Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est pas mal, personnellement je ne me suis pas embêté pour mon skin j'ai adopté la tenue locale :) mais je me suis rasé la barbe, il faut attendre que ça repousse...

 

D'ici à ce que le serveur ouvre de nouveau, ça devrait aller. Encourageons les admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totor, je trouve que le collier en or sur ta barbe est un bizarre... Tu porterais un collier par dessus ta barbe toi?^^. Et Wolphegon, ça serait bien que ta barbe repousse ;) . Sequence de conseil vestimentaire terminée, après à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement aussi attaqué mon skin :D par contre la barbe sur la pierre s'est assez strange :D (Et oui je suis mi-nain mi-pierre maintenant :mrgreen: ) je vais réévaluer ma répartition de pierre je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaoud: Ben Hemi-rock c'est demi-caillou :D

totor, ben il faut attendre qu'ils aient pu remettre les plug-ins sur le serveur. Et ils ont peut-être à fixer certaines incompatibilité avec la new version.

 

Ps: j'ai constaté que pour remarquer si on était toujours en Robinson ou non, il suffit de regarder le nombre de connectés tout en haut de la page, il est resté bloqué à 115 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise nouvelle, j'ai publié un message un peu trop vite sur la map Robinson et je me suis rendu compte trop tard que j'été en majuscule.... J'ai été bani ! J'attend avec impatience un mp de Thorgrin qui va me dire si il va enlever mon ban ou non. J'ai toujours été sérieux sur le serveur alors j'espère que si la réponse est négative vous me soutiendrais les amis !

Merci d'avance, votre amis om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je propose ici un fonctionnement hiérarchique pour Galianör:

 

Le gouverneur dirige la cité et désigne trois ministres qui l'aideront à accomplir ses tâches et qui agiront à sa place lors de son absence.

Ensuite deux préfets par Quartier(quartier riche, salle principale, pont et exploitation minière)

s'occupent de gérer leur zone et doivent communiquer leurs actions majeurs aux responsables de la cité(Gouverneur ou ministres). Ils sont élus tous les deux mois par les citoyens de la ville, comme ça chaque habitant de la cité peut espérer à travers une campagne électorale obtenir un poste dans le gouvernement!(il est autorisé de poser des panneaux d'élections dans les propriétés privées avec l'accord du propriétaire mais il est interdit dans la cité, pour ne pas avoir une invasion de panneaux).

 

Voilà pour ma proposition, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ;)

 

Aussi je trouverais approprié d'installer des réseaux ferroviaires dans l'exploitation minière de Galianör, et on pourrait suivre l'idée suivante: http://www.youtube.com/watch?v=eD9it9VVGGs&feature=related

Si vous ne connaissez pas encore le système de boosters minecarts rendez-vous ici:

Mais pour tout ça il faudra déjà attendre que Galianör soit terminée et que les minecarts soient autorisés sur Minefield :D (Et oui je vois loin...)

 

Voilà, j'espère que mes idées vous plairont et si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, après tout on est là pour travailler ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...