Aller au contenu

Question idiote : l'herbe


googooll
 Partager

Messages recommandés

Et bien voilà , je suis la pour poser une question simple mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun topic sur celle-ci ; lors de la création d'une île ou une presqu’île , la terre que j'ai posée ne se couvre pas d'herbe , cela n'est donc pas très héstétique et je ne veux point gêner les vues de mes voisins :/

 

comment puis-je faire cela ?

 

merci d'avance. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'st vrai, elle réapparaît au bout d'un certain temps qui peut varier mais généralement court...

Mais à condition qu'elle soit reliée à un bloc de terre qui , lui, elle couvert d'herbe ! (contredisez moi si je me trompe)

Donc dans le cas d'une île tu devra mettre en place un chemin qui va venir progressivement couvrir ta petit île d'herbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin d'herbe j'y ai pensé et je l'ai fait mais il y a plus de 4 jours . cela n'a pas porté ses fruits donc j'acheterai un bloc d'herbe , merci beaucoup !

 

 

en fait l'herbe se propage sur une case de dirt d'autant plus vite qu'elle est entouré d'herbe

 

donc un chemin de 3 de dirt propagera l'herbe bien plus rapidement qu'un chemin de 1 de dirt....

 

 

my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...