Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Est-t-il possible de discuter de ce genre de chose en MP s'il vous plait ? Pour ne pas alourdir le topic qui est déjà assez conséquent... Quand on aura notre section "Galianör" ça sera mieux mais là, evitez...

 

Je me connecterai un peu plus tard car je ne suis pas chez moi et il faut que je trouve un câble ethernet... Jouer en Wi-Fi ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée pour remplacer les poutres de la fontaine que l'on ne peut à mon avis pas faire.

On pourrait faire à la place :

 

-une sorte de motif biohazard en verre au plafond et posée de la lave au dessus, on aurait donc un motif basé sur les courbes (art moderne) qui serait en principe fait en "lave".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise dans la salle du pont !

 

Et j'ai agencé les torches dans la salles des piliers, si quelqu'un pouvait aller m'enlever celles qui sont vers le plafond ça serait très gentil !

 

On a aussi pensé mettre des blasons style "draperies suspendues" de part et d'autre de la porte entre la salle du pont et la salle des piliers alors activez vos petits neuronnes pour nous pondre un joli patchwork de couleurs pour impressionner les visiteurs ! moi j'ai pensé à un "Argent/Bleu" en damier...

 

Pour ce qui est des meurtrières entre les cascades c'est une super idée, GG les gars ! En cas d'attaques on pourra se défendre jusqu'à la mort !

 

Bon maintenant je vais à la taverne me boire une choppe moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meurtrières sont vraiment pas mal, mais le problème c'est que les visiteurs pourront y accéder avec les entrées libres que vous avez laissés... Faut trouver un moyen de bloquer les entrées, et seul les nains d'un certain statut social pourront y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai émis la même remarque IG Bohem... Le fait est que l'entrée via la salle des piliers peut rester, avec peut-être un réaménagement. Par contre l'entrée donnant sur le premier couloir vulnérabilise fortement nos défenses... Trouvons donc une solution pour en faire un passage secret de fuite en cas d'invasion trop importante, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum avec les pistons les passages secrets seront réalisables avec des murs mouvant etc. :)

Sinon sympa tes derniers screens dacrok ça rend superbien avec ton texturepack.

 

z'avez r'marqué qu'il manquait des coulées de lave dans la fontaine ? On devrait essayer de corriger ça no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors... Pour le couloir des "postes de garde" de la salle du pont, avec Alduso on a mis des entrées du côté de la sortie de Galianör, un peu comme ça pour voir ce que ça donnait, l'idée de faire une minuscule entrée discrète j'aime beaucoup plus.

Et pas besoin selon moi de faire un passage secret avec piston, c'est trop lourd niveau circuit "redstonique" pour un espace aussi petit. Pourquoi ne pas simplement dissimuler une porte en fer dans un passage étroit (2*1) dans le mur? Avec seulement possibilité de la franchir dans un sens...

Suffirait de faire ça assez discret pour que la porte ne soit pas visible quand on entre dans la cité.

 

Ensuite, je pensais faire un réseau entier de petits couloirs entre les salles, menant à des postes de garde dans toute la cité, une sorte de "chemin de ronde" en quelque sorte... Avec les départs de ces tunnels dans le quartier militaire & dans le quartier pauvre. Je sais pas ce que vous en pensez...

 

Et enfin, mettez vos neurones en marches, amis nains ! On a besoin d'un drapeau ! =)

Informations concernant le drapeau ; utilisez les couleurs disponibles, à savoir le bleu, le blanc, le gris, le noir, le marron, le rouge, le jaune, le orange, le vert. (J'en ai peut-être oublié)

Le format classique du drapeau c'est du 2*3, soit horizontal soit vertical. Quand vous proposez un drapeau, proposez le en version horizontale & verticale.

Respectez bien les couleurs & dimensions et on aura de beaux blasons et de magnifiques armoiries & draperies dans la salle du pont ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plan pour le motif sur le plafond des nobles (désolée mon scanneur est mort).

 

 

http://img135.imageshack.us/i/1001064v.jpg/

 

J'ai d'ailleurs pensé à créer un bateau échoué sur les rive du lac gelé près de Galianör

http://hpics.li/9118752

http://img28.imageshack.us/i/troismatso ... secho.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une demande de projet pour le bateau comme ça l'endroit serait réservé à l'avance et personne ne pourra y faire quoi que ce soit en attendant !

 

Sinon pour la porte secrète j'avais exactement pensé à ça Eyce, tu lis dans mes pensées !

 

Je suis en train de manigancer une petite surprise avec les admins ! Mais chut ! ^^

Botus et mouche cousue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les mecs, j'ai fait chauffé les neurones car j'ai produit de nouveaux motifs pour le plafond de la salle des nobles.

 

Le premier est un soleil, il est autour du pilier et les zones coloriées sont du verre au-dessus duquel ce trouve de la lave :

http://img714.imageshack.us/i/1001069i.jpg/

 

Le deuxième sera reproduit plusieurs fois dans la salle sous plusieurs tailles, c'est un nuage dont la partie coloriée et en laine noir et l'intérieur est en laine blanche :

http://img847.imageshack.us/i/1001067b.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton idée Delobito mais j'ai moi aussi une idée tout le monde sais que les nains ont pour projet de faire un quartier militaire et un quartier religieux.

Pour le quartier militaire on s'en charge avec Eyce.

Mais Eyce toi tu va t'occuper du quartier en général et moi j'ai mon idée pour faire une caserne avec des couloirs souterrains une tour et des dortoirs.

Voila le prototype de base que j'ai réaliser en solo:

 

http://hpics.li/5859651

 

Dites moi ce que vous en pensez et les trucs a améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kinderlight : Ta caserne elle est beaucoup trop petite je trouve. J'y travaillerais ce W-E.

 

@Delobito : Les motifs font limite motifs Incas je trouve ^^

J'aime bien le soleil, le nuage moins. Mais je suis pour le fait de garder le BioHazard que t'avais fait, je le trouvais super !

Et concernant le bateau, poste pour réserver la zone déjà, et on le fera une fois la ville terminée.

 

@Thorvald : C'est ton dragon ça no? Pourquoi nouveau projet alors?

 

@Dacrok : Evidemment je lis dans tes pensées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyéah, j'suis sur le screen.

Le coups du 'nouveau projet', c'est dans le screen, ils s'ennuyaient... à toi de trouver le caractère caché.

Delo, jorefere le tous premier screen que t'as mis... les deux la font trop...

Vivement de voir la surprise de Dacro, et voir Galaoud revenir sur le chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'adore les nuages! Je trouve que cela donne super bien. Par contre je suis pas trop fan du soleil mais après ce n'est que mon avis.

 

A plus tard peut-être même si cela m'étonnerait beaucoup. Au pire des cas, à demain!

 

Cordialement,

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon rp car je crois qu'il en faut un.

Je suis né à partir d'une cellule souche dans un laboratoire.

Quand Je suis venu au monde à travers une couveuse un bras robotique m'a

tatoué à vie mon identifiant:Mopo00 et m'a posé sur un tapis roulant qui m'a emporté vers un cauchemar qui sera à tout jamais gravé dans ma tête.Je regarda à travers les vitres teintés l'horreur de ce complexe.

Des rangées incalculables de couveuses défilaient derrière ces vitres.Alors que le tapis m'emmenait toujours vers un endroit inconnu une voix retentit :"Bonjour Mopo00 tu es né à partir d'une cellule souche et tu es ici pour servir la science."Puis on ne m'expliqua plus rien et je vis de mes yeux des centaines de corps se faire jetées dans un puit sans fond,des gens se faire attaquer par des bêtes géants,..

Au bout d'un certain temps après avoir vue mille et une horreur la voix retentit de nouveau:"As tu bien observé ce que tu viens de voir car c'est ce qu'il arrive si on désobéis aux ordres".

Le tapis m'ammena enfin dans une pièce vide.La voix me dit alors:"Ceci est ta chambre elle est pour l'instant vide".Soudain le sol se déroba sous mes pieds.Je tombai dans une pièce où il y avait un cube,un triangle,et deux trous dans le sol.Je compris immédiatement que je devais placé les objets dans les bons trous.Une fois terminé la voix retentit:"Bravo tu as mis 15 secondes à résoudre ce test mais tu va en faire encore 15 avant de rentrer dans ta chambre".

Après avoir finis des casses-têtes plus dur les uns que les autres je me retouva enfin dans ma chambre mais cette fois ci il y avait un lit,une plante verte,des toilettes et une lampe.Je me jeta dans le lit et dormis.

La voix me réveilla:"Tu as obtenu 150 au test de Q.I..Tu es le plus intelligent de ta génération, le Q.I. moyen est de 101.Tu es promit à un avenir de tests complexes et très durs".

Les jours se succédairent et les tests devenaient de plus en plus compliqués et ma chambre devenait de plus en plus confortable.

Un jour alors que je finissais un test des plus complexes,la voix retentit:"Le test suivant est très dur et pratiquement iréalisable.Ce test a été réussi 0 fois sur 10 milions de participants si tu l'échoue tu deviendra inutile et tu sera tué".Ce message ne me rassurai pas du tout et alors que je tombais dans la salle qui allait me tué je me souvins de tout ces morts qui devaient surement être mes frères et mes soeurs.Je me trouva enfin dans LA salle qui devais confirmé si j'étais réellement utile et pouvoir vivre.Dans la salle il y avait une porte en bois tout simple.Je me dis que je tomberais sur des pièges.Je pris alors mon courage à deux mains et m'avençai vers la porte avec une extrème attention.Mais il ne se passa rien et alors que je m'avança vers la porte une autre porte apparu et en haut il y avait marqué "liberté".je resta pendant une minute sur place j'avais le choix entre traverser une porte où rien étais incris ou une autre où il y avait marqué "liberté".Une chose était sûre s'était que mon choix allait sceller mon avenir.Après un long instant de réflexion je décida d'aller vers la première porte et dès que je l'a franchis La voix me dis un message qui étais sûrement le dernier que j'allais entendre:"Bravo tu as réussi le test ultime et tu es le premier a l'avoir réussi va maintenant être envoyé dans un monde parrallèle mais tu ne te souviendra que de deux choses:ton nom Mopo00 et que tu es un nain.Tu as le grand privilège de te rendre dans ce monde alors ne nous déçois pas.A ta naissance nous t'avons implanté une puce pour te repérer et nous voulons savoir si un nain est capable de survivre dans ce monde.Si tu réussi à survivre pendant plus d'un ans nous amènerons tout tes frères et soeurs ici car nous l'avons promis à ton peuple.Bonne chance."

Je me réveilla dans un champ et je regarda autour de moi.Tout était carré aussi bien les arbres que le sol ou que les nuages et je me rendis compte que mes mains étaient carrées!Ma seule envie pour l'instant étais de réussir à savoir se qu'il m'étais arrivé car dans mon esprit tout étais noir sauf deux choses que je m'appelle Mopo00 et que je suis un nain.Au loin il y avait de grands panaches de fumées alors je me mis en route vers cet endroit.Une fois arrivé je le rendis compte qu'une battaille se déroulais.Un être vert s'approcha vers moi avec une épée rouillée et je n'avais rien pour me défendre.C'est alors qu'un nain se jeta sur lui et lui fendit le crâne avec sa hache.Remis de mes émotions le nain me parla:

-Salut!Tu vas bien?

-Oui,je balbutie

-Tu n'a pas d'armes alors que tu es sur un champ de battaille.Tu es un nain bien étrange!

-Où sommes-nous?

-Au porte des mines de l'Est pardi tu es sûr que tu va bien?

-Je ne me rappelle plus de rien à part que je m'applelle Mopo00

-Ravi de te rencontrer Mopo00 moi je m'appelle Bedrim!Viens je vais t'amener au camp.

Après avoir marcher pendant 20 minutes nous entrâmes enfin dans le camp et Bedrim m'annonça qu'il allait parler de moi au chef.Une fois partit je m'approcha de deux nains qui parlais et je compris alors que les mines de l'Est étaient occupées par les gobelins et que une armée,de nains, avait été levé pour libéré les mines.Bedrim revenu il me raconta que le chef m'avait accepté dans l'armée qu'il devait m'accompagner pour choisir des armes.Il m'accompagna dans l'arsenal et me dit de prend une hache et une arbalète.Une fois fait, nous nous rendîmes dans sa tente.Il me tendit une miche de pain que je dévora immédiatement et je m'écroula sur un lit.Le lendemain le bruit d'un tambour retentit au loin suivit par des hurlements.Je sortit de la tente hache en main et je vis une masse verte qui courait vers le camp,et juste à côté de moi des nains tiraient avec leurs arbalètes.Ce qui suivit fut assez rapide:Je rejoignis une troupe armée et je m'élança avec eux.Nous avançâmes à travers les gobelins aussi rapidement qu'une flèche à travers l'air.Un gogelin se lança sur moi, mais avant qu'il puisse comprend ma hache le décapita.La battaille dura toute la journée.Quand la nuit tomba le sol étais vert à perte de vue.On comptait en tout 10 000 gobelins tué et seulement 500 nains morts lors de cette battaille.Le général me donna la médaille du combattant.Au bout de deux ans les mines étaient libres de tout gobelins et l'on pouvaient enfin fêter la victoire.

Durant cette guerre je me suis lié d'amitié avec Bedrim et j'ai fait la connaissance de Galaoud qui est très symphatique.Après la grande fête je me suis rendu dans le champ où je me suis réveillé il y a deux ans de cela et je remarqua par terre un petit carré bleu cassé en deux et c'est alors que ma mémoire me revint et me souvins de tout absolument tout et à l'heure où vous lisez ces lignes je cherche un moyen de rentrer dans mon monde et de libérer mes frères et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...