Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Droukleazher


Drouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je me présente, mon pseudo in game est Droukleazher, j'ai 17 ans je suis en première S dans un lycée de Brest dans le Finistère pour ensuite devenir ingénieur en robotique.

 

J'ai plusieurs hobbies, la lecture, de romans policier ou d' héroïque-fantasy, de BD humoristiques comme Léonard par exemple que j'aime beaucoup. Je lis beaucoup de manga, quelque soit le genre. Les jeux vidéos, les RPG et action RPG comme Fable. Les FPS, surtout dans le genre de Battlefield où il y a de la coopération contrairement aux Call of. Mais surtout j'adore tout ce qui est création, aussi bien manuel comme le dessin et la peinture, que l'écriture de poèmes, de slams, ou d'histoires. Je fait également des Warhammers Battle dont je peins une armée de Hauts elfes

 

Alors ça fait peu de temps que je joue à Minecraft, j'avais déjà vu des vidéos de la version gratuite, mais je ne l'avais jamais testé. Puis un jour il y a eu un gaming live de la version payante de minecraft sur Jeuxvidéo.com ( Rhaaa stop ne partez pas ! Oui je sais je viens de JVC mais nous ne sommes pas tous des JeanKevin ). Enfin bref, comme je le disais j'ai regardé le test et j'ai tout de suite accroché ! C'était vraiment autre chose que la version gratuite, j'ai regardé de plus en plus de vidéos sur le sujet comme les tutoriels de Arno00, de MrFelagund et enfin de Thefantasio974. Après m'être délecté de ces vidéos, je me suis empressé d'acheter le jeu. Le gameplay me plait énormément et je passe de bons moments devant mon écran. Mais le besoin de jouer en multi c'est fait ressentir et je me suis inscrit sur le serveur de la communauté de JVC. Mais à cause de l'architecture de la ville complétement chaotique, personne n'y résidait et tout le monde c'était rendu de son côté. Me voilà revenu dans une partie solo. Je joue de temps en temps via hamachi sur le serveur d'un ami. Mais le manque de puissant du serveur oblige un nombre de personnes limités, et le serveur reste très basique, sympa de temps en temps pour joué entre amis mais sans plus.

Je recherche donc un serveur sérieux, mais qui reste dans la bonne humeur.

 

Et c'est en regardant les vidéos de Thefantasio974 et du grand BobLennon que j'ai découvert ce qu'était Minefield. Je connaissais le serveur de nom depuis que je fréquente le site Minecraft.fr . Je trouve votre serveur juste magnifique et impressionnant. Les joueurs ont du bon goût et le côté rôle play m'attire de plus en plus.

 

J'ai cru lire qu'il pouvait être intéressant de poster des images de ses créations, je vais vous épargner mes bâtiments en cobble de mes débuts et je vais juste vous montrer ma dernière création, soit pas très novatrice, mais en tant que débutant j'en suis fière. Il s'agit simplement d'un bateau. Et également le screen d'un début de village ( tout fait main, tout seul, sans cheat, et n'oublions pas la mise à niveau )

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... enuit1.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... enuit2.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ateau3.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ateau4.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ateau5.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ateau6.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ateau8.jpg

 

Le début de ville

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... njvc10.jpg

 

Rôle Play

 

Drouk est né dans une ville portuaire qui abritait les vaisseaux de guerre de l'armée. Il grandit comme tout les autres enfants avec son père et sa mère, il était bon élève, tout ce passait normalement. Mais un jour, un groupe de mercenaire d'un autre pays donna l'assaut contre la ville et attaqua la base militaire de la cité. Un combat sanglant faisait rage, Drouk fut caché par ses parents dans la cave. Il attendit la fin du combat pour sortir, la ville n'était que ruine et désolations. Il chercha ses parents pendant un long moments dans toutes les ruelles possible. C'est en se rendant à la grande place ou se trouvaient les survivants qu'il vit un monticule de corps qui étaient en feu. Les citoyens parlaient tous à vois basse, mais aucune parole n'échappa aux oreilles de l'enfant. Les mercenaires avaient massacré tout ceux qu'ils avaient croisé et les avaient mis dans cette himonde braséro. Une rage sans nom monta dans la tête de l'enfant, pendant toute ça jeunesse il ne pensa qu'a massacré les assassins de ses parents.

Il s'engagea à sa majorité dans l'armée en pensant pouvoir un jour aller donner l'assaut contre leur nation. Mais l'armée en sous nombre ne songeait pas du tout à contre attaquer. Comment faire pour se venger ? Mais la chance lui sourit, un mouvement politique belliqueux cherchait à prendre le pouvoir. Drouk rentra dans leurs rangs et aida l'instauration de ce partie. Les guerres éclatèrent, un véritable génocide dans les autres nations. Drouk fut rapidement promu grâce au zèle dont il faisait preuve sur le champs de bataille. Avait il détruit le pays de ceux dont il voulait se venger ? Il ne le savait plus. Il voulait juste détruire tout ceux qui pouvaient porter atteinte à la sécurité des honnêtes gens. Mais ce partis allait trop loin, et commença à diriger son pays natal comme une tyrannie. Drouk réalisa les crimes qu'il avait commis, et voulu protéger son pays, il fit un attenta contre les dirigeants, et réussi à les tuer. Mais au lieu d'être considéré comme un héros il fut pourchassé, normal pour quelqu'un qui avait participé à l'instauration du régime. Il s'enfuit à New Stendel en pensant tout recommencer. Vivra t'il paisiblement comme il le pense, ou son destin va t'il le rattraper ?

 

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...