Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Pour virer les kevins, on vend des maintenant les terrains (éventuellement plus chers que plus tard) pour se faire des pa et cubo la ville ou au moins l'entrée (et on la bouche avec de la dirt, ils seront bloqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux vraiment une maison à Galianor, j'en ai marre de passer 20min à aller chez moi (un coin perdu à Nubes) pour récupérer mes affaires, sans compter que j'ai vraiment envie de voir la ville habitée pck la c'est un peu vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors.

 

La vente des parcelles attendra la fin du chantier. Le cubo sera fait d'un coup.

 

Je vous remercie.

 

Eyce, ministre de Galianör

 

C'est ta décision ça ou celle des 3ministres et de Galaoud? parce que Galaoud avait parlé de bientôt mettre les parcelles en vente si je ne me trompe pas, et à coté toi tu dit qu'on attend la fin des travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Bohem :). Captiva je ne sais pas vraiment comment ça se passe parce qu'il y a du boulot en ce moment avec les chantiers qui reprennent... Mais bon je pense quand même qu'on peut commencer à les vendre, on fixera les prix selon la parcelle demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nains :)

GG pour la 100ème page de votre topic ! Impressionant comme votre cité en fait :D (et pas comme votre taille par contre).

 

Et pour le concert c'était vraiment cool Neymir envoyait des sons programmés par lui même en bit avec les notes blocs (comme super mario) vraiment impressionant, ensuite dokmixer faisait le DJ avec du matos en plus (je me souviens plus lequel mais bon osef) il avait des remix spécial minecraft même minefield avec la voix de bob par exemple et c'était vraiment excellent!

Beaucoup d'effets visuels également comme la grosse boule qui change de matière et qui monte ou descend, notch qui nous regarde avec ses gardes du corps, des diamants qui tombent du ciel, des éclairs, le dancefloor en lave ... Etc bref assez impressionant !

Et à la fin de la soirée m4oo est devenu riche, célèbre et noble ! :)

Voilà tout j'ai essayé d'évoquer quelques détails pour eyce qui n'a pas pu venir il me semble :s

A plouch les nains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les 100 pages !! Prochaine étape, les 500 pages :mrgreen:

 

Je pense qu'on peut raisonnablement espérer que notre cher ReporterDeMinefield nous fasse une vidéo sur ce magnifique concert auquel je n'ai pas pu assister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...