Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

*Aplaudissement*

Comme je ne peux pas me conecter ce soir pour les féliciter directement: Bravo les ministres! Comme Tomtoinou j'éspère que Fliver ainsi que Drizer auront un haut grade!

J'ai une quetion concernant le Dominion est-ce que il y aura un Forum consacré a Galianör ou celui-ci sera incorporé dans le forum du Dominion?

 

A demain les nains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le dominion, il y aura juste une présentation de notre nation avec un lien vers notre section du forum ! On a pas eu envie de tout fusionner car on garde quand même une certaine autonomie quoi !

 

Sinon merci à tous pour le plussoiement et je suis vrmt heureux de devenir votre ministre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maintenant tu vas pouvoir faire ton dictateur *rire sadique*. Sinon comme je n'ai pas été là pour les élections, puis-je savoir qui est le troisième ministre, je sais déjà que Dacro et Eyce le sont -Félicitations à eux- mais le troisième, Mystère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klisst, voir plus haut :arrow:

 

Voilà le message que j'ai envoyé à Dokmixer:

 

 

Bonjour,

 

Je t'ai déjà envoyé un MP il y a de celà quelques semaines, j'attendais d'avoir élu les ministres et ils le sont, je peux donc maintenant te donner le nom des modérateurs et la version finale de la section.

 

Modérateurs

-Galaoud

-Dacrokmistakilla

-Bohem

-Eyce38

 

Et voici l’arborescence du sujet:

 

Galianör, La cité naine( Bienvenue chez les nains, vos joyeux voisins souterrains )

 

---------- Présentation ( Bienvenue à Galianör frère nain ou simple voyageur. )

-------------------- Présentation et screenshots de la ville

-------------------- Les chroniques de Galianör ( L'histoire de la cité et autres contes du peuple nain )

-------------------- Les joyeux nains de la cité ( Présentation des membres )

-------------------- Lois fondamentales du peuple nain

 

---------- Conseil des nains (section demandes et suggestions)

-------------------- Questions & Suggestions (Un point vous parait aussi obscur qu'un puit de mine ? On vous éclaire rapidement !)

-------------------- Demande de projets (Envie de creuser plus profond ? soumettez vos idées à la communauté !)

-------------------- Tribunal et plaintes ( Vol, grief, insultes, plus de bière à la taverne ? Que justice soit faite !)

 

---------- Administration ( Ou comment gérer une bande de nains. )

-------------------- Gallerie des Maitres Nains (Salle de réunion des chefs de la cité)

------------------------------Antichambre de l'organisateur des jeux nains

------------------------------Antichambre du général en chef de Galianör

------------------------------Antichambre du Grand pontife

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres du quartier riche

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres du pont

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres de la salle principale

------------------------------Antichambre des Contre-Maitres de l' exploitation minière

-------------------- Elections (Tout les deux mois VOUS avez la chance de monter au pouvoir !)

-------------------- Trésorerie ( Récapitulatif des biens et ressources de la cité )

-------------------- Attribution des parcelles ( Envie d'acheter une jolie petite crevasse chez nous ? entrez donc !)

-------------------- La taverne des nains ( Venez parler des évènements à venir ou de tout autre choses autour d'une bonne mousse, elfes passez votre chemin !)

-------------------- Evènements ( rencontres entre d'autres villes, rencontres sportives, excursions touristiques... )

 

Voilà, donc je pense que tu l'as deviné mais je préfère le préciser: les phrases entre parenthèses sont les descriptions de partie. Merci d'avoir lu ce message et de prendre le temps de créer cette section, bon jeu et bonne continuation dans ce magnifique serveur qu'est Minefield.

 

Galaoud, gouverneur de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard,félicitations à nos ministres.

Eyce et Dacro,bonne chance pour les prochaines inscriptions au Supinfogames.C'est le rêve de tout une génération de devenir concepteur de jeu vidéo,ce serait dommage que vous ne portiez pas ce rêve jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...