Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Arg oui effectivement. Au fait une petite question au passage: Certains d'entre vous utilisent mumble ? (pour se coordonner voir juste discuter ça serait pas mal, quite à juste écouter et répondre a l'écrit si vous n'avez pas de micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tortue! Bienvenue(je ne savais pas encore que tu participais au projet^^) et merci pour le 15e niveau, pas facile avec les échafaudages. Pour ceux qui souhaitent mieux ranger leurs coffres je les invite à les ranger dans mon ancienne mine, bien protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fliver et moi avons réaménager l'entrée de la citée. J'ai également créé une salle des coffres dérrière le dortoir de Gladiatotor, merci de la respéctée et de ranger les ressources au bon endroit.

 

Ps: les coffres des joueurs qui se situé à l'extérieur ont été déplacés dans la salle des coffres.

 

Om24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok tu es jb1997^^, pour l'ancienne mine apparemment pas besoin, om24 a créé une salle des coffres. Par contre om24 est-ce qu'elle est bien planquée? Klistt, content que tu sois paysan :)

Tu ne pourras malheureusement pas me voir avant Lundi mais tu peux poser des questions sur le chantier si tu te sens perdu ou sans travail(comme tout le monde dailleurs) ;)

Est-ce que vous vous pourrez mettre des screens ainsi que la description des travaux sur le forum pour que je puisse suivre l'avancée du chantier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance problème(et oui il y en a toujours, même dans les projets ultimissimes, tiens j'ai inventé un mot je crois):

1. On ne pourra pas voir la paterne du pont donc elle sert sensiblement à rien :(

2. Avec les bâtiments le long du pont on ne pourra pas voir la lave.

 

En effet ça porte sur des détails esthétiques mais importants, donc proposez moi vos solutions si vous en avez. De plus j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur modèle de route: entièrement constituée de half-stone ou délimitée par de la half-stone et constituée de stone?

En attente de votre précieuse participation au projet, Galaoud le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre à ton problème Galaoud, je penserais plutôt à une route bordé de half-stone et constitué de stone.

 

Pour la paterne du pont, on pourrait laisser un ou deux blocs de verre de large de la même hauteur du pont pour voir la paterne de face. Pour celle de côté, on peut laisser quelques cases entre le pont et les bâtiments, ce qui permettrait également de voir la lave.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Klistt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour voir la lave qui tombe ce qu'on pourrait faire c'est rendre la salle du pont plus étroite, mais plus haute. Du style, 10 cubes de chaques côtés du pont, mais 20 de haut, sachant que je doute que les bâtiments dépassent les 7-8 cubes de haut sur le pont, la chance de voir les chutes de lave s'en verra grandie.

 

Et pour voir le bassin de lave, pourquoi ne pas trouver un pattern de route avec du verre ?

Maintenant, malheureusement il faut tester pour voir le vrai rendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait creuser complètement le pont pour qu'il soit creu et faire la pattern entière en verre en gardant la base du pont en stone... Enfin, difficile de savoir ce qui serait le mieux sans tester IG...

Et puis nous devons trouver un moment où le maximum de personnes actives sur le projet soient connectée pour avancer convenablement parce que la charge de travail reste immense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! Je suis déjà venu aider, mais j'aimerais avoir l'accord de Galaoud pour rester ( regarde tes MP, mon message n'est pas très bien fichu mais j'espère que tu le comprendras).

 

Edit : J'étais avec Bohem, Dacrok et jb

 

EditBis : J'ai mon skin de nain, si c'est un genre de Splinter Dwarf c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu entends par splinter dwarf^^

Pour l'entrée c'est joli mais.... Ça ne fait pas trés nain.

Sans vouloir vous frustrer j'aimerais y apporter quelques modification(je sais c'est un peu facile de dire ça quand on fait pas le boulot^^):

Il faudrait enlever l'eau et les arbres, c'est pas un truc de nain, vous pouvez remplacer l'eau par de la lave si ça donne quelque chose de bien. Pour la porte avec le graçd G ce n'est pas nécessaire de la faire si grande, faites là à peu près de la même taille de la porte du pont, parceque l'immense porte c'est réservé à l'entrée, pour faire imposant :)

Ne prenez pas mal ces petites suggestions ;)

Pour les problèmes cités plus haut, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour vos réponses si variées et abondantes. Je ne vois pas encore comment rendre la paterne visible mais je pense que j'ai trouvé pour la lave, en piochant un peu dans les idées de Klisst et de Hmk, je vais espacer les parcelles, augmenter la hauteur des chutes de lave, en placer devant et derrière la salle en plus de celles à gauches et à droite, et limiter la hauteur des coçstructions sur le pont à une hauteur demandée(comme dans les autres salles d'ailleurs car je ne veux pas me retrouver avec des tours immenses dans la cité). Je vous souhaite sur ce un bon travail sur le chantier car je ne peux malheureusement pas me connecter, Galaoud, nain et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur pour l'eau et les arbres voix-tu... Car là c'est l'entré de la cité, ce serais peut-être pour montrer le contraste entre ce qui à été touché par les nains et ce qui ne la pas été ? Et les arbres devant l'entrée serait une sorte de transition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...