Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Ah mais oui mais non, j'suis pas un elfe, legolas est mon ancien skin, j'ai changé ^^ Vous vous êtes fait aidé par Gordon Freeman :D

 

Et non je suis pas un esclave. (Et puis si vous croyez que je suis un elfe regardez le seigneur des anneaux le nain et l'elfe s'entendent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est vite dit, mais la sur notre RP général, les Elfes sont nos ennemis.

 

PS : change de skin alors xD

 

PS2 : (aucun rapport avec la console) ta bien bosser pour un elfe :lol:

 

-Ca fait longtemps que je n'ai plus le skin de Legolas ;)

 

-Merci, je vais prendre ça pour un compliment ^^

 

J'ai dépensé le reste de mes Pa dans une pioche en diamant et plein de pioches en pierre car j'avais pas mes sticks sur moi donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux venir nous aider? Fais gaffe ça va être dur de t'intégrer en ayant des antécédents elfiques.

 

@Thorvald : Nous ne sommes pas ennemis des elfes, c'est juste que nos rapports diplomatiques sont houleux, du à nos caractères dissemblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se présenter comme nain ? Euh pas pour l'instant. Enfin peut être lorsque je serais commerçant itinérant (Après Voyageur si ma candidature est accepté). Car si j'ai bien lu, les commerçants habitant Galianör ne sont pas obligé de mettre un skin de nain. Et moi j'ai pas envie de changé mon skin :D .

 

Mais bon on verra bien pour plus tard ;) Réservez-moi un terrain au cas où :mrgreen:

 

 

PS : J'ai bien entendu sur Mumble quelques voix de joueurs ayant participé au minage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...