Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan ] Gutnug


Borborygme
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Gutnug/Borborygme

 

Âge : indéterminé/indéterminable.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : sur un forum de jeux en ligne il y a longtemps.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : comme beaucoup, via les vidéos de TheFantasio974.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'ai un peu trainé sur la version gratuite au début, puis j'ai complètement oublié le jeu pendant des mois...

Bien plus tard, un nouveau sujet sur Minecraft a attiré mon attention, j'ai donc téléchargé une version crackée pour tester le jeu avant de finalement l'acheter (j'aime bien savoir où je mets les pieds).

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : plein de choses moches et incohérentes. Rien de très grandiose, j'en ai peur.

 

-En Multi : n/a

 

Vos projets pour le multi : découvrir la tanière du soleil ; et y creuser mon trou.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? en dehors des quelques personnes croisées depuis la mise en place de la carte Robinson, non.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non.

 

Présentation irl : je suis une personne plutôt calme et ouverte à toute discussion.

Ma grande naïveté et ma candeur naturelle (si si !) me font penser que n'importe quel conflit peut être évité si on prend la peine de discuter et de se mettre 30 secondes à la place de l'autre. Si il y a bien une chose que vous ne me verrez pas faire ici, c'est emmerder le monde. Je tiens à ma tranquillité et respecte donc celle des autres. Mon seul gros défaut (bien que ça n'en soit pas un à mes yeux) est que je fais partie de ce que le net appelle les "Grammar Nazis". Je grince des dents dès que je vois une faute d'orthographe, mais 99% du temps, je parviens à me contenir. Ne soyez cependant pas surpris si une réflexion à ce propos m'échappe de temps en temps. Le reste de ma vie irl ne vous intéresse pas (et ne vous concerne en rien).

 

Rp - Votre personnage : Gutnug est un Nain, il est donc très moche et très chiant. Il n'aime pas les gens, la lumière du soleil, et les voleurs de minerai. Il ne se sent bien qu'au fond d'une mine, le visage plein de poussière de granit.

Gutnug en langage nain pourrait se traduire par "Euuargh", ses parents avaient soit un sens de l'humour très développé soit ils ont vomi en le voyant la première fois, personne ne le sait vraiment.

Sa seule envie, construire une forteresse souterraine pour y vivre tout seul puis s'allonger dans un creux de roche et sombrer dans un sommeil de mille ans. Mais avant ça il a un projet de construction qui émerveillera les habitants de la surface et les forcera à le vénérer comme il pense le mériter. Cependant ça demandera du temps et de l'énergie, ce qui est très contrariant, car il est très feignant.

Si vous le cherchez, allez à l'Ouest, il sera sans doute en train de chercher un moyen de trouver la tanière du soleil pour l'y enfermer à jamais.

 

 

 

 

P.S. : les flocons de neige sur le site sont une calamité pour les pc antiques comme le mien. Je rame rien qu'en écrivant un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : les flocons de neige sur le site sont une calamité pour les pc antiques comme le mien. Je rame rien qu'en écrivant un message.

 

C'est totalement hors-sujet, mais je me dois de plussoyer, j'ai du mal à visiter le forum avec mon vieux PC :|

 

(Veuillez pardonner mon intrusion :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature accepté.

Bienvenue parmi les paysans de minefield.

 

Et désolé pour l'attente mais il y a eu quelques souci avec le serveur du au passage de la beta.

 

Bon jeu et n'oublie pas de demander ta validation ingame sur le tchat à un admin/modo.

 

Thorgrin.

 

Ps : les flocons vont bientôt disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...