Aller au contenu

l'homme du froid


Dae
 Partager

Messages recommandés

[Hrp] affain de perduer l'esprit de l'homme du froid (nicolas noel)

je vous invite a affichez vos lettre a ce gentil monsieur qui aurrais, celon la legende un coffre fabuileu qui donnerai se que les gens aimable et bon lui demande

 

...

ne soyez pas timite et sachez rester humble

qui sait ? nous aurrons peut etre quelque cadeau au pieds du sapin de Stendel ...

(n'oublier pas un coffre a voter nom !)

 

[/Hrp]

 

Grand Pere Nöel,

 

pour cette hiver j'aimerai de la neige sur Stendel,

 

une armure en cuir

 

et un lot de buche

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher papa noël,

 

Où est le million de dollars que je vous ai demandé l'an passé?

Vous êtes vraiment un jeune connard.

Si vous ne me le donnez pas cette année, je jure personnellement que je vais me rendre au pôle nord et dévaliser votre maison, pour ensuite faire frire tous vos lutins dans une marmite de lave bouillante, puis je n'essuierai même pas mes bottes sur votre tapis afin de laisser le plus de neige possible dans votre demeure.

 

Que cela soit bien clair, on ne rigole pas avec moi, compris barbe blanche?

- Bloodyhoody.

 

PS : Mon père est dans la mafia. Si vous ne désirez pas trouver une tête de cheval mort sur votre oreiller douillet, merci de bien vouloir exaucer mes souhaits, gros lard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je veux que les gens ils soient patients pour leur demandes, qu'on arrive à régler le problème de Stendel que l'on encontre, que les gens ils ne se griefent plus et ne se volent plus. Pis bon, jveux aussi la paix dans le monde, et surtout... surtout... plein de TEMPS.

Merci msieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...