi et ce type qui me fais face,il n'y pas tellement de différence à part la couleur de peau.On peut donc dire que je fais partie de son espèce.

"Je commence quand?"

"Quand tu le décides."

"Alors allons-y!"

J'empoigne une pioche trainant dans un coffre et grave la roche d'un nouveau chapitre de mon histoire.

 

Je ferai mon skin demain.En espérant que l'école ne me prenne pas trop de temps.

 

A plus sur le chantier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...